Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande carte grise collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas16
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Thomas16


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : La Seyne-sur-Mer
Modèle du cyclo : Ciao PX 1982
Date d'inscription : 28/02/2021

Demande carte grise collection Empty
MessageSujet: Demande carte grise collection   Demande carte grise collection Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 0:22

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé dans le garage de mes grands-parents le Ciao PX de 1982 de mon arrière-grand-père et je souhaiterais le faire immatriculer en véhicule de collection à mon nom. Petit hic, je n'ai pas les papiers d'origine (factures, mines...) rien, nada. Mes grands-parents souhaitent me le donner mais rien ne prouve qu'il est à eux et encore moins à moi..
Je sais que beaucoup font des attestations sur l'honneur pour dire que le Ciao leur appartient légitimement. Qu'est-il indiqué sur ces attestations s'il vous plait ?
La F.F.V.E. est-elle compréhensive, ou est-ce compliqué avec ce genre d'attestations ?

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Demande carte grise collection Empty
MessageSujet: Re: Demande carte grise collection   Demande carte grise collection Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 6:29

moi je trouve que les plaques noires ne mettent pas en valeur les ciao "récents".
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande carte grise collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise
» immatriculation 2 A a Z
» carte grise ???
» Carte grise de mon CIAO
» Ciao carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: