Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date de mise en circulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciaopx74
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Annecy
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 22/10/2020

Date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Date de mise en circulation   Date de mise en circulation Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 15:53

Bonjour à tous Smile

Alors je vous explique mon problème ; je tiens avant tout à m'excuser si j'ai mal recherché sur le forum et espère ne pas créer de doublon  Date de mise en circulation 619602 , mais j'ai beaucoup de mal à trouver toutes les informations pour établir la carte grise de mon Ciao PX, certains vont sûrement me dire que j'ai eu tord de passer par le site Nouvellecartegrise.fr pour établir la première immatriculation de ma mob mais j'ai déjà attendu 2 mois pour que l'ANTS me dise "désolé mais on arrive pas à ouvrir vos fichier PDF et JPG" Suspect Date de mise en circulation 111305
Ensuite grosse galère avec ce fameux professionnel en ligne Nouvellecartegrise.fr m'a fait tourné en bourrique pendant plus d'un mois à accepter puis refuser mes documents, finalement je parviens à transmettre toutes les informations, on m'affirme que mon dossier et en cours d'examinassions par le service instructeur, puis 48 jours plus tard je reçoit enfin un mail de Nouvellecartegrise.fr qui me demande

"Bonjour,

Demande envoyée par le CERT le : 21/10/2020 14:13

Bonjour, afin de pouvoir finaliser votre dossier merci de préciser la date de première mise en circulation. Cordialement.

Bien cordialement,
L'équipe Nouvellecartegrise.fr"
mais je ne parvient pas à trouver cette information Date de mise en circulation 772787
auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci beaucoup d'avance !

https://i.servimg.com/u/f14/20/27/27/80/12245810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Date de mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de mise en circulation   Date de mise en circulation Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:08

Salut, moi j'ai utilisé la date de fabrication du moteur.
J'ai fait la carte grise avec le site ANTS et j'ai attendu un peu plus d'un mois pour l'avoir. Tu trouveras des tutos sur YouTube et c'est bien expliqué et surtout sur le site ANTS c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Date de mise en circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: