Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démarrage trop mou piaggio boxer 1971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2020

Démarrage trop mou piaggio boxer 1971 Empty
MessageSujet: Démarrage trop mou piaggio boxer 1971   Démarrage trop mou piaggio boxer 1971 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:58

Bonjours j ai récupérer il y a 2 mois un tat de ferraille qui ne ressemblait plus a rien après avoir recoller les morceaux (je suis soudeur), un changement de carbu , une courroie, un gros pinceau, une bière , des pneus, des rustines, une barre en alu , une bière, une poignée de gaz et des câbles et des bières et des gaines , quelques boulons, un bon dosage d huile et un petit réglage du compresseur et le jouet reprit vie, mtn se pose un problème: je suis doué pour faire redémarrer des trucs mais en réalité je n y connais rien, je ne sais pas comment faire pour améliorer la puissance car je dois pédaler pour qu'elle prenne dans les tours, et j aimerais que ça aille mieux ,😁 voici une photo

Démarrage trop mou piaggio boxer 1971 16033110
Revenir en haut Aller en bas
dieudo38
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : le touvet
Emploi : prof
Modèle du cyclo : PX de 82
Date d'inscription : 07/04/2020

Démarrage trop mou piaggio boxer 1971 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage trop mou piaggio boxer 1971   Démarrage trop mou piaggio boxer 1971 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 0:02

ok de la bonne essence une bonne bougie un bon nettoyage de vis platinée et une bière pour commencer
si elle marche que suer la béquille c'est qu il lui manque un peu d'autonomie ( compression étanchéité)
bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage trop mou piaggio boxer 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971
» /!\ piaggio boxer à flo#11 /!\
» Piaggio Boxer
» Piaggio Boxer 2 Suisse aide démontage et préparation
» problème démarrage piaggio si electronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: