Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatbob
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:10

Bonjour,

Je m'appelle Lucas, j'ai 37 ans donc je sais pas si ont peux dire jeune.. Mais bon! Je vis en Suisse Romande (entre Genève et Lausanne). J'ai deux Ciao PX. Un en très mauvais état et un en mauvaise état. J'avais arrêté des les utilises il y a plusieurs année, je ne sais plus vraiment pourquoi. Ils ont été stocké à l’extérieur donc... Je m'y suis remis pour avoir plus de liberté dans mes petit déplacement, et surtout pour éviter les transports publiques. Car j'aime le train et le prenais par plaisir pour lire etc... Mais avec le port du masque obligatoire dans les transports publiques en Suisse ca n'est plus vraiment un plaisir, Donc j'ai décidé de les restaurer les deux. Un premier pour qu'il roule. Et le second, en entier (peinture moteur etc...) Je me suis inscrit ici car je cherche une source d'information, car j'ai peu d'experience dans la mécanique des moteurs.

Je me réjouis de découvrir les gens qui peuple ce forum.

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: