Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ciao acheté avec historie assez rare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:04

ciao acheté avec historie assez rare 20190715
ciao acheté avec historie assez rare 20190714
ciao acheté avec historie assez rare 20191253
Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:07

ciao acheté avec historie assez rare 20191255
ciao acheté avec historie assez rare 20191256
ciao acheté avec historie assez rare 20191254
Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:10

ciao acheté avec historie assez rare 20191258
ciao acheté avec historie assez rare 20191257
ciao acheté avec historie assez rare 20191259
Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:44

je vous presente un ciao que j ai acheté pour ma femme tout d origine de 4250 kilometre déjà imatriculé qui été a une grand mere que son fils ma vendu.il y avait encore les sacoches avec une bougie embalée d epoque les outils d origine du ciao et les outils de son ancien ciao.dommage les saccoches ont abimées les carters ,sinon la peinture et encore belle pour son age avec les logos du vendeur sur les cotés de la fourche.et le jour de l achat le fils me dit qu il a retrouvé tous les documents du ciao comme:la facture d achat/le papier des mines origine/les 2 livres d entretien et encore plus rare les 2 clefs de neimane. j était heureux comme un roi.j ai ramené le ciao a la maison un coup de degripant dans le cylindre car un peu colé normale 10 ans sans tourner.un netoyage de reservoir car plus d essence mais du miel ,robinet d essence a changer,netoyage du tuyau d essence car bouché car robiné resté ouvert et je parle meme pas du carbu que j ai fait trempé netoyé mais qui n est pas reparti.donc 1 carbu neuf une bougie et voila un ciao remis en route apres un petit rodage ,un petit pot de detente serpentin faco et le tour et jouer.donc l achat du ciao 360 euro ,j ai vendu les sacoches 40 euro,un carbu,un robiné et un pot de detente tout neuf le tout pour 90 euro et me voila avec un beau ciao pour la somme de 410 euro fini ,je pense que l affaire est assez bonne avec surtout son histoire ,il est de aout 1990 et du coup tous la petite famille a son ciao pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:45

ciao acheté avec historie assez rare 20191260
Revenir en haut Aller en bas
duftravel
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : biarritz
Modèle du cyclo : CIAO Mix 2001 Electronique
Date d'inscription : 10/05/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:14

Incroyable, il est comme neuf!!!! Shocked

Comment fais tu pour assurer les 3 Ciao? tu as trouvé une assurance qui te fait un prix ? pour ma part c'est 220€ par an, plus cher que pour mon Ducati 900!!!

Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:39

je paye pour l intant 7.50 par mois pour les 2 rouges et le blanc et en assurance provisoir vu que j attend la carte grise et la prefecture me mais la misere.sinon une fois fait plus j en assure moins ça me coute,donc le budget va tourner dans les 10 a11 euro par mois qui est sympas pour un plaisir famille quand il fait beau.j ai juste le bsr de ma fille qui me coute .250 euro qu elle passera au primptemp.
Revenir en haut Aller en bas
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:54

c est rigolo pour mon premier message je voit que ta localisation est de Biarritz ,et le ciao a été aussi acheté dans ta region comme le montre le barré des mine avec le tampon du garage. ensuite le fils la remonté sur paris et la immatriculé en 2016 pour apres demenager sur rouen et comme il a pas reussit a le remetre en route ,il la mit en vente .maintenant le ciao et normand.
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:10

duftravel a écrit:
Incroyable, il est comme neuf!!!! Shocked

Comment fais tu pour assurer les 3 Ciao? tu as trouvé une assurance qui te fait un prix ? pour ma part c'est 220€ par an, plus cher que pour mon Ducati 900!!!


220€ par an ? Shocked
ils se touchent pas un peu, là ?

je suis à 54€ chez clavel, et je passe à 74€, si je vais chez mon assureur "normal", à la macif.
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:11

en parlant assurance = 140 € par an pour =
1 BMW serie 7 de 76
1 Suzuki DR600 de 87
1 Honda 125 JX (twin) de 74
1 Peugeot 103 de 95
1 Ciao de 81
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
dumdavid
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
dumdavid


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2018

ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 12:21

ça y est il est immatriculé,ma fille la essayée et ça lui plait.donc bsr oblige pour le primptemp. et total 12 euro par moi d assurance pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao acheté avec historie assez rare Empty
MessageSujet: Re: ciao acheté avec historie assez rare   ciao acheté avec historie assez rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao acheté avec historie assez rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Pot Catalytique Ciao 2005 TRÈS RARE !
» Rare. Très rare. Polini 38.4 a vendre sur Ricardo.ch
» Problème avec mon CIAO
» Ciao avec Vario
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: