Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killa boudz
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2019

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:52

Salut a tous,

Je m’appelle Amael, j'habite dans la campagne Stéphanoise et je viens de récupérer la CIAO MIX d'un collègue.
Je me souviens quelle fonctionner quand on était plus jeune, malheureusement elle est resté stocker en extérieur pendant plusieurs années.
Je suis entrain de la remettre en état physiquement et mécaniquement et j'aimerais lancer la procédure d’immatriculation et d'assurance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:32

bonjour et Presentation 17509
Revenir en haut Aller en bas
superchat
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
superchat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : technicien industriel
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 03/09/2019

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 1:51

BONJOUR A TOUS je suis superchat j ai bientôt 49 ANS AJUSTEUR .MECANICIEN ET TECHNICIEN DANS L INDUSTRIE je suis de toulouse,je me replonge dans les années de mes 14 ans toujours u des ciao ;fais de grosse préparation pour l époque double carburateur avec clapet sur le coté ,kit polini h 20. KIT SIMONINI H 20 BAS MOTEUR ALIGNER VILEBREQUIN ANTICIPE MAISON .ALLUMAGE ELECTRONIQUE MAISON CAR A l EPOQUE CELA N EXITER PAS.....je ne vous détaille pas tous cela serais très long... mais j été un fou!!!!de chez fou ;je griller les mtx honda meme au démarrage; avec le double carbu mais souvent des casse de la soie du vilebrequin car trop de puissance en très peut de temps; le vilebrequin renforcer type malossi avec un diamètre supérieur niveau soie n exister pas ou pas connu dommage... . j avais du monde chez moi tous les jours pour s avoir si je pouvais leurs préparer un moteurs!!!!au début c été marrant mais après cela devenait lourd ;niveau moteur je les connait les yeux fermer.... je n ais rien oublier C EST COMME LE VELO !!!! je viens de refaire le meme de l époque en polini h 20 ALLUMAGE ELECTRO POMPE A EAU VILO barbu 13 et le plus un variateur que je n avais pas a l époque!!!!je m attaque au 2eme mais cette fois culasse a eau eurocilindro 38MM +pompe a eau+ KIT EN 38MM ATHENA IDEM EUROCILINDRO TRANSFERT ARRIERE DEBOUCHER ; retravailler ; diagramme ET BAS MOTEUR ALLIGNER +VILO +CARBU 13 avec démarrage au kick ( de super bravo) jantes en plastique bernardi je m arrête la cela commence a être long ....merci beaucoup a votre forum que je regarde car tout et bon a prendre car on en apprend tous les jours ....celui qui dit qui c est tout et un gros menteur !!!!!et prétentieux .......
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 9:25

bonjour et Presentation 17509
Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 10:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: