Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CIAOMIO
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
CIAOMIO


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : MALLEMORT 13
Emploi : RETRAITE
Modèle du cyclo : CIAO PX CFE2T
Date d'inscription : 16/10/2019

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 12:45

Bonjour les ami(e)s de ce bien sympathique forum,

Je me présente Michel, mais j'ai choisi le pseudo de CIAOMIO pour ce forum, car pour tout vous dire, ma mère est d'origine italienne et je suis marié avec une sicilienne, donc un peu italien sur les bords, mais surtout marseillais de coeur. A mon age avancé de 64 ans, je me suis pris de passion pour la restauration de mobylettes anciennes, et j'ai remis en état de marche un bon vieux Peugeot 102 de 1970 avec lequel je fais de superbes balades, quel plaisir retrouvé du deux roues de mes 14 ans. Avec un ami "Patrick", nous avons ces derniers mois, remis en état de marche: un Honda Amigo, un Honda Camino, une moto de 1951 Radior 125, un Piaggio CIOA CFE1T et je viens d'acquérir un CIAO de 1983, un CFE2T, nous venons de le mettre en pièces détachées pour commencer sa restauration, qui interviendra au cours de l'hiver prochain. Mais je ne sais pas encore de quelle couleur le peindre. Je pense à un vert pale avec les jantes bâtons crème. J'ai hâte de partager avec vous mes expériences et profiter des vôtres. D'avance je vous remercie pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:55

bonjour et Présentation nouveau membre 17509

enfin un jeune sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Nouveau membre Presentation
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: