Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation David PX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David px
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2019

Présentation David PX Empty
MessageSujet: Présentation David PX   Présentation David PX Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:14

Hello à la communauté Ciao, je me présente, David, premier Ciao acheté neuf en 1984 à 15 ans avec le compte d épargne de l écureuil (pour qui ça rappelle des souvenirs), un px blanc avec juste un double pot faco chromé, suffisant pour régler son compte à tous les 103 sp ou mbk du quartier (mais j t très léger à l époque). J ai fait ville et campagne avec, et même un road trip de 250 km sur la nationale 7, sans jamais bouger une oreille. Il a fini ensuite sa carrière dans les mains successives de mes deux frères, quand j'eu l âge du permis et de la 4 roues.
Aujourd'hui j en ai racheté deux, actuellement en phase de resto complète et pour le moment ils ont l air un peu démontés 😂
D ores et déjà merci aux membres pour tous les turps ou autres conseils postés, qui ont été parfois bien utiles.
Mais je pense avoir besoin d aide bientôt, donc merci d avance à tous.
PS : a quand la grosse concentration ciao ? Ça se fait pour les vespa, y pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation David PX Empty
MessageSujet: Re: Présentation David PX   Présentation David PX Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 8:47

bonjour et Présentation David PX 17509
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation David PX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Nouveau membre
» nouveau sur le forum
» un ptit débutant en ciao...
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: