Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Piaggio Ciao de Loyon

Aller en bas 
+2
jo et ses clous
Loyon
6 participants
AuteurMessage
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:19

Comme expliqué dans ma présentation, voici la machine que j'ai récupéré. Vaut-elle une restauration selon vous ?

Il est resté au moins une année à l'extérieur, sans bouchon de reservoir et sans capot moteur....

Peut-on le dater sachant que le numéro de chassis est 0509743 ?

Place aux photos

Piaggio Ciao de Loyon Img_3028

Piaggio Ciao de Loyon Img_3027

Piaggio Ciao de Loyon Img_3026

Piaggio Ciao de Loyon Img_3031

Piaggio Ciao de Loyon Img_3030

Piaggio Ciao de Loyon Img_3029
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:55

c'est un C7E2T de 1988 , pas de probléme pour la restauration , on a fait pire que ça
il faut déjà voir si le moteur n'est pas bloqué
ensuite démonter le robinet d'essence , bien nettoyer le réservoir
déposer le moteur et enlever culasse et cylindre pour faire un premier diagnostic
je vois qu'il a une plaque d'immatriculation , tu as la carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:04

jo et ses clous a écrit:
c'est un C7E2T de 1988 , pas de probléme pour la restauration , on a fait pire que ça
il faut déjà voir si le moteur n'est pas bloqué
ensuite démonter le robinet d'essence , bien nettoyer le réservoir
déposer le moteur et enlever culasse et cylindre pour faire un premier diagnostic
je vois qu'il a une plaque d'immatriculation , tu as la carte grise ?

Merci de ta réponse, super, suis content de connaître son année !

Il a une plaque mais je n'ai pas la carte grise. Y a-t-il un endroit où elle pourrait se trouver sur le cyclo ?

Au San ils n'ont pas été en mesure de me donner l'identité du dernier propriétaire, même avec le n° de plaque... J'ai demandé à un ami policier et même son de cloche de son côté... Une vignette de 2014 est collée sur la plaque, ce qui veut vraisemblablement dire qu'il n'est plus en circulation depuis début 2015.

Est-ce que tu essaierai de le faire tourner avant de procéder à un démontage complet ? Sachant que pour éliminer correctement la rouille du réservoir un démontage complet semble s'imposer.

Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 23:36

Salut, avant de faire quoi que ce soit, assure toi auprès du San si tu peux l'immatriculer à ton nom (qu'ils te fassent une carte grise) sinon c'est mort tu ne pourras jamais rouler avec. Si c'est ok tu devra d'office refaire une expertise (contrôle technique).

Pour la restauration tout est possible, commence par le réservoir si il est vraiment attaqué par la rouille = restom, sinon tu sera tout le temps en panne, contrôle le cadre si pas de fissures...
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 8:44

tokkai a écrit:
Salut, avant de faire quoi que ce soit, assure toi auprès du San si tu peux l'immatriculer à ton nom (qu'ils te fassent une carte grise) sinon c'est mort tu ne pourras jamais rouler avec. Si c'est ok tu devra d'office refaire une expertise (contrôle technique).

Pour la restauration tout est possible, commence par le réservoir si il est vraiment attaqué par la rouille = restom, sinon tu sera tout le temps en panne,  contrôle le cadre si pas de fissures...

Merci de l'info. J'rai au San avec la plaque et leur demanderai si c'est possible de refaire une carte grise avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MecaCiao
Pilote
Pilote
MecaCiao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX
Date d'inscription : 09/06/2015

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:58

Loyon a écrit:
tokkai a écrit:
Salut, avant de faire quoi que ce soit, assure toi auprès du San si tu peux l'immatriculer à ton nom (qu'ils te fassent une carte grise) sinon c'est mort tu ne pourras jamais rouler avec. Si c'est ok tu devra d'office refaire une expertise (contrôle technique).

Pour la restauration tout est possible, commence par le réservoir si il est vraiment attaqué par la rouille = restom, sinon tu sera tout le temps en panne,  contrôle le cadre si pas de fissures...

Merci de l'info. J'rai au San avec la plaque et leur demanderai si c'est possible de refaire une carte grise avant d'entreprendre quoi que ce soit.

J'ai eu le même problème...apparemment si tu n'as pas la carte grise, c'est mort pour rouler sans faire d'expertise.
Tu seras obligé de le présenter au SAN.
Donc obligé de le restaurer avant l'expertise.
Tokkai a raison, une attention particulière pour le derrouillage du réservoir...si non, c'est la merde.
Tu as du job, mais c'est tout à fait faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 13:34

MecaCiao a écrit:
Loyon a écrit:
tokkai a écrit:
Salut, avant de faire quoi que ce soit, assure toi auprès du San si tu peux l'immatriculer à ton nom (qu'ils te fassent une carte grise) sinon c'est mort tu ne pourras jamais rouler avec. Si c'est ok tu devra d'office refaire une expertise (contrôle technique).

Pour la restauration tout est possible, commence par le réservoir si il est vraiment attaqué par la rouille = restom, sinon tu sera tout le temps en panne,  contrôle le cadre si pas de fissures...

Merci de l'info. J'rai au San avec la plaque et leur demanderai si c'est possible de refaire une carte grise avant d'entreprendre quoi que ce soit.

J'ai eu le même problème...apparemment si tu n'as pas la carte grise, c'est mort pour rouler sans faire d'expertise.
Tu seras obligé de le présenter au SAN.
Donc obligé de le restaurer avant l'expertise.
Tokkai a raison, une attention particulière pour le derrouillage du réservoir...si non, c'est la merde.
Tu as du job, mais c'est tout à fait faisable..

Ok mais selon la dame du San, pas de problème pour le faire immatriculer. Tokkai m'a mis le doute. En fait dès qu'il est prêt je prends rdv pour une expertise et à cette occasion une nouvelle carte grise, nominative, me sera remise ?
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 13:51

Pour faire plus simple, tu as eu comment ce vélomoteur si tu ne connais pas l'ancien propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:21

tokkai a écrit:
Pour faire plus simple, tu as eu comment ce vélomoteur si tu ne connais pas l'ancien propriétaire ?

Reçu d'un voisin qui l'avait depuis plus d'une année dans sa haie. Contrôlé au San, détenteur inconnu et véhicule pas signalé volé avec le numéro de plaque ou de chassis. Idem auprès de la police.
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:49

Si il avait une plaque il a forcément un propriétaire connu du San... Il est peut être parti à l'étranger, mort ou autre mais une chose de sûr, les ciao ne poussent pas dans les haies😂,

si la dame te dit qu'il n'y a pas de problème pour le mettre à ton nom (même si trouvé dans une haie) tant mieux pour toi et bonne resto.

Je suis dubitatif car normalement pour ce genre de cas, véhicule provenance inconnue, sans papier, tu dois passer par lofrou (office fédéral des routes) qui eux te donne une attestation à remettre au San... Ou pas s'il ne veulent pas remettre ce véhicule en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:07

tokkai a écrit:
Si il avait une plaque il a forcément un propriétaire connu du San... Il est peut être parti à l'étranger, mort ou autre mais une chose de sûr, les ciao ne poussent pas dans les haies😂,

si la dame te dit qu'il n'y a pas de problème pour le mettre à ton nom (même si trouvé dans une haie) tant mieux pour toi et bonne resto.

Je suis dubitatif car normalement pour ce genre de cas, véhicule provenance inconnue, sans papier, tu dois passer par lofrou (office fédéral des routes) qui eux te donne une attestation à remettre au San... Ou pas s'il ne veulent pas remettre ce véhicule en circulation.

Hello,
voilà, aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de repasser au San. J'étais muni de la plaque et du n° de chassis. J'ai failli retomber sur la même dame peut motivée de l'autre fois. Finalement c'est un jeune qui m'a servi. Je lui ai expliqué avoir récupéré ce Ciao, vouloir l'immatriculer et n'avoir que le n° de chassis et la plaque.

A ma grande surprise, il a pris ma plaque et je n'ai pas tout de suite saisi ce qu'il se passait. Puis il m'a donné un document à remplir et m'a donné une nouvelle plaque avec vignette 2019. Il a établi une nouvelle carte grise à mon nom ! Elle est pas belle la vie ?

Je lui ai demandé l'identité de l'ancien détenteur et il m'a dit qu'il ne pouvait pas le voir... Je n'ai pas insisté.

La carte grise mentionne une première expertise (1ère mise en circulation j'imagine) le 16.05.1989.

Y a plus qu'à se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 5:48

Beau ça !! Tu vas le repeindre ton cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 8:21

tokkai a écrit:
Beau ça !! Tu vas le repeindre ton cadre ?

Oui. Comme il est resté plus d'une année dehors sans bouchon de réservoir, je prévois :

- démontage complet
- passage du réservoir à l'acide oxalique ou phosphorique (solution moins chère que le restom)
- sablage et peinture neuve du cadre et des caches latéraux
- idem peut-être pour les jantes
- éventuel débridage

Si tu / ou autre membre suisse a des plans pour le sablage/peinture, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:39

Smt peinture à treycovagne, il demande 200.- pour le sablage et thermolaquage. Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:36

tokkai a écrit:
Smt peinture à treycovagne, il demande 200.- pour le sablage et thermolaquage. Tu es d'où ?

Merci du tuyau, c'est un prix plus que correct !

Je suis à Apples et travaille sur les hauts de Lausanne. Je vais encore demander une offre dans une carrosserie près de chez moi mais pour le prix je suis ok de faire le déplacmeent à Treycovagnes.

Je veux choisir une teinte Piaggio d'origine. Le mien semble avoir été rouge/bordeau, mais le bleu foncé métal me tenterais bien...
Revenir en haut Aller en bas
MecaCiao
Pilote
Pilote
MecaCiao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX
Date d'inscription : 09/06/2015

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 12:54

Loyon a écrit:
tokkai a écrit:
Smt peinture à treycovagne, il demande 200.- pour le sablage et thermolaquage. Tu es d'où ?

Merci du tuyau, c'est un prix plus que correct !

Je suis à Apples et travaille sur les hauts de Lausanne. Je vais encore demander une offre dans une carrosserie près de chez moi mais pour le prix je suis ok de faire le déplacmeent à Treycovagnes.

Je veux choisir une teinte Piaggio d'origine. Le mien semble avoir été rouge/bordeau, mais le bleu foncé métal me tenterais bien...

Je confirme, frs 200.- pour grenaillage et thermolaquage, c'est correct.
Le thermolaquage c'est plus résistant que la peinture en carrosserie, mais le seul problème c'est le choix des teintes. Seulement du RAL ou NCS.
L'idéal est combiner les deux.
D'abords le thermolaquage et ensuite la peinture au four.
Mais attention, si tu mets une résine pour protéger l'intérieur du réservoir, fait le après thermolaquage.
Si non, avec la température ca va merder.
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 13:13

MecaCiao a écrit:
Loyon a écrit:
tokkai a écrit:
Smt peinture à treycovagne, il demande 200.- pour le sablage et thermolaquage. Tu es d'où ?

Merci du tuyau, c'est un prix plus que correct !

Je suis à Apples et travaille sur les hauts de Lausanne. Je vais encore demander une offre dans une carrosserie près de chez moi mais pour le prix je suis ok de faire le déplacmeent à Treycovagnes.

Je veux choisir une teinte Piaggio d'origine. Le mien semble avoir été rouge/bordeau, mais le bleu foncé métal me tenterais bien...

Je confirme, frs 200.- pour grenaillage et thermolaquage, c'est correct.
Le thermolaquage c'est plus résistant que la peinture en carrosserie, mais le seul problème c'est le choix des teintes. Seulement du RAL ou NCS.
L'idéal est combiner les deux.
D'abords le thermolaquage et ensuite la peinture au four.
Mais attention, si tu mets une résine pour protéger l'intérieur du réservoir, fait le après thermolaquage.
Si non, avec la température ca va merder.

J'avais bien pensé pour la résine. Je pense donc juste passer le réservoir à l'oxalique avant la mise en peinture.

RAL et NCS ? As-tu une idée d'une référence de teinte pour le bleu foncé piaggio Ciao ?
Revenir en haut Aller en bas
MecaCiao
Pilote
Pilote
MecaCiao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX
Date d'inscription : 09/06/2015

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:55

Tu as le RAL 5002, 5005 ou 5022.
Regardes sur un nuancier. Tu trouves sur le net.
Mais ça reste des teintes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:51

Bonjour à tous,

voilà, un peu de temps à disposition et je me suis enfin remis sur mon Ciao. J'en suis là :...

Piaggio Ciao de Loyon 20200410

Grâce au forum j'ai pu démonter le guidon sans faire de bêtises. Je ne m'en suis pas trop mal sorti et j'ai même réussi à récupérer la moitié d'un bouchon de réservoir, ...dans le réservoir !

Sur vos conseils, j'ai démonté la culasse et ai été étonné par l'absence de joint scratch

Voici une photo de celle-ci.

Piaggio Ciao de Loyon 20200412

Piaggio Ciao de Loyon 20200411

Je ne suis pas un expert en mécanique. Selon vous, un simple nettoyage du sommet du piston et de la culasse + nettoyage extérieur suffit ?

Je ne vous cache pas que cela m'arrangerait de ne pas démonter plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 16:21

Oui ça devrait fonctionner, si ton piston coulisse bien tu peux remonter et tester

Nettoie les résidues sur le piston avec de d'essence, en évitant que ces résidus aillent dans le cylindre

Pour la culasse évite de toucher au plan de joint, juste les nettoyer à l'essence !

A l'intérieur de la chambre tu peux enlever la merde avec un pinceau et essence !

Si tu ne veux pas aller plus loin remonte après nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:20

vespa-dr a écrit:
Oui ça devrait fonctionner, si ton piston coulisse bien tu peux remonter et tester

Nettoie les résidues sur le piston avec de d'essence, en évitant que ces résidus aillent dans le cylindre

Pour la culasse évite de toucher au plan de joint, juste les nettoyer à l'essence !

A l'intérieur de la chambre tu peux enlever la merde avec un pinceau et essence !

Si tu ne veux pas aller plus loin remonte après nettoyage

Merci de ta réponse, je vais y aller ainsi, lorsqu'il sera repeint et les pièces nécessaires changées.

Je m'étonne tout de même de l'absence de joint de culasse. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dieudo38
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : le touvet
Emploi : prof
Modèle du cyclo : PX de 82
Date d'inscription : 07/04/2020

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:51

c'est normal c'est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Loyon
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Loyon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 25/06/2019

Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:22

dieudo38 a écrit:
c'est normal  c'est d'origine

Ok merci. Le piston coulisse tout nickel Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaggio Ciao de Loyon Empty
MessageSujet: Re: Piaggio Ciao de Loyon   Piaggio Ciao de Loyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaggio Ciao de Loyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piaggio ciao....
» Mon piaggio ciao
» Piaggio ciao mix
» piaggio ciao
» Présentation de jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: