Bonjour à tous,
Je suis un nouvel inscrit sur ce site et je m'appelle David et j'habite à Toulouse.
Déja, je voulais saluer la création d'un site aussi bien fait sur notre chere mobylette fetiche "le Ciao" => Donc merci à vous.
Car il faut dire que "le problème" du Ciao et que l'on ne trouve pas facilement d'information sur elle.
Bon sinon pour en venir au sujet que je poste :
Je posède un Ciao Mix totalement d'origine mis à part l'echappement qui est un Ninja.
Je suis face un problème qui, je pense, est localisé aujourd'hui :
Mon Ciao demarre à la perfection, mais il ne tiens pas, je fait 100m avec et la, il calle de manière brutale ( une belle coupure d'allumage car la bougie est completement noyée ). J'ai quelques connaissances mecanique mais la face à un problème éléctrique comme celui la je suis un peu perdu.
En fait, je dis problème éléctrique car j'ai fait une recherche profonde concernant la mécanique (carburation, embrayage, prise d'air, bougies...)
Donc m'à conclusion est que le boitier Haute tension de m'a machine est defectueux (et oui il y a un allumage éléctronique sur le Ciao Mix

)
A ce jour, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester si c'est bien la panne.
Est-ce que quelqu'un sais ou trouver ce boitier Haute Tension D'occasion ou neuf adaptable ? Est-ce qu'un Boitier Haute Tension de Typhoon pourait si monter ? Combien coute la pièce chez Piaggo ?
Merci d'avance pour la réponse.
Salutations
David