Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sowen
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Sowen


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 02/09/2015

Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:21

Bonsoir, j'aimerai installer le kit 43 dmp ( ou dr? lequel est le mieux svp? ) pour mon ciao "alldays" avec un 13/13 sha sur carter origine.
la question est puis-je tourner avec ce kit sans risque de casse en ne perçant pas la pipe?
Merci de votre réponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:27

Oui, te faut une culasse en 43mm et ne met pas un pot trop performant, un origine ou améliorer suffira ! La casse ou serrage survient soit par carbu inadéquate ,mal réglé, bougie inadaptée etc
Revenir en haut Aller en bas
marciao
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 01/06/2018

Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:26

Bonsoir, je me joins a vous, car j'avais dans l'idee de faire une prepa un peu semblable.

On m'a annoncer qu'il fallait changer les carters que c'etait mieux, sinon je gagnerais pas grand chose.
Mais les carter je le sens pas affraid adroit comme je suis c'est la casse assurée Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? 582201

Alors avez vous une petite solution simple efficace et durable avec juste prépas haut moteur, et echapement ?

Merci a vous de m'eclairer Rolling Eyes

Marc
Revenir en haut Aller en bas
cafardefonderie
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Modèle du cyclo : ciao p (pour prolo )
Date d'inscription : 08/07/2018

Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:32

bonsoir
je pense que tu gagnera quand même largement !
oui tu n'exploiteras pas toutes les performances de ton cylindre, mais l'augmentation de la cylindré dans l'automobile ou la moto reste toujours la solution la plus radicale et efficace pour gagner de tout les coté.
sauf en conso Laughing !
j'avais un pote qui avais kité son fox en 70cc airsal avec carbu origine et pot origine, bon avec gicleur sur-mesure, mais ça marche déjà super bien !
mais 55-60 km/h max quoi Embarassed

cordialement

le cafard
Revenir en haut Aller en bas
marciao
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 01/06/2018

Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:25

Bonsoir et merci de votre aide.

Je prévoyais quand meme en plus un carbu, boite a aire, pot et gicleurs Laughing

Le ciao fait deja un petit 70 sur plat bien lance. J'ai donc espoir de tirer un peu plus Twisted Evil

Cordialement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?   Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on installer kit 43 DMP + carbu 13 sans percer la pipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 13(13 sur pipe de 12?
» Différence pipe/carbu
» carbu pipe admission
» Pipe pour carbu 15
» Carbu 16 sha compatible avec une pipe 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: