Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Webernard vous salue :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webernard
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Alsace
Modèle du cyclo : Bravo ou P, pas encore sur
Date d'inscription : 23/04/2018

Webernard vous salue :) Empty
MessageSujet: Webernard vous salue :)   Webernard vous salue :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:39

Bonjour,

j'ai acheté une Ciao ( au fait on dit "un" ou "une" Ciao Question ) à ma fille pour ses 14 ans,

Comme je sais que sur ce genre d'engins, il faut toujours un peu mettre les mains dedans comme on dit, je me suis dit qu''il existe surement un forum de passionnés, d'où ma présence ici.

Donc, Sa Ciao, en fait, je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit, sur la carte grise il y a marqué Ciao Bravo, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un modèle "P", mais j'éluciderais ça plus tard, peut-être grâce à l'aide de connaisseurs du forum, à moins que je ne trouve moi-même en cherchant un peu;

Nous nous trouvons en Alsace, où, j'ai l'impression de voir relativement peu de Ciao, je vois surtout des scooteurs ou des mobylette de cross, je crois qu'on appelle ça des Derby ?

J'ai connu les Ciao lorsque j'étais plus jeune, je suis également passé par la phase 'Mob', et des amis avaient des Ciao, j'en avais aussi loué une lors de vacances à Biarritz ( houla, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^ ), mais pour ma part, j'avais une MBK 41, et j'ai passé pas mal de temps sous la mobylette Laughing

Voilà pour une première présentation, je vous dis à bientôt sur le fofo, j'ai déjà pleins de questions, mais je vais déjà voir ce que je trouve par moi-même avant de vous solliciter,

J'ai également trouvé sur le net le manuel atelier de la Ciao, si ça intéresse quelqu'un, même s'il se trouve certainement déjà quelque part sur le forum ( pas encore eu le temps de faire le tour, il y a de quoi faire apparemment ! )

Sur ce, @ bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Webernard vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Webernard vous salue :)   Webernard vous salue :) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:22

bonjour et Webernard vous salue :) 17509
Revenir en haut Aller en bas
 
Webernard vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaomix vous salue !
» JeanJean Vous salue bien bas!
» salut a vous
» Yo à vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: