Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Biloute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BILOUTE
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation Biloute Empty
MessageSujet: Présentation Biloute   Présentation Biloute Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:59

Bonjour,

je me présente : je suis biloute, j'ai bientôt 59 ans, je suis retomber en adolescence ! Pas grave ! Je suis de la saône et loire (71), je bosse sur chalon sur saone et j'habite Perrigny, un hameau de saint martin en bresse.

Je possède quelques solex, et depuis peu je viens d'acquérir un ciao PX noir de 2005. Il a 350 kms d'origine, il appartenait à la prévention routière, il a donc servi pour initier les jeunes à la conduite de cyclomoteurs.

Il est en version catalyser et grace cette technologie il fonce à 45 kmh. Dans le cotes c'est pas ça qu'est ça ! Ceci-dit c'est quand même mieux qu'un solex !!
A bientôt sur le forum ! Cordialement !
Ps : je l'ai acheté en autre pour faire la balade des pires noel qui s'est déroulée hier dimanche 17 décembre.

Cordialement ! santa
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation Biloute Empty
MessageSujet: Re: Présentation Biloute   Présentation Biloute Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:43

bonjour et Présentation Biloute 17509

chez nous aussi c'étais la balade des péres noël ( 1000 motos ) , malheureusement pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: