| | ciao volé .... le commissariat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camille S'interresse

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Ven 5 Fév 2010 - 10:59 | |
| Dans mon cas je ne sais pas si celui qui m'a volé mon Ciao est un gitan, de toute façon je ne me permettrais jamais d'accuser sans preuves. Ce qui est sur c'est que maintenant je me retrouve à pieds et que ça c'est pas cool du tout!  |
|
 | |
Flynn S'interresse

| Sujet: CIAO ROUGE volé hier / Paris 75004 Ven 9 Avr 2010 - 13:49 | |
| Moi on m'a volé mon CIAO rouge ( de 1987 environ ) dans la nuit de mercedi / jeudi, à Paris 75004, près de Saint Paul le Marais. N° de série: 1030344. Très bien entretenu,...il est reconnaissable à un garde boue avant légèrement désaxé vers la gauche, idem pour le crochet sur le cadre..= poignée d'accélération un peu dure parfois ). Suis écoeuré, car je payais régulièrement pour l'entretien... Merci |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Ven 9 Avr 2010 - 14:27 | |
| Une photo peut-être ? Je j'yeute... compte sur moi... Question con, mais essentiel pour les autres... il était attaché le ciao ? Pour l'entretien fallait m'appeller, je rend service de bon coeur en plus  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16914 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Ven 9 Avr 2010 - 14:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 16914 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 19 Mai 2010 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Lyio Posteur confirmé

Nombre de messages: 120 Age: 16 Localisation: Morez (Jura) Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Piaggio ciao Mix Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 19 Mai 2010 - 19:59 | |
| Les "voyous" ont pris que les CD ? Sa parait bizard quand même car ces choses la n'ont pas autant de valeur qu'un sac a main rempli Désolé pour toi !! moi si ont me vole tout mes CDs j'en aurait mal au coeur  |
|
 | |

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 19 Mai 2010 - 20:14 | |
| on lui a défoncer une porte avant ,qui été déjà neuf et qui avait subit déjà un vole on lui a redresser gratos avec l'assurance Mais sinon on habite a côté d'une cité donc c'est pas étonnant les racailles je les passerai au karcher  |
|
 | |
Lyio Posteur confirmé

Nombre de messages: 120 Age: 16 Localisation: Morez (Jura) Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Piaggio ciao Mix Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Dim 23 Mai 2010 - 20:17 | |
| Bien dit  |
|
 | |

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| on a volé un ciao sur ma commune
j'été entrin de bricoler le mbk51 75 malossi d'un pote
j'avais pas vraiment discuter avec le proprio mais je lui dit"alors il tourne bien le ciao"
il dit je peux parler en privé a toi(au pote) stp , qui dit ouai jvais le retrouver le gros qui ma volé mon ciao jvais lui arrangé son portrait
je lui ,putin pas cool de se faire voler sa brêle surtout quand tu l'as refait,son fils ma dit ça
|
|
 | |
Willi-93 Posteur confirmé

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: Bienne, Suisse Emploi: Opérateur Montage Polyvalent Modèle du cyclo: Ciao PX Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 21:37 | |
| Moi une fois je suis allé à Jumbo avec mon ciao et et je l'ai parqué à côté des vélos et scooter et quand je sors de Jumbo je vois au moins 7 jeunes (3 en boguet et 4 à pieds) entrain d'essayer de voler mon ciao. J'avais fermé mon ciao avec un cadenas et puis mon casque avec et la direction. Quand j'ai vu j'ai direct pris mon phone et j'ai téléphoné à la police (Je pouvais rien faire j'avais peurs qu'ils ce jète sur moi surtout 7 contre 1 et le pire c'est que les gens voyaient qu'ils étaient entrain de le forcer et les gents faisait comme si de rien n'était) Quand j'étais en communication avec la police ils avaient réussi a casser la direction mais pas le cadenas ils le trainaient avec la roue arrière bloqué et la femme de la police me dit : Courrez essayer de le récupérer nous vous envoyer une voiture de suite si j'entends qu'on vous agresses. J'ai couru et j'ai pris le gars ma regardé bizarrement et comme le gars était Suisse Allemand il ma dit : Was ?! et j'ai dit : Das ist a moi (Lol j'suis pas très fort en allemand) et les autres étaient déjà plus loin et le gars me la laissé et a commencer a courir en suite la femme ma demandé que-ce qu'il ce passait et j'ai dit que j'ai réussi a le reprendre et elle ma dit que au cas ou si ils me suivent ou comme sa pour pas que n'hésite a rappeler la police et j'ai remercier la femme et je suis direct parti lol et je l'ai est plus jamais revu. J'ai quand même eu de la chance si je saurais sorti plus tard je ne l'aurais même plus vu. |
|
 | |

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 21:51 | |
| ça c'est le probléme,le mieue même si t'es timide tu fonces dans le tas |
|
 | |

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: Bienne, Suisse Emploi: Opérateur Montage Polyvalent Modèle du cyclo: Ciao PX Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 21:55 | |
| | vespa-dr a écrit: | | ça c'est le probléme,le mieue même si t'es timide tu fonces dans le tas |
Comme sa ? : lol Ouais mais c'est pas facile parce que tu sais pas ce qu'ils te feront |
|
 | |

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 21:57 | |
| croche patte ,coup de poing |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 22:07 | |
| Si le gars touche a mon matériel,crois moi qui va le sentir passer |
|
 | |
| | ciao volé .... le commissariat | |
|