Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Softail1450 + question problème puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
softail1450
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
softail1450


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Blonay (Suisse)
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 21/05/2017

Présentation  Softail1450 + question problème puissance Empty
MessageSujet: Présentation Softail1450 + question problème puissance   Présentation  Softail1450 + question problème puissance Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:39

Bonjour,

Je me présente, Softail1450, de la région de Vevey en Suisse.
J'ai acheté un vélomoteur/ cyclomoteur CIAO Piaggio pour ma fille (7P35 03). Il est vieux et j'ai tenté de le restaurer.
J'ai changé le carburateur (Dell'Orto 13/13) et le kit Malossi 43mm ainsi que le filtre à air (Malossi).

Je ne suis pas un pro de la mécanique et d'habitude je bricole plutôt des V-Twins américains.

Le vélomoteur dans son état initial, n'avançait pas vraiment mais comme il est vieux j'ai pensé qu'en changeant ces pièces il irait mieux.

Rien du tout.

Il tourne plutôt bien à l'arrêt (sur la béquille) mais n'a aucune de puissance sur route. Et dès que ça monte un peu, fini ... Plus rien.

J'ai remarqué qu'en enlevant carrément le filtre et la boîte à air il va beaucoup mieux. J'ai essayé tous les gicleurs de 52 à 72, pas de grosses différences. Il bourre (ou broute selon la rive du Léman où l'on se trouve).

Si quelqu'un a une idée de génie sans avoir à régler l'allumage ou le rupteur.

Encore une question: je suppose que de rouler sans filtre n'est pas idéal. Juste? Si les filtres existent c'est certainement pas pour rien.

Salutations



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Softail1450 + question problème puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation + question problème moteur.
» presentation & question à JO
» question sur la presentation
» PRESENTATION + 1ER PROBLEME
» Présentation+Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: