Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle immatriculation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv85
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : olonne sur mer
Emploi : imprimerie
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 31/05/2016

nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: nouvelle immatriculation   nouvelle immatriculation Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:20

salut a tous je viens d'acheter pour mon fils un ciao qui n'a jamais été immatriculer
doi'je passer par un concessionaire ou peut on se debrouiller seul
merci
je chercher egalement si quelqu'un a deja fabriquer un porte planche genre pat raks pour tranporter un planche de surf merci a tous et bonne journée
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle immatriculation   nouvelle immatriculation Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:35

oliv85 a écrit:
salut a tous je viens d'acheter pour mon fils un ciao qui n'a jamais été immatriculer
doi'je passer par un concessionaire ou peut on se debrouiller seul
merci
je chercher egalement si quelqu'un a deja fabriquer un porte planche genre pat raks pour tranporter un planche de surf merci a tous et bonne journée
Rolling Eyes
Je l'ai fait pour le Bravo de mon fils. Il y a je ne sais plus ou un certificat de conformité à télécharger. Ensuite il faut noter le N° de série dessus et envoyer la demande de carte grise. Je suis passé par une société  qui s'occuper des formalités de carte grise. C'est payant, mais ils savent ce qu'ils font. En 15 jours j'avais la carte.

Regarde ici http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=390&Itemid=51
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao @ Sylvio - Nouvelle peinture, nouvelle configue!
» immatriculation 2 A a Z
» immatriculation
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: