Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Amelioration Piaggio ciao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-aminitos
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Ana-aminitos


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Maroc , Casablanca
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : 2002
Date d'inscription : 10/09/2016

Amelioration Piaggio ciao  Empty
MessageSujet: Amelioration Piaggio ciao    Amelioration Piaggio ciao  Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 21:53

Je pense que les membres s'interesse de moins en moins au ciao ou veulent just ne pas aider nos projet avenir mais bon .
On m'as proposer de monter sur mon ciao la configue ci dessous
- kit dr 43mm axe 10
- carbu 17,5
- pot polini sp
- culasse malossi 43mm
- poulie 80mm
- Pipe polini 13mm
- couroie malossi adapte
- boite a air + filtre polini
Mais je me demande c quoi le mieux kit polini 65 cylindre + culasse ou kit malossi 65cylindre + culasse ou bien le kit Dr 65 cylindre + culasse malossi et esqu'il faut modifier les carters moteur .
Une derniere question est ce que j ai la place pour le carbu 17.5 sur les carters Origines
Merci beaucoup et je veux vraiment avoire des repenses pas 50 vu et 1 repense c'est déhonneurable .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Amelioration Piaggio ciao  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Piaggio ciao    Amelioration Piaggio ciao  Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:16

Salut une pipe de 13 avec un carbu 17,5 ça sert a rien car la pipe bride le carbu.
Il te faudrait une pipe de 17.5 ou de 19 pour ton carbu de 17,5.
Si tu veut mettre un carbu plus gros que 13 faut changer ses carters pour des polini, malossi, simonini ....
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Amelioration Piaggio ciao  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Piaggio ciao    Amelioration Piaggio ciao  Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:54

Ana-aminitos a écrit:
Je pense que les membres  s'interesse de moins en moins au ciao ou veulent just ne pas aider nos projet avenir mais bon .
On m'as proposer de monter sur mon ciao la configue ci dessous
- kit dr 43mm axe 10
- carbu 17,5
- pot polini sp
- culasse malossi 43mm
- poulie 80mm
- Pipe polini 13mm
- couroie malossi adapte
- boite a air + filtre polini
Mais je me demande c quoi le mieux kit polini 65 cylindre + culasse ou kit malossi 65cylindre + culasse ou bien le kit Dr 65 cylindre + culasse malossi et esqu'il faut modifier les carters moteur .
Une derniere question est ce que j ai la place pour le carbu 17.5 sur les carters Origines
Merci beaucoup et je veux vraiment avoire des repenses pas 50 vu et 1 repense c'est déhonneurable .
Merci

Euuuh t'as vu ça où ???? Les membres et l'équipe qui gèrent le forum sont régulièrement présent et essaient de répondre en fonction de leurs connaissances. De plus, c'est l'hiver, c'était les congés de fin d'année (Noël, famille, touSSa...) bref, présence pour beaucoup moins assidue.
Ensuite, y'a un truc super bien sur ce forum c'est la fonction "Rechercher"  cyclops Parce que, clairement, t'es pas le 1er à t'être posé la question de la pose d'un kit et du reste.
Faut chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration Piaggio ciao  Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Piaggio ciao    Amelioration Piaggio ciao  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration Piaggio ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration Ciao Mix
» Amélioration Ciao
» Amelioration ciao piaggo
» amelioration pour ciao d'origine
» Présentation de jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: