Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décalaminer son pot d'échappement facilement

Aller en bas 
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Décalaminer son pot d'échappement facilement Empty
MessageSujet: Décalaminer son pot d'échappement facilement   Décalaminer son pot d'échappement facilement Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:11

Matériel:- lampe à souder ou chalumeau
           - Bombe de peinture HT (haute température)
Cout: 20€

But de l'opération: Chauffer la zone à rouge pendant quelques instant et tapoter avec un marteau, attention ne pas taper trop fort sinon la tôle se pliera  Rolling Eyes

Après mure réflexion, je décide de retaper mon ninja car il y'a quelques mois, quelqu'un m'avait rentré dedans et résultat, il était plié !

Donc ce matin j'attaque, je le met dans un étau je serre et là le miracle, ça le détord cheers Basketball

J'en ai donc profiter pour le décalaminer car comment dire .... il a passé au moins 4 kits différents Arrow

La méthode utilisé est une des meilleurs, il y'a aussi celle de la cheminée au feu de bois et huile versé dessus, le bute étant de faire fondre peinture et calamine

Voici la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalaminer son pot d'échappement facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement
» Démonter son moteur plus facilement
» decalaminer son pot d'echappement
» Décalaminer une double sorti
» retendre courroie facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. :: Partie moteur-
Sauter vers: