Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Problème nouveau kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokkai
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 9:02

Tu dis que cela va mieux donc maintenant tu a quoi comme symptômes exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 16
Localisation : Bulle
Emploi : Polymécanicien !
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Tout bleu ! Avec des caches chromés aussi.
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 9:31

[quote="tokkai"]Tu dis que cela va mieux donc maintenant tu a quoi comme symptômes exactement?[/quote
Ca démarre, puis ca cale puis ça ne redémarre plus puis je dois changer de réglages...
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 9:38

Ok... tu as des coupures franches ou plutôt comme si tu manquais d'essence, ta bougie à quelle tête quand ton ciao s'éteind?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 16
Localisation : Bulle
Emploi : Polymécanicien !
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Tout bleu ! Avec des caches chromés aussi.
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 11:13

tokkai a écrit:
Ok... tu as des coupures franches ou plutôt comme si tu manquais d'essence, ta bougie à quelle tête quand ton ciao s'éteind?

Elle est blanche... Comme
Neuve...
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
Bavard
Bavard


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 17:49

Mouai...j'ai bien l'impression que tu dois avoir une entrée d'air... ton joint spi est neuf? Es-tu sûr de ton travail effectué sur tes carters? Remontage joints et serrage ok? Carbu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 16
Localisation : Bulle
Emploi : Polymécanicien !
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Tout bleu ! Avec des caches chromés aussi.
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 18:11

tokkai a écrit:
Mouai...j'ai bien l'impression que tu dois avoir une entrée d'air... ton joint spi est neuf? Es-tu sûr de ton travail effectué sur tes carters? Remontage joints et serrage ok? Carbu aussi?
Jai tout démonter et remonter cet après midi, pour les quelques essaie que jai fait ca part bien en tout cas, apres le ralenti et trop élevé alors que la vis est déjà vachement desserrée
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 20:04

Peut-être ta bague d'étanchéité entre le carbu et le carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 16
Localisation : Bulle
Emploi : Polymécanicien !
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Tout bleu ! Avec des caches chromés aussi.
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Dim 25 Sep 2016 - 21:12

retrocbm a écrit:
Peut-être ta bague d'étanchéité entre le carbu et le carter ?

C'est vrai que je n'ai pas vérifié, mais pourtant à première vue elle a l'air bonne
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé


Masculin Nombre de messages : 2017
Age : 20
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Sam 15 Oct 2016 - 2:07

ci tu a un ralentit élever alors que la vis de ralentit de ton carbu est au plus bas, je pence a une prise d'air, sur les carburateur SHA 13mm le ralentit est gérer par un petit trou qui sert de "gicleur de ralentit" et par la vis de ralentit qui joue sur le boisseau, plus tu vis et plus il y a d'air qui passe.

dans ton cas je miserait sur une prise d'air, ça peut etre ta réparation, un joint spy au niveau du vilebrequin, un joint d'embase entre ton bas moteur et ton cylindre, la bague entre ton carburateur et ta pipe d'admission, le joint entre les deux carters du bas moteur.

un moteur deux temps est très sensible a ce genre de problème, un moyen de contrôle est le suivant, bouché l'échappement, monté un manomètre a la place de la bougie, mettre en pression par la pipe d'admission, et contrôlé ci la pression ne tombe pas.

cela nécessite d’être suffisamment outillé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Posteur confirmé
Posteur confirmé


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 16
Localisation : Bulle
Emploi : Polymécanicien !
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Tout bleu ! Avec des caches chromés aussi.
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Lun 17 Oct 2016 - 18:10

mister_a a écrit:
ci tu a un ralentit élever alors que la vis de ralentit de ton carbu est au plus bas, je pence a une prise d'air, sur les carburateur SHA 13mm le ralentit est gérer par un petit trou qui sert de "gicleur de ralentit" et par la vis de ralentit qui joue sur le boisseau, plus tu vis et plus il y a d'air qui passe.

dans ton cas je miserait sur une prise d'air, ça peut etre ta réparation, un joint spy au niveau du vilebrequin, un joint d'embase entre ton bas moteur et ton cylindre, la bague entre ton carburateur et ta pipe d'admission, le joint entre les deux carters du bas moteur.

un moteur deux temps est très sensible a ce genre de problème, un moyen de contrôle est le suivant, bouché l'échappement, monté un manomètre a la place de la bougie, mettre en pression par la pipe d'admission, et contrôlé ci la pression ne tombe pas.

cela nécessite d’être suffisamment outillé...

Merci pour ta réponse, mais il roule à présent parfaitement, et je suis très bein outillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème nouveau kit   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nouveau kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème nouveau format
» Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7
» problème d'endormissement d'un nouveau né
» Problème duologic et clio... une solution ?
» Maclaren XLR d'occasion pour nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Problèmes :(-
Sauter vers: