Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Année de mise en circulation et certificat de conformité

Aller en bas 
+107
Marzal
BAUMIER ERIC
DD
lexa64
Rom'one
ciao bella
jeannot85
Hypolite
hervgx56
Laroute33
LucienBramard
speedy15
tchan's
olboi
lilithegoat
luigiz
Leroux24
Agathe
fisfor
matvial
Sebastien71370
freddy95
johnny13
cyril19
Vince65
laurent dp
yoO
dumdavid
cafardefonderie
Benur
Starsat190
Zanza
duftravel
Tomasie
pascal49
roma
thesid
charlesmerlen
Raggazo
mchris
seb41
pioups73
Thomas2a
bicou
Vespa-Polini
cricri78
Rouleur à l heure
Lion66
BONZAI
arthur.c
nono33
sébastian
Bruno91
jbciao31
Lino
proma__ciao
Layer3
BOBJC
Xeumeu
bollostampa
toinou 05
Yoann
roro21
ciaoadrien
Darknez
NOUR
jmjfreeride
pieremy
laure lacroix
LACRAMPE
motus
vespav5a
pounday45
jeanbiere
julien.a30
italia84
obamo
pierrot7
gabymouloud
MADJA
azertyuiop
brunet-gael
mister_a
titi11
geobar78
Gazolé à 5%
IceCool
Jotty
ciaoneuch
ciaodemerde.com
NiiCoTiiN3
jo et ses clous
GrégoireP
lartan
loulouciao
djedjou88
polo62930
olidelac
matthieu62
MAGNUM
André
ted
yoan34070
olivier123
vespa-dr
zmax83
pepito
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LACRAMPE
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 16/05/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:08

PeteW a écrit:
LACRAMPE a écrit:
Bonjour à tous . Je n'ai pas trainé à vous solliciter . Je cherche à immatriculer mon "bravo" de 1972 (j'avais 20 ans à l'époque). Si en 40 ans , je n'ai pas égaré les clefs du bloquage de direction , en revanche la facture d'époque à disparu ainsi que le CC . J'en appelle donc à la bienveillance des membres pour m'aider dans mes démarches en vue d'immatriculer . Merci pour votre aide . Alain.

Bonjour, il te faut ça ==> http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAEEV2TLMDG.pdf
Ensuite, faut demander à Jo ta date de sortie via ton numéro de série

Perso, la feuille des mines je l'ai utilisé sous photoshop pour inscrire mes données, impression couleur et hop à la préf' Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 85894

Merci de ton aide,mais le type : EEV2T ne correspond pas avec le mien (date posterieure à 1972) ;
Pour "info",il faut savoir que les premiers ciao ont été distribués sous la marque Vespa et non Piaggio . Vous trouverez donc le CC à la lettre V (de Vespa) en fin de rubrique sur le site des "mordusdugalet".Amicalement,Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:42

LACRAMPE a écrit:
PeteW a écrit:
LACRAMPE a écrit:
Bonjour à tous . Je n'ai pas trainé à vous solliciter . Je cherche à immatriculer mon "bravo" de 1972 (j'avais 20 ans à l'époque). Si en 40 ans , je n'ai pas égaré les clefs du bloquage de direction , en revanche la facture d'époque à disparu ainsi que le CC . J'en appelle donc à la bienveillance des membres pour m'aider dans mes démarches en vue d'immatriculer . Merci pour votre aide . Alain.

Bonjour, il te faut ça ==> http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAEEV2TLMDG.pdf
Ensuite, faut demander à Jo ta date de sortie via ton numéro de série

Perso, la feuille des mines je l'ai utilisé sous photoshop pour inscrire mes données, impression couleur et hop à la préf' Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 85894

Merci de ton aide,mais le type : EEV2T ne correspond pas avec le mien (date posterieure à 1972) ;
Pour "info",il faut savoir que les premiers ciao ont été distribués sous la marque Vespa et non Piaggio . Vous trouverez donc le CC à la lettre V (de Vespa) en fin de rubrique sur le site des "mordusdugalet".Amicalement,Alain.

Ah bah, je m'endormirais moins c*n ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure lacroix
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
laure lacroix


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : angouleme (16)
Modèle du cyclo : piaggo des anées 2000 je pense!
Date d'inscription : 08/06/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouver la date de mise en circulation de mon ciao   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:46

bonjour, je viens d'obtenir mon ciao gratuitement sans preuve d'achat, et je souhaite connaitre sa date de mise en circulation afin de pouvoir l'assurer car je ne connais pas le modèle!
je souhaite aussi pouvoir obtenir la carte grise, donc si vous connaissez une méthode, je la prend avec grand plaisir!

les seules données que j'ai sont les numéros sur le chassîs:

ZAPC24120

00003516


Le moteur: piaggo & C S p a

e9. 92/61 .0107.01 (1er juillet 2001 peut être)?????
ZAPC2412000003516

76 DB A ET 3375 min

moteur C241M VC : C24120
PAS DE COULEUR. MADE IN SPAIN.


pourriez vous m'aider s'il vous plaît!!!!

à bientôt

laure
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:59

j'ai regardé dans mes fiches , je n'ai pas le tiens , trop recent , c'est un modele apres 2000 avec un feu stop
donc le type c'est ZAPC24120
le numero de cadre 00003516
pour l'année oui pourquoi pas 2001
pour le certificat de conformité il y a 3 solutions
sur le site " les mordus du galet " mais j'ai regardé il n'y est pas
chez le concessionnaire piaggio ou chez un autre qui te ferait le papier ( il faut le presenter en ordre de marche , retroviseur a gauche , un avertisseur , eclairage av et ar , catadioptre av et ar orange sur les cotés , s'il y a des pedales catadioptres aussi , pneus en bon etat et frein aussi
et 3e solution chez Piaggio france 30euro , mais delai assez long
et soluton de secours , si tu as un assureur tres sympa il te fais une assurance avec tout les numeros , type , chassis
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:00

pour la carte grise tu chez ton assurance avec le numéro de série la première mise en circulation l'age de la mob sa réception ect toute les info possible tu va a l’assurance et tu leur demande un certificat de conformité temporaire puits une fois avec tu peut aller a la préfecture faire ta carte grise

jo va te donner plus d'info laisse lui le temps de regarder dans toute ses fiche

sinon y a une autre soluce avec un certificat de conformiter piaggio mais c'est encore jo qui connait bien le truc a lui de te répondre

Jo la place est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:01

ha j'ai été doubler par maitre Jo Mad
Revenir en haut Aller en bas
laure lacroix
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
laure lacroix


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : angouleme (16)
Modèle du cyclo : piaggo des anées 2000 je pense!
Date d'inscription : 08/06/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:53

Merci beaucoup, on a demandé au concessionnaire piaggo Angoulême il ne fait plus les certificats. Il me faut quel'année de mise en circulation pour l'assurance, ou bien je pense faire un certif de cession de la part de mon amie qui m'a donné son ciao.
Revenir en haut Aller en bas
pieremy
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : NICE
Modèle du cyclo : ciao 1967
Date d'inscription : 13/01/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: IMMATRICULATION ciao de 1967   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:49

Bonjour tout le monde,

je viens vers le forum suite à l'achat cette semaine d'un ciao non immatriculé mis en circulation le 17 octobre 1967.
Aucun document ne m'ont été fourni lors de la vente. Même pas un certificat de cession... C'est maintenant que 
je m'intéresse à l'immatriculation que je m'aperçois de tout ce qu'il faut... 
La prefecture me réclame un cetificat de conformité de piaggio. Effectivement, piaggio france en délivre mais
pour la somme modique de 30€... aargh.

Question: comme j'ai réussi à faire assurer la bête en promettant une future immatriculation, je me demande si
je suis vraiment obligé de l'immatriculer. Si oui, il y a moyen de faire un certificat soi-même? Je dis ça
parce qu'il ne demande pratiquement aucun renseignement sur le ciao...

Merci pour vos réponses...

Pierre-Rémy
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:05

tiens Wink
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=178&Itemid=51

et donne ton numéro de cadre comme ça jo et ses clous te donnera l'année exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOUR
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: PROBLEME IMATRICULATION   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:49

BONJOUR JE POSSEDE UN CIAO ET JE SOUHAITE L IMATRICULER MAI JE N AI PAS DE CERTIFICAT DE CONFORMITE .TYPE:CFE 2T 1139406((CIAO)) 49,28cc.SI IL EST POSSIBLE DE M EN ENVOYER UN SA SERAI SYMPA.CHRA77@HOTMAIL.COM.MERCIE D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

NOUR a écrit:
BONJOUR JE POSSEDE UN CIAO ET JE SOUHAITE L IMATRICULER MAI JE N AI PAS DE CERTIFICAT DE CONFORMITE .TYPE:CFE 2T 1139406((CIAO)) 49,28cc.SI IL EST POSSIBLE DE M EN ENVOYER UN SA SERAI SYMPA.CHRA77@HOTMAIL.COM.MERCIE D AVANCE
Non...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:44

et la présentation c'est fait pour qui ??, pis autre chose qui va vous calmer tous la !!!. le certificat de conformité barré rouge n'est plus conforme . d'autre part , pour l'obtenir maintenant meme en passant par piaggio france ,vous devez présenter le cyclo dans une concession Piaggio pour qu'ils valident une feuille ...que la demande correspond bien au cyclomoteur ...,et ils veulent le voir phisiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:54

mais putain d'ou y sorte ses mec
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:40

D'un monde ou les ciaos sont vénérés, la terre quoi
Revenir en haut Aller en bas
ciaoadrien
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Le pradet 83
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 19/09/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: date de mise en circulation CIAO   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:43

Bonjour,

j'ai donc acheter un ciao mix à 250€. Pour le prix, je dois tout démonter afin de le nettoyer (on se demande comment on peut laisser trainer ça pendant des années sans s'en servir). les pneux sont à changer, les granitures d'embrayage, la courroie, et le joint spy du moyeu arrière coté frein. Après un peu de retouche peinture, il sera nickel.

Je dois aussi l'immatriculer. le gars m'a donner son attestation d'assurance qui était valable jusqu'en mars 2013. je vais essayer d'aller à la préfecture avec ça. on verra si ça marche. j'aurais aimé connaitre sa date de fabrication.

Gravé sur la cadre : ZAPC 03000
000 39 282
CO3100

Gravé sur le moteur : CO31M.19972

J'ai vu sur le site que quelqu'un avait cette information.

merci pour l'info.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
roro21
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
roro21


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 21000
Emploi : mgasinier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 02/07/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouver la date de mise en circulation de mon ciao    Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:09

bonjour, j'ai acquis par le bié du troc un cadre ciao numéros châssis DGM 19800 OM CFE2T 1065569 es ce que quelqu'un peu me dire tout les références année de fabrication a savoir il n'y avait pas de plaque mines constructeur et ou je peu en trouver 1 ou comment je doit faire pour le remettre dans les normes .
je voulais savoir aussi a quoi correspond le numéros q'il y a dans la plaque constructeur comment je peux le retrouver merci beaucoup de votre aide pour ce qui est du certificat de conformité je l'est télécharger déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:38

bonjour
ton ciao est de juin 1986 c'est la date de 1ere mise en circulation
le type c'est CFE2T
denomination commerciale Ciao
genre CL
Revenir en haut Aller en bas
roro21
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
roro21


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 21000
Emploi : mgasinier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 02/07/2013

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:57

merci pour ce renseignement jo !!!
jaimerais en savoir un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Yoann


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Mécanique de précision
Modèle du cyclo : Ciao R
Date d'inscription : 28/11/2009

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Précision date de mise en circulation   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:40

Voilà j'ai envoyé un MP directement à jo mais il n'a pas mes numéros de cadre dans ses archives alors peut être quelqu'un d'autre pourrait me préciser la date de première mise en circulation de mon ciao..
Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Image13
Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Image14
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:15

Je dirais 1972
(mais dans les tableaux le N° démarre à 1250001.)
Revenir en haut Aller en bas
toinou 05
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Briançon
Emploi : Agent remontées mécanique
Modèle du cyclo : ciao de 1976
Date d'inscription : 07/02/2014

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: salut à tous   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:39

je suis en achat ciao, je cherche à savoir comment faire pour l immatriculé
d après ce que j ai pu lire sur le site il faut remplir soit meme ce document mais ou l on se renseigne pour pour la date de premiere mise en circulation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:04

deja il faut passer par le post " presentation " apres on te renseignera ......merci
Revenir en haut Aller en bas
bollostampa
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
bollostampa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Anduze
Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971
Date d'inscription : 16/02/2014

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Mr le clous et votredemande à Piaggio Pour Porter?   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:52

Bonjour Jo et vos clous, je lis que vous avez demandé un COC auprès de Piaggio pour votre tri.... est ce qu'il ont trouvé qq chose? Pour l'instant je ne retrouve rien... pour ma CT1T.... est ce qu'il faut que je commence à m’inquiéter? Merci avant que me désespérè....(??)
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:23

bonjour
oui pour moi il est immatriculé en passant par piaggio france , j'avais essayé avec l'assurance , mais je n'ai fait que des aller retour entre l'assurance et la prefecture
tu peux aller sur le site " piaggio france "
ou en leur ecrivant : piaggio france
21 rue georges boisseau
92110 Clichy
ou leur telephoner : 01 58 74 74 00
le certificat vaut 30€ a faire par virement et tu reçois le papier environ 4 semaines apres
Revenir en haut Aller en bas
bollostampa
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
bollostampa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Anduze
Modèle du cyclo : Ciao Porter CT1T 1971
Date d'inscription : 16/02/2014

Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:53

OK MR. JO! Je vais essayer ça, (ce n'est pas essayer car toi t'as déjà fait!) sauf la minenne est peut etre un poil plus veille....?? Bon à renseigner de ma part alors. Grazias, Merci etc. B
PS
peut être j’étais sur le mauvais site de Piaggio jusqu’en maintenant, mais les question que j'ai déjà posez ne sont jamais répondu par eux.... (probablement j'avais trouvé le mauvais truc..,!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Année de mise en circulation et certificat de conformité   Année de mise en circulation et certificat de conformité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année de mise en circulation et certificat de conformité
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de date de mise en circul. auprès de Jo et ses clous
» année de mise en circulation
» Année de mise en circulation
» demande 1er mise en circulation
»  renseignement sur année de mise en circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: