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 Differance du vario a la poulie

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Serwan
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MessageSujet: Differance du vario a la poulie    Sam 18 Juin 2016 - 19:29

Salut a tous , Je me suis fait un ciao avec une configue ( kit 46.5 , cartere speed engine , carbu 13-13 filtre a air malossi , pot gianelli , avex allumage du ptt , et je fait du 70km/h ~ , je vien d'acheter un vario et tout l'emrbayage ar pour le passer en vario je voulais savoir si j'allais gagner de la peche de la pointe ou tout perdre ? Merci de votre reponse les gars
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Differance du vario a la poulie    Sam 18 Juin 2016 - 22:59

Tout dépend de ta transmission finale dans ton moyeu ! Si tu as une dorigine 1/11,5 ou 1/13(bravo) tu risques d'avoir énormément 'accélération et environ la même pointe, mais avec ton speed engine, je te suggère de monter un plus gros carbu(un 17phbg serait bien), tu risque de surchauffer ton 46.5, ce serait con de serrer !
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Serwan
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MessageSujet: Re: Differance du vario a la poulie    Dim 19 Juin 2016 - 13:41

C'est le moyeux d'origine un piaggio si , et pour le carbu j'ais pas trop le choix je roule en ville je peux pas me permetre de mettre un carbu qui sort du cadre , en suisse les flic rigole plus ^^ , mais sa fais 7000km je roule comme sa j'ais eu 0 panne il demande juste de l'essence,
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arthur.c
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MessageSujet: Re: Differance du vario a la poulie    Dim 19 Juin 2016 - 18:15

normalement un carbu de 17 avec un filtre a air pour ciao ca passe dans le cadre
demande aux autres pour comfirmer
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Differance du vario a la poulie    Dim 19 Juin 2016 - 21:53

ça passe, j'étais en speed engine et 15 phbg, par contre il faut un carbu avec vis de richesse et vis de ralenti du même côté car sinon c'est galère :p

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MessageSujet: Re: Differance du vario a la poulie    Aujourd'hui à 3:01

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