Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sa se traine au démarage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teru1312
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
teru1312


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : toulon
Emploi : auto entrepreneur
Modèle du cyclo : piaggio ciao de 1981
Date d'inscription : 26/04/2016

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:42

salut l'équipe je vient vers vous mon ciao me rend dinnngue !! voila malgré ses nombreuses pièces neuves et mon acharnement pour qu'il est un peu de péche au démarage , il m'est impossible de monter de petites cotes et le record du départ arrété na rien a craindre avec moi lol! en bref je ne sait plus quoi faire, je viens de lui installer une poulie + courroie crantée de 93mm neuves mais la non plus rien a faire il ne veut rien savoir. pourtant je suis équipé d'un cylindre piston athena en alu neuf, d'un carbu 1313 neuf, d'un filtre a air dell'orto neuf , de masselottes d'embrayage malossi neuves avec les ressorts d'origine, d'une poulie de 93mm neuve avec sa courroie , et pour finir d'un pot ninja passage bas. (j'ai aussi un pot faco double sortie mais je ne l'ai pas essayer avec ma nouvelles configue). voila si quelqu'un a une idée du problème.. merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:37

Salut, met un pot d'origine, le temps de ton rodage, car avec ton pot ninja long,tu risque de faire chauffer ton moteur ! Ensuite ce genre de kit, aime bien les pots serpentin car + de couple, à moins que tu es mis le piston dans le mauvais sens(fléche vers l'échappement )

Ensuite au vu de ton kit, il faut un filtre à air racing(polini ou malossi au choix) ainsi qu'un gicleur plus gros du genre 64 environ voir +
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:46

Salut!
Ton pot!! Je te l'avais déjà dit il me semble Wink
Ça Peut venir d'un mauvais réglage carbu, boite a air non adaptée, rapport de transmission.
Tu as des ressorts d'embrayage plus durs? Essaye si tu en as.
Ça peut aussi venir d'une prise d'air, tu as un joint de culasse? Si oui enlève le...
Revenir en haut Aller en bas
teru1312
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
teru1312


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : toulon
Emploi : auto entrepreneur
Modèle du cyclo : piaggio ciao de 1981
Date d'inscription : 26/04/2016

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:24

ok j'essayerai avec mon pot d'origine alors pour finir mon rodage , après niveau réglage carbu , prises d'air ou autres rien a signaler le ciao démarre au quart de tours il tourne parfaitement j'ai un gicleur adapté (66) a mon filtre a air "racing" il prend plus d'air que l'origine. mon piston est bien a l'endroit et oui j'ai mis le joint de culasse qui etait fournis avec le kit.. sa peut venir de la vous croyez ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
teru1312
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
teru1312


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : toulon
Emploi : auto entrepreneur
Modèle du cyclo : piaggio ciao de 1981
Date d'inscription : 26/04/2016

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:37

j'ai oublie de préciser que j'ai des pneus bien bien large quand meme.. je ne sais pas si sa peut y jouer autant. et pour les ressorts plus dur j'en ai mais le moteur prend trop les tours et n'avance pas.. merci pour vos reponses les gars

Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:14

Pour les pneus la réponse est non, ça peut venir du fait qu'il faille ou non mettre le joint de culasse oui mais pour ce kit je ne sais pas,Vespa dr pourrait te dire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:17

Mais je pense que le probleme c'est tout simplement ton pot, les pots longs pour la pointe sont mieux sur des configues un peu plus poussées Wink
Revenir en haut Aller en bas
teru1312
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
teru1312


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : toulon
Emploi : auto entrepreneur
Modèle du cyclo : piaggio ciao de 1981
Date d'inscription : 26/04/2016

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:10

ok merci I-man transport pour tes réponses , j'y vois déjà plus clair , demain j'enlève mon joint de culasse et je remet mon double sortie Faco... meme si c'est pas la folie se pot , sa pourras pas etre pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:46

teru1312 a écrit:
ok merci I-man transport pour tes réponses , j'y vois déjà plus clair , demain j'enlève mon joint de culasse et je remet mon double sortie Faco... meme si c'est pas la folie se pot , sa pourras pas etre pire affraid

Met ton pot d'origine, tu seras fixé si ça vient du pot ou pas... le pot d'origine est très coupleux, mais bridé à 50/55 vmax
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:53

vespa-dr a écrit:
teru1312 a écrit:
ok merci I-man transport pour tes réponses , j'y vois déjà plus clair , demain j'enlève mon joint de culasse et je remet mon double sortie Faco... meme si c'est pas la folie se pot , sa pourras pas etre pire affraid

Met ton pot d'origine, tu seras fixé si ça vient du pot ou pas... le pot d'origine est très coupleux, mais bridé à 50/55 vmax

sa se traine au démarage 124999
Revenir en haut Aller en bas
teru1312
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
teru1312


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : toulon
Emploi : auto entrepreneur
Modèle du cyclo : piaggio ciao de 1981
Date d'inscription : 26/04/2016

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:27

salut l'équipe , alors hier j'ai enlevai le joint de la culasse et remis mon pot faco et la miracle:lol!: nan c'est beaucoup mieux le ciao s'élance plus tot et est plus "vif" au démarrage, je peut enfin terminer mon rodage trankilou.. merci pour vos réponses en tous cas je commencé a désespérer sa se traine au démarage 124999 sa se traine au démarage 380566
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:08

Nickel sa se traine au démarage 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa se traine au démarage Empty
MessageSujet: Re: sa se traine au démarage   sa se traine au démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa se traine au démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarage
» Problème démarage
» démarage moteur
» problaime de demarage
» pas trop de péche au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: