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 Moteur kit dr 43 inreglable

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tokkai
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Lun 29 Aoû 2016 - 9:38

Ça me paraît beaucoup 70 pour une config comme ça... ou alors ton filtre à air te bride trop, tu aurais un polini sous la main pour tester? Je pense que tu roules un peu trop riche
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Lun 29 Aoû 2016 - 20:48

J'ai essayé avec une gicleur 68, pas mieux les départs toujours molasse. Il se lance qu'une fois que j'ai atteint les 25km/h.Et je n'ai pas d'autre filtre à air pour le moment mais je pense que je vais faire une commande.
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tokkai
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Lun 29 Aoû 2016 - 21:46

Bon 2pt sur un gicleur si ta carburation est en vrac c'est sur que tu vas pas voir ou peu de différence... essaye un 62 64, dès que tu aura une prise d'air plus consciliente tu devra réajuster de toute manière...

Une fois ton rodage fini tu te fais une bonne pointe avec un gicleur volontairement trop gros, le moteur va taper le 4 temps...tu réduit de 2pt jusqu'à le faire disparaître et basta tu pourra contrôler ta bougie pour être sûr...

Je te conseil la polini, c'est un bon compromis et une boite de gicleurs si tu n en n'a pas.
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 16:57

Me revoilà, le filtre à air polini est monté. Je viens de clôturer le troisième plein de rodage. Il est donc terminé.
Le problème maintenant,c'est qu'il ne prend pas sa pointe comme si qu'il etait bridé. J'ai mis un gicleur de 66.suis je encore trop gros? La bougie est de couleur tuile sur le plot centrale t et de couleur noir sur le culot.
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tokkai
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 19:09

Est ce que tu plafonne (Tape le 4 temps)? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne prend pas ses tours? Tu as des coupures à plein régime ? Après un moteur de ciao ça prend pas 15'000 trs non plus... même avec un 43 ou autres...
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 20:14

Ben quand il y a un faux plat descendant il monte beaucoup plus haut dans les tours je l entend au bruit.
Et il galère vraiment à se lancer au départ et je te parle même pas quand vient une montée la c'est pas la peine même lancé.
Je me rappel de mon ciao quand j'étais adolescent qui avait la même configue il avait de la pêche au départ et les montés il y avait pas de problème.
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tokkai
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 20:42

Peut être que tu as pris un peu de poids depuis;-)...., si tu est perdu dans ta carburation et que ton allumage est correctement réglé essaye les extrêmes, roule carrément sans filtre à air mais pas longtemps hein juste une petite pointe... si c'est pire augmente ton gicleur et remet ton filtre
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 22:33

Petite précision, si tu as laisser ton filtre polini d'origine c'est normal que tu plafonné, il se prépare selon polini, regarde dans la notice de polini sur les documents du forum !
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 22:35

Il est vrai que la prise de poids est là lol!
Je vais faire des test dimanche et je tiens au courant. Merci pour ton aide.
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Ven 2 Sep 2016 - 22:49

Je ne trouve pas la notice du filtre à air polini sur le forum. Une petite aide stp pour retrouver la préparation.
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saphyr91
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Dim 11 Sep 2016 - 19:03

Me revoilà après multiples essais:
-avec gicleur de 62 tourne pas trop mal mais il galère un peu à se lancer,
-avec un gicleur 64 aussi galère à se lancer mais une pointe pour moi moins bridé,  
-avec le gicleur 66 se lance un peu mieux et il atteint sa vitesse plus rapidement.

Parcontre, la couleur de la bougie:
-gicleur 62 couleur rouge tuile
-gicleur 64 couleur rouge au milieu et noir autour
-gicleur 66 couleur noir totalement.

Je ne comprends plus rien parce que la couleur de la bougie par rapport à la réaction du moteur et le gicleur n'est pas logique.
A chaque changement j'ai effectué une pointe de vitesse sur un ligne droite de 2km, toujours la même.

Auriez vous une idée sur l'affaire, svp la communauté
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Lun 12 Sep 2016 - 10:35

Fait en fonction de ton moteur si ton moteur fonctionne mieux avec le 66, laisse le
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tokkai
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Mar 13 Sep 2016 - 0:15

Tu as un autre pot sous la main pour tester? Style sito plus ou proma city power...
J'ai aussi un giannelli fire et franchement sauf en pointe je perd trop à bas et mi régime avec...il dort bien au chaud dans ma cave...
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MessageSujet: Re: Moteur kit dr 43 inreglable    Aujourd'hui à 23:03

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