Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Piaggio CIAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:07

Bonjour,

Je fais suite à mon post de réparations de mon Piaggio CIAO... Je n'en peux plus ! Je ne sais pas ce qu'il a mais je suis à bout là....

( voir mon post Wink )

Du coup je suis à la recherche d'un Piaggio retapé par l'un de vous et qui fonctionne enfin !

Je débute mon CDI à temps plein vendredi et les A/R en bus puis tram puis 15 min de trottinette je n'en peux plus ! 45min de trajet Le tout 4  fois par jour... au lieu de 8/15min... le midi je n'ai plus le temps de manger en rentrant...enfin en speed...et je suis obligé car là ou je bosse il n'y a pas de restauration sur place... bref !

Alors si l'un de vous à ce que je recherche à prix abordable, je verrais si le déplacement en fonction de la distance est possible idéalement maximum 200KM autour du Mans

En vous remerciant sincèrement par avance. Wink

PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille,dans ce style:

En vous remerciant sincèrement par avance. Wink

PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille bien retro dans ce style:

Recherche Piaggio CIAO  Piaggi10

Le mien est comme ça Smile


Dernière édition par Julie. le Sam 6 Aoû 2016 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord