Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Piaggio CIAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:07

Bonjour,

Je fais suite à mon post de réparations de mon Piaggio CIAO... Je n'en peux plus ! Je ne sais pas ce qu'il a mais je suis à bout là....

( voir mon post Wink )

Du coup je suis à la recherche d'un Piaggio retapé par l'un de vous et qui fonctionne enfin !

Je débute mon CDI à temps plein vendredi et les A/R en bus puis tram puis 15 min de trottinette je n'en peux plus ! 45min de trajet Le tout 4  fois par jour... au lieu de 8/15min... le midi je n'ai plus le temps de manger en rentrant...enfin en speed...et je suis obligé car là ou je bosse il n'y a pas de restauration sur place... bref !

Alors si l'un de vous à ce que je recherche à prix abordable, je verrais si le déplacement en fonction de la distance est possible idéalement maximum 200KM autour du Mans

En vous remerciant sincèrement par avance. Wink

PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille,dans ce style:

En vous remerciant sincèrement par avance. Wink

PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille bien retro dans ce style:

Recherche Piaggio CIAO  Piaggi10

Le mien est comme ça Smile


Dernière édition par Julie. le Sam 6 Aoû 2016 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:40

Indique au moins un périmètre de localisation. Ça n'en sera que plus facile pour t'aider.
Par contre, j'essaierai de trouver parmi tes connaissances qqu'un qui puisse te filer un coup de main pour réparer celui que as déjà Wink parce que franchement ton concess a pas l'air de s'en sortir avec ta machine....
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:05

Pas bête ! Je suis du Mans et mon pere circule dans le nord, l'est.

Et j'ai tout fait personne ne s'y connaît autour de moi jai cherché, cherché et cherché et sollicité le bouche à oreilles de partout et rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:33

Julie. a écrit:
Bonjour,

Je fais suite à mon post de réparations de mon Piaggio CIAO... Je n'en peux plus ! Je ne sais pas ce qu'il a mais je suis à bout là....

( voir mon post Wink )

Du coup je suis à la recherche d'un Piaggio retapé par l'un de vous et qui fonctionne enfin !

Je débute mon CDI à temps plein vendredi et les A/R en bus puis tram puis 15 min de trottinette je n'en peux plus ! Le tout 4  fois par jour...

Alors si l'un de vous à ce que je recherche à prix abordable, je verrais si le déplacement en fonction de la distance est possible idéalement maximum 200KM autour du Mans

En vous remerciant sincèrement par avance. Wink

PS: J'en recherche un si possible avec une bonne bouille,dans ce style:

Recherche Piaggio CIAO  Piaggi10

Le mien est comme ça Smile

UP UP ça urge ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:49

salut!
pourquoi tu n'achèterais pas juste un moteur complet? vu que ton problème ne vient pas du cadre Wink
tu pourrais le recevoir donc eviter un trajet pour aller chercher un autre ciao, grosse economie quand même Recherche Piaggio CIAO  124999 Recherche Piaggio CIAO  124999
il y en a plein sur leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:11

oui , même prendre un moteur allumage electro avec la bobine et changer les ampoules car ça passe en 12v
avec ça plus d'ennuie de rupteurs
Revenir en haut Aller en bas
Vespa-Polini
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : ciao px de 1981
Date d'inscription : 20/02/2015

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:32

Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:27

jo et ses clous a écrit:
oui , même prendre un moteur allumage electro avec la bobine et changer les ampoules car ça passe en 12v
avec ça plus d'ennuie de rupteurs

Je vais regarde ça... est ce que vous avez des exemples d'annonces? et pour les prix c'est autour de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:29

Vespa-Polini a écrit:
Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins

Bonjour,

Je peux toujours m'arranger j'ai de la famille du bordeaux a voir niveau tarif, sa petite bouille ect
Tu l'as entièrement retapé toi même?

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vespa-Polini
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : ciao px de 1981
Date d'inscription : 20/02/2015

Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:08

Julie. a écrit:
Vespa-Polini a écrit:
Dommage que tu soit trop loin j'en ai un terminer dans 2 semaines voir un peu moins

Bonjour,

Je peux toujours m'arranger j'ai de la famille du bordeaux a voir niveau tarif, sa petite bouille ect
Tu l'as entièrement retapé toi même?

Merci beaucoup pour ta réponse.


Salut, oui entièrement retaper niveau esthétique peinture noir neuve qui serai effectuer dans le week-end ou debut de semaine prochaine. Piston segments neuf, bougie neuve, courroie neuve, masselotte d'embrayage neuve, cable de frein neuf accélérateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Piaggio CIAO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piaggio CIAO    Recherche Piaggio CIAO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Piaggio CIAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une roue arriére de ciao piaggio
» recherche ciao
» RECHERCHE : Caches latéraux de Piaggio BRAVO
» recherche fourche origine ou adaptable piaggio si
» Recherche ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Petites annonces :: Achats-
Sauter vers: