Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des connaisseurs en swing ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

Des connaisseurs en swing ?  Empty
MessageSujet: Des connaisseurs en swing ?    Des connaisseurs en swing ?  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:09

Salut les ciaoistes !

Suite à de nombreux soucis que j'ai eu avec mes ciaos juste avant de les vendre, j'ai décidé d'acheter un swing, pensant faire un bon investissement. Mais ce ne fut pas vraiment le cas, puisque pour 1500 euros, avec un haut moteur soit disant neuf - mais sans factures - je n'ai eu que des problèmes avec, notamment ce dernier.

Je m'explique, je rentrais tranquillement chez moi à 3h30 du matin, à 70 pénard. Soudain, je me décide à accélérer un peu : pas de puissance, le moteur accélère lentement mais commence à trembler alors que je dépasse a peine les 80. Bon.. je redescends à 70 et me stabilise. Puis, quand je remets les gaz à fond, le moteur accélère puis freine tout seul (mais la roue arrière ne SE BLOQUE PAS). Il s'éteint et me laisse comme une m****. Quand j'essaye de le faire démarrer, y'a tout qui parait fonctionner mais il ne veut pas démarrer.
Je regarde le niveau d'huile, et plein d'huile sur le niveau. Donc je me dis quà ce niveau là tout va bien. A noter que ça faisait environ 1000 km que je n'avais pas fait le niveau d'huile car tout me semblait correct.
Bon, je décide de le laisser là pour la nuit (accroché à un poto près d'une boite de nuit)

4 jours après, j'essaie de le redémarrer, et en insistant un peu je réussis à le redémarrer, mais avec ce bruit en plus :


Alors ? HM mort ? :'(

PS : je n'ai vraiment aucune chance ... 5 deux roues motorisés et plus un seul qui marche :'( heureusement qu'il reste les vélos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des connaisseurs en swing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: