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 Questions améliorations de mon ciao

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jo et ses clous
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Dim 8 Mar 2015 - 16:23

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ForzaJB17
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Dim 8 Mar 2015 - 17:27

tu gère
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RiCCo
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Dim 8 Mar 2015 - 21:09

mister_a a écrit:
Alors avec 600 euro et un mix entre couple et vitesse on va rester sur une transmission a courroie.

Comme je te l'es dit il y a des pièce que tu peut préparer toi même, par exemple les mâchoire d'embrayage tu peut fait des trous pour les alléger ce qui va les faire décoller a un nombre de tr/min plus élever et un départ un peut plus nerveux.


<< Le tuto >>

LES CARTERS

On va partir sur un bas moteur histoire de bien alimenter ton kit 43, pas vraiment utile de prendre plus gros

tu a le choix pour ton budget entre :


- les Malossi reed valve est un carter a admission par clapets, possibilité de mètre un carbu de 19mm, il faut acheter un vilo Malossi qui va avec a masse pleine pour exploiter au max les carter // 140€ les carter // 190€ le carbu et la pipe d'admi // 180€ le vilo //


- les Polini speed engine, pareil tu peut aussi monter un carbu plus ou moins gros mais les pipe d'admission son difficile a trouver (j'en fabrique mais la je suis en phase de test et j'ai plus de sous pour acheter un carbu et l’essayer) ici on a une admission comme a l'origine mais avec une fenêtre plus grande, donc pour le vilo ci tu veut mettre un renforcée ça sera moins couteux // carter 125€ // carbu et pipe d'admi 100 ~ 120€ // vilo 90 ~ 130€ //


- le demi carter Pinasco, la c'est un système qui permet d'avoir deux carbu de 13, ça correspond a un carbu de 19 mais il y a besoin d'un vilo spéciale qui est perce d'un coter  // le demi carter 120€ // le vilo 130€ //


- dernière solution le méthode Dounet qui consiste a mètre les mains dans le moteur et de préparer les carter, agrandissement de la pipe d'admission, agrandissement des carters, polissage es carter, agrandissement de la fenêtre d'admission // des outils et de l'huile de coude //

perso j'ai les Polini et j'en suis très comptent  


LE KIT



pour le kit on va ce diriger sur sur un kit diamètre 43mm c'est a dire environ 65cc, la évidement il est mieux de prendre un kit qui va avec ces carter, un Malossi sur un Malossi, un Polini sur un Polini... mais tout est adaptable Wink

pour les kit il en a plusieur, tu a l'aire de faire des borne avec je pence donc a un cylindre en fonte, mais on pas exclure l'alu Wink

- le Malossi, kit complet avec la culasse, cylindre en fonte // kit 115€ //

- le Polini, la aussi kit complet avec sa culasse, cylindre en fonte // kit 130€ //

- l'Athena, kit sans culasse, cylindre en alu // kit 100€ // culasse Malossi 43€ // culasse Polini 32€ //

- Le 43 DR, kit sans culasse, cylindre en fonte, connue pour avoir du couple ! // kit 75€ // culasse Malossi 43€ // culasse Polini 32€ //


essaye deja de voir ce qui te plais la dedans, je te mes tout les lien ci dessous



Malossi reed valves : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/carter-reed-valve-malossi-vespa-punten-ontst.html
Polini speed engine : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/polini-speedengine-citta-ciao-contactpunten.html
demi carter Pinasco : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/zij-inlaatset-pinasco-vespa-42mm.html

vilo Malossi : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen-vespa-ciao/krukas-malossi-vespa-p10.html
vilo Pinasco : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen-vespa-ciao/krukas-nuova-pinasco-vespa-p10-amt202.html
vilo renforcée : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen-vespa-ciao/krukas-nuova-citta-ciao-race-amt004.html

kit Malossi : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkit-kop-43mm-ciao.html
kit Polini : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/polini-cilinderkit-43mm-ciao.html
kit Athena : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/athena-cilinder-43mm-p10-citta.html
kit 43 DR : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/dr-cilinder-43mm-vespa-p10.html

culasse 43 Malossi : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkop-43mm-ciao.html
culasse Polini : http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/polini-cilinderkop-38-4-41mm-ciao.html






alors là ! chapeau l'artiste pour tes explication , génial cheers

je verai bien un tableau avec des colonne et des croix qui indique la compatibilité de tout les carter , kit et culasse scratch
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mister_a
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Mer 11 Mar 2015 - 20:07

tout est plus ou moins compatible, ça dépend du mécano, je suis de retour pour un vieux projet, metre une boite a clapet de 103 sur un carter de ciao Wink
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Mer 11 Mar 2015 - 20:10

mister_a a écrit:
metre une boite a clapet de 103 sur un carter de ciao Wink

COPIEUR! lol!
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RiCCo
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MessageSujet: Re: Questions améliorations de mon ciao   Mer 11 Mar 2015 - 20:23

y a un tuto là dessus ?

moi j aurai voulu , coupé la pipe de 13 et fileté taraudé un bout de tube alu pour le pleuggé sur l'admission , pour pouvoir utilisé un sha 15
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