Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moteur neuf et bas moteur carter allumage électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joanpelle
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2014

Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  Empty
MessageSujet: Moteur neuf et bas moteur carter allumage électronique    Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:07

Moteur quasi neuf de ciao totalement reconditionné , modèle avec allumage à rupteur, année 80 -début 90

à roder .

Un moteur reconditionner neuf pièces d'origine dépasse largement 400 euros

je donne le cylindre d'origine qui est quasi neuf moins de 5 k mais qui a subit un serrage car la personne n avait pas fait son mélange correctement

il peut être réaléser et monter avec un piston neuf. ce cylindre d origine chez piaggio se vendait 100 e, un piston neuf vaut 14 e. cela mérite peut être un petit réalésage pour repartir !

Ce moteur à été récupérer sur un ciao totalement neuf. Suite au serrage , la personne la vendu pour pièce plutôt que de le refaire , pour monter un moteur plus performant. de mémoire un Simonini Competition complet complet pour ceux qui connaissent. la bête à 1100e sur JMPB

je pensais le monter sur un de mes vieux ciao mais celui est trop récent et diffère de mon modèle et je préfère rester sur la base de mon ciao de 1976.

l embrayage ne sera pas présent car le moteur m avait été vendu sans et celui ci est un des miens qui m avait permis de vérifier que le moteur démarrer et tourner correctement (1 minute de test ) :15 e en neuf

envoi avec assurance


je propose aussi un bas moteur pour ciao avec allumage électronique
il a fait 500 km juste le temps du rodage, cela se voit l aluminium semble neuf
il a été démonté pour faire place à un moteur de compétition , je l avais acheté avec le moteur complet de PX

possibilité de livraison
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  Empty
MessageSujet: Re: Moteur neuf et bas moteur carter allumage électronique    Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:11

Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  317522 Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  317522 tu ne devrait pas avoir de difficulté à revendre ces piéces.....
si j'avais encore mon ciao , je t'aurais pris l'ensemble carters avec allumage électro.... Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  380566 Moteur neuf  et bas moteur carter allumage électronique  380566
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur neuf et bas moteur carter allumage électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter moteur neuf type origine pour allumage rupteur
» Carter moteur neuf type origine pour allumage rupteur
» Vue éclatée du moteur/allumage electronique d'origine SI
» Allumage HPI électronique pour moteur à rupteur
» cherche allumage electronique complet ou volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: