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 culasse et kit

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stephane34
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MessageSujet: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 16:49

bonjour j ai commandé finalement un kit dr 43 mn
mais pas de culasse celle d origine ira t elle sans modification??
ou faut il que j en commande une merci bien
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 17:46

Prend une malossi en 43 avec un joint de culasse en 43
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stephane34
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 19:30

merci pourquoi l origine n ira pas?
et sinon pk Ya des culasse sans décompresseur? comment démarre t on?
dsml des questions mais je decouvre depuis peu ce monde la des ciaos Laughing
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proma__ciao
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 19:42

culasse d'origine sa passe mais c'est bidon
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stephane34
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 19:45

ok pourquoi bidon?
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ted
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 20:28

cylindre 43 + culasse origine = aberration.
tu n'auras pas le bon taux de compression et le piston risque de taper dans la culasse.
il faut faire les choses bien ou ne pas les faire.
ça sert à rien de mettre du pognon pour pas de résultat
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stephane34
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 20:36

ha ok merci de ta reponse jvai donc refaire une commande si javais su j aurais prit tout de la meme marque j aime pas trop le mix des marques bref merci bien
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proma__ciao
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 21:02

Par contre prends culasse malossi pasq DR en culasse sa existe pas je crois
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stephane34
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Ven 7 Nov 2014 - 21:24

oui pas vu de DR en culasse en effet bon ca serra mon kit du debutant ....je ferrai mieux la prochaine fois
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ciaociao
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Sam 8 Nov 2014 - 2:31

stephane34 a écrit:
oui pas vu de DR en culasse en effet bon ca serra mon kit du debutant ....je ferrai mieux la prochaine fois
      tu  peut  y  aller!!!!  le  dr  fonte  en  43+une culasse  malossi  en 43, je  te  suggére un  vilebrequin avec  masse à  ouverture  anticipé,un réalesage  de  la  pipe  d'admission et  un  élargissement de  la  "fenêtre"d'admission dans  le  grand  carter, celà impose un démontage complet  du  moteur, mais celà en  vaut la "chandelle". et  pour finir,un carbu de 13 avec un gicleur de 66,un filtre à air polini  et  un  variateur malossi si ton ciao en est équipé!!!! Arrow Arrow Arrow  et roule ma  poule..... Basketball Basketball


Dernière édition par ciaociao le Sam 8 Nov 2014 - 7:06, édité 1 fois
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stephane34
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Sam 8 Nov 2014 - 6:35

a le vario je peux pas jai juste un embrayage et une simple poulie Sad
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ciaociao
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MessageSujet: Re: culasse et kit   Sam 8 Nov 2014 - 7:20

stephane34 a écrit:
a le vario je peux pas jai juste un embrayage et une simple poulie Sad
  aaaahhh  c'est  bien  dommage  pour  toi, fait  attention aux  vitesses en  pointe, car  moi, j'avais fait l'essai avec le  simple  embrayage et  une  poulie  de  80, et  sur  les quais de  saone , j'ai  fait  une  amorce  de  serrage, les boules!!!!  avec l'ensemble  embrayage/poulie, tu  n'à pas  de  régulation  du  régime  moteur, et le  surrégime te  gette  au  "tournant"   l'avantage  du  vario  est  d'éviter  les  surrégimes moteur  je  te  met  un  lien  des  mes  essais  video.    avec  l'ensemble  vario, c'est  vraiment  le  pied!!!!
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