Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 présentation : dws et mon CBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dws
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : drôme
Modèle du cyclo : cba 1977
Date d'inscription : 22/10/2014

présentation : dws et mon CBA Empty
MessageSujet: présentation : dws et mon CBA   présentation : dws et mon CBA Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:54

Bonjour a tou(te)s
Me voila enfin inscrit sur ce forum Actif où les informations tombent en quantité. Je dit "enfin" car j'ai depuis peu de temps mis la main sur un Gilera cba.
En fait, j'ai découvert cette mob il y a 2 ans devant un entrepot en rénovation. Elle était bien destroy mais j'étais décidé a la retaper. Le lendemain quand je suis repassé a l'entrepot, elle était déjà partie à la ferraille. Aïe.
A force de fouiner les occas' sur le net (j'étais prêt à faire un tour en italie un de ces jours), j'en ai trouvé un à 30km de chez moi dans un état correct pour restaurer. Après plusieurs heures de boulot, le moteur tourne super rond et la partie cycle est correcte.
Les bémols :
le carter arrière a été échangé ; plus d'embrayage et la poulie n'y est pas non plus. En fouinant le forum, je ne suis pas arrivé à savoir quelle diamètre de poulie est d'origine sur le cba (80 - 90) et j'ai compris qu'il me faudrait plusieurs courroie pour trouver la bonne. Je me trompe ?
Le pot d'origine a été percé au tournevis ; je compte mettre un gianneli fire de toute manière.
Le réservoir, tellement beau, est horrible a nettoyer.
Immatriculer cette mob va être un casse tête, j'en suis sûr !

présentation : dws et mon CBA 41342810

Après mes différentes Peugeots et mon chappy full origine, je suis vraiment heureux de bricoler et bientot rouler en cba ; et d'être inscrit sur ce forum avec vous tous et vos connaissances.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation : dws et mon CBA Empty
MessageSujet: Re: présentation : dws et mon CBA   présentation : dws et mon CBA Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:20

bonjour et  présentation : dws et mon CBA 17509
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : dws et mon CBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: