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 Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu

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Franck78
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MessageSujet: Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu   Ven 18 Avr 2014 - 17:25

Voilà, voulant un peu "booster" pépère, je voudrais acheter un kit DR 43.
Hormis que je suis obligé de démonter le cylindre pour voir le diamètre de l'axe du piston
un question me turlupine quand même, tous les kits DR sont vendus sans la culasse ! ! !
Sachant que je vais augmenter la cylindrée (donc l'alésage, quelle culasse dois monter ?
J'ai beau taper partout "culasse DR43" je trouve queue dalle.

N'étant pas né de la dernière pluie (j'ai une bonne vingtaine de cyclos Italiens, Malag, Testi,
Rocvale et autres) je me doute bien que je dois la changer cette culasse .......

Je prends laquelle ?

Ha oui, je préfère acheter sur baybay car les magasins soit disants "professionnels" qui mettent
6 mois pour envoyer quoi que ce soit avec des descriptions des plus vaporeuses je me méfie..

Bon, j'ai bien compris le carbu 13/13 est quasi obligatoire (moi qui suis habitué aux 19
à cornet, ca me fait un drôle d'effet de monter des 13)....

Une petite photo pour la route ?





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Darknez
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MessageSujet: Re: Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu   Ven 18 Avr 2014 - 17:56

N'importe quelle culasse 43 passe.Tu peux prendre une culasse Malossi 43.
Il n'est pas obligatoire. Pour profiter pleinement de ton kit, il est préférable de préparrer son bas moteur et d'y mettre un carbu de 13.
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MessageSujet: Re: Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu   Ven 18 Avr 2014 - 19:17

tu peux très bien réaléser celle d'origine, à la dremel par exemple
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Franck78
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MessageSujet: Culasse 43   Ven 18 Avr 2014 - 23:27

Ho là, je ne vais pas commercer la bricole à la "one again", tout ce petit monde doit aller ensemble et comme il faut.

"Réaléser" une culasse ? ? ? ? ?
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Franck78
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MessageSujet: RE RE RE   Ven 18 Avr 2014 - 23:40

Je viens de jeter un oeil sur Baybay, il y a des kits Polini 43 complet pour 110 Euros, autant que je prenne ça, sinon kit DR + culasse + le port (aïe) = le même prix à 10e près, je ne perd rien car le mec fait le port gratos (en plus il est Français, Cocorico)......donc en plus j'économise du pognon....

Haaaa, je vais bien dormir...........
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu   Sam 19 Avr 2014 - 10:40

Franck78 a écrit:
Ho là, je ne vais pas commercer la bricole à la "one again", tout ce petit monde doit aller ensemble et comme il faut.

"Réaléser" une culasse ? ? ? ? ?

Tu as raison,une culasse ce bricole uniquement avec des outils précis, tel que tours  cyclops 

Et pour le kit,rien ne t'empêche de poser un 19,ton kit aura 2 a 3 fois + de couple et de puissance,mais il faut changer de carter moteur!
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MessageSujet: Re: Kit DR, question à la con mais qui vaut son pesant de cacahu   

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