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 Question Bougies

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Paul-Hich
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MessageSujet: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 16:29

Salut à tous !
Alors voilà cette semaine j'avais quelques problèmes avec mon Ciao, j'avais l'impression des fois que pendant une demi seconde il n'y avait plus d'allumage... Donc cela me faisais caller à bas régime... Donc j'ai changer la bougie (b7hs) par une b6hs (j'avais que ça sous la main) et ducoup le moteur calle plus mais par contre il n'a plus rien dans le ventre après 2/3 km ! Donc je voulais savoir si il faudrait que je change de bougie, ou si c'est autre chose de l'allumage qui merde (allumage rupteur). Si je dois changer de bougie, je reprend une b7hs ? Sachant que c'est un moteur origine prépa Dounet !

Une autre petite question ^^ j'ai un autre moulin, avec comme config : kit 43 Dr et carter aliger au kit + carbu 13 ! Et je voulais savoir si je devais prendre une b8hs ou plus pour ce moteur. 

Voilà voilà, merci Wink
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watsum08
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 16:46

Je sais pas si j'ai bien compris la premiere question mais, quand tu accelere a bas regime ton moteur calle ? Essaie d'accelerer sans mettre les gaz a fond, si ca marche c'est que ton moteur recoit pas assez d'essence, gicleurs ou bougie (ou encore d'autres reglages) et t'as quoi comme gicleur dessus ?

Pour l'autre question, ca depend aussi si t'as un bon pot de detente par contre. Moi avec mon 43 polini avec polini sp et carbu 13 j'ai un br8hs pour l'hiver, br9hs pour normale et br10hs pour l'ete quand il fait chaud.
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Paul-Hich
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 17:00

Non non il calait quand je n'accélèrais pas ! Le réglage carbu est bon, et le ralenti aussi. J'avais l'impression que des fois il n'y avait plus d'allumage... (j'espère que tu arrive à me comprendre) .  

D'acc, moi j'ai un leovince circuit qui marche pas trop mal mais je vais sûrement m'acheter un Polini sp (je kiff le look du pot)  Twisted Evil  Donc pour résumer une b9ks irai bien ?
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Darknez
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 18:03

Pour ta config, la b6hs est trop chaude !
Ton moteur va plus chauffer et du coup tu aura moins de puissance.
De 49 ---) 65cc bougie NGK b7hs.

Ps : y a 3-4 jours j'ai eu le même problème et après il démarrait avec encore plus de peine.
J'ai changé. : rupteur,Condo, bobine d'allumage, bougie et capuchon de bougie. Je remonte le moulin ce soir.
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 18:25

watsum08 a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris la premiere question mais, quand tu accelere a bas regime ton moteur calle ? Essaie d'accelerer sans mettre les gaz a fond, si ca marche c'est que ton moteur recoit pas assez d'essence, gicleurs ou bougie (ou encore d'autres reglages) et t'as quoi comme gicleur dessus ?

Pour l'autre question, ca depend aussi si t'as un bon pot de detente par contre. Moi avec mon 43 polini avec polini sp et carbu 13 j'ai un br8hs pour l'hiver, br9hs pour normale et br10hs pour l'ete quand il fait chaud.

Pour ton modèle , b9hs suffit amplement, b10hs c'est quand ta une assez grosse config
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Paul-Hich
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Lun 31 Mar 2014 - 18:49

Merci pour vos réponses Wink
Je vais commander une b7 et une b8 et on verra comment ça va marcher !!
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Xeumeu
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Mar 1 Avr 2014 - 11:42

En cas de modèle (CIAO P) strictement d'origine, une B7HS ou B8HS est suffisante?
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Mar 1 Avr 2014 - 12:56

Le plus bas possible, b6hs ou b7hs,en fonction de ce que tu trouve, si tu prends trop haut, ta bougie ne s'auto-nettoie plus
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Xeumeu
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MessageSujet: Re: Question Bougies    Mar 1 Avr 2014 - 14:22

Ok merci. Là sur le mien, un nettoyage et traitement du réservoir s'impose. J'explique ça sur son topic
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