| | Comment fait t-on pour tendre sa courroi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jokid Posteur confirmé

Nombre de messages: 101 Age: 20 Localisation: lyon Emploi: bep mécanique moto Modèle du cyclo: mecanique competition moto Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Comment on fais pour tendre sa courroi car moi elle est bocoup tro d'étendu? le moteur est reculer o max o lieu d'etre en avant aider moi svp  |
|
 | |
labiloute Modérateur

Nombre de messages: 4406 Age: 39 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 18:56 | |
| il faut la changer elle est hs ou pas faites pour le modele da ta poulie _________________   |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 19:02 | |
|  bonsoir à tous...............juste une petite remarque, sur la photo, on apperçoit trés bien la courroie détendue, mais coté variateur, on dirait que la joue mobile du vario reste en position ouverte, ce qui pourrait laisser la courroie détendue?????..........qu'en pensez-vous?????? je me plante peut-étre?????  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 19:23 | |
| pour les vario il faut une courroie plate large de 10 ... ca ressemble plus a une pour poulie ce que tu as en fait le vario va bien c'est la courroie qui est trop etroite _________________   |
|
 | |
jokid Posteur confirmé

Nombre de messages: 101 Age: 20 Localisation: lyon Emploi: bep mécanique moto Modèle du cyclo: mecanique competition moto Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 20:34 | |
| je vois pas marqué 8 ou 10 dessu par contre c'est un bravo donc double vario et a l'arriere j'arrive a appuyer le vario a la main le ressort n'est t-il pas tro mou aider moi svp |
|
 | |

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 20:44 | |
| |
|
 | |
jokid Posteur confirmé

| Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 20:48 | |
| je suis pas musclé du tou mais en rapprochant le haut et le bas de ma couroi le vario arrière souvre mais bon c peu etre pa grave et comen on fais pour le démonter le vario ar pas l'avant? stp |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Mer 1 Aoû 2007 - 20:57 | |
|  dis moi, sur ta photo, on appercoie juste au dessus de la fléche que j'ai rajouté, une visserie qu'il vaudrait mieux placer dans l'autre sens!!!!........on ne sait jamais!! la courroie passe juste au dessus!!!!!! [img]  [/img] @++++++++++++++++ |
|
 | |
jokid Posteur confirmé

| Sujet: Re: Comment fait t-on pour tendre sa courroi Jeu 2 Aoû 2007 - 13:04 | |
| a ouai bien vu je vai y faire |
|
 | |
| | Comment fait t-on pour tendre sa courroi | |
|