| | montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jokid Posteur confirmé

Nombre de messages: 101 Age: 20 Localisation: lyon Emploi: bep mécanique moto Modèle du cyclo: mecanique competition moto Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 1 Aoû 2007 - 0:02 | |
| difficulté 1 même pas temps 30 min avoir une clé de clé de contact  ensuite défaire le cache du compteur et du phare par deux visses crusiforme dessou  percé pour passer la clé et faire un méplat pour ne pas que la clé tourne faire un petit trou agrandi avec un lime queux de rats puis une petite plate  soudé deux fille a la clé et les les tirer jusqu'a la bobine HT ne pas oublier de passer par le trou et par le boitier du phare  ensuite il suffit de débrancher le fil qui va a la bobine HT  et de la brancher sur un fil de la clé, puis avec l'autre fil de la clé brancher le sur la bobine HT et voila  la mienne a un couvercle pour la pluie la clé sert : - a une protection contre le vol -plus besoin de décompresseur - a bricoler un peu  |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Jeu 2 Aoû 2007 - 16:57 | |
| pourquoi pus besoin de décompresseur? tu démarres avec les pédales? _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Sam 4 Aoû 2007 - 11:31 | |
|  le décompresseur permet de faciliter le lancement du moteur, moi, je n'ai plus de pédales et je le pousse sans avoir à décompresser et pour l'arreter , je renclenche le starter!!! en somme, il peut rester en place, fermé sans que l'on ai besoin de s'en servir...................de toutes façons, il existe bien des culasses pour ciao sans décompresseur!!!!!!!!!(culasse de kit)  |
|
 | |
Commodore Tombeur de gomme

Nombre de messages: 531 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Sam 4 Aoû 2007 - 11:40 | |
| et ca ressemble à quoi le starter? |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16921 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mar 7 Aoû 2007 - 9:23 | |
| C'est pour sa qu'il faut fer chauffer le ciao a froid  |
|
 | |

Nombre de messages: 531 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mar 28 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Tu l'as trouvé ou ton contacteur à clé? Je cherche, je cherche mais  (magasin de bricolage, rien :/) |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mar 28 Aoû 2007 - 19:11 | |
| _________________  |
|
 | |
chipster Tombeur de gomme

| Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 29 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Moi j'en ai trouvé dans pleins de magasins de cyclo  |
|
 | |

| Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 29 Aoû 2007 - 11:08 | |
| J'esperait ne pas devoir en arriver là :/
J'ai toujours l'impression de parler à des crétins fini quand j'vais dans les magasins de cyclo.
Surtout le seul "Piagio" pres de chez moi... qui me prétendait qu'une poulie pour ciao était en 3pièces... et meme, en amenant la mienne devant ses yeux il n'a pas démordu. quel naze
PS: Simon tu vends ton ciao? j'ai vu la meme image que la tienne sur une annonce...
http://www.kapaza.be/Velomoteurs_et_scooters/Piaggio/6421390/Ciao_Piaggio.html |
|
 | |
yanou62 Poignée en coin

Nombre de messages: 880 Age: 19 Localisation: Pas De Calais [Arras 62] Emploi: BTS HPE Modèle du cyclo: Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 29 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Je sais pas Commodore mais chez moi ton lien ne marche pas... |
|
 | |
edemond Poignée en coin

Nombre de messages: 767 Age: 18 Localisation: NORD(Douai) Emploi: étudiant (terminal) Modèle du cyclo: scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 29 Aoû 2007 - 15:30 | |
| pas bette le truc de clef |
|
 | |
lerolol Bavard

| Sujet: Re: montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao Mer 29 Aoû 2007 - 15:50 | |
| tu trouve ou les clef a contact? |
|
 | |
| | montage d'une clé de contact sur bloc phare de ciao | |
|