Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roro21
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
roro21


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 21000
Emploi : mgasinier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 02/07/2013

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:45

Bonjour a tous je ne sais pas ou trouver la feuille mine du ciao mix et surtout a quoi ça correspond le type ZAPC 24000 ,moteur C241M pour trouver cette fameuse conformité j'en est trouver 1 DE FEUILLE MINE C03 mes je c'est pas si elle correspond et si elle ne correspond pas ou puis-Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je en trouver une merci a tous de votre attention .

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAC03LMDG.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: Re: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:55

roro21 a écrit:
Bonjour a tous je ne sais pas ou trouver la feuille mine du ciao mix et surtout a quoi ça correspond le type ZAPC 24000 ,moteur C241M pour trouver cette fameuse conformité j'en est trouver 1 DE FEUILLE MINE C03 mes je c'est pas si elle correspond et si elle ne correspond pas ou puis-Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je en trouver une merci a tous de votre attention .

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAC03LMDG.pdf
C'est la feuille pour un ciao mix (graissage séparé) c'est écrit dessus....
Tu regardes sur ta plaque sous la selle si ton type mine correspond
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: Re: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:25

desolé de te contredire Petew , mais mais le type mine ZAPC24000 et ZAPC0300 n'est pas le meme , donc ça ne passera pas. Il faut trouver la bonne feuille ou faire une conformité dans un petit garage mob ou directement chez Piaggio france
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: Re: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:33

jo et ses clous a écrit:
desolé de te contredire Petew , mais mais le type mine ZAPC24000 et ZAPC0300 n'est pas le meme , donc ça ne passera pas. Il faut trouver la bonne feuille ou faire une conformité dans un petit garage mob ou directement chez Piaggio france
Soit pas désolé Jo c'est pas la 1ère fois que je sors une connerie lol! 

J'ai maté ça hier soir vite fait depuis ma tablette et j'ai lu "graissage séparé" sur sa feuille donc j'en ai déduis que c'était la bonne

Revenir en haut Aller en bas
roro21
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
roro21


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 21000
Emploi : mgasinier
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 02/07/2013

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: REP   JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:58

MERCI A VOUS 2
Revenir en haut Aller en bas
pepito
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 74
Date d'inscription : 03/03/2010

JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: Re: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:48

roro21 a écrit:
Bonjour a tous je ne sais pas ou trouver la feuille mine du ciao mix et surtout a quoi ça correspond le type ZAPC 24000 ,moteur C241M pour trouver cette fameuse conformité j'en est trouver 1 DE FEUILLE MINE C03 mes je c'est pas si elle correspond et si elle ne correspond pas ou puis-Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je en trouver une merci a tous de votre attention .

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIAC03LMDG.pdf

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=499&Itemid=51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Empty
MessageSujet: Re: JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX    JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE TROUVE PAS DE FEUILLE MINE CIAO MIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque mine
» Ou se trouve les brides sur mon ciao ?
» volant magnétique 990925
» [trouvé]Recherche Ciao-Bravo-SI Haute-Savoie et environs
» Homologation Feuille des Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: