| | vente de pieces detachées en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
erobindo Tombeur de gomme

Nombre de messages: 386 Age: 22 Localisation: Bordeaux Emploi: Etudiant en Médecine Modèle du cyclo: Ciao de 2005 Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 18:41 | |
| Et les sites vendant des varios malossi pour la FRANCE ??? |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 18:47 | |
| j'ai pas trouvé sur le net , mais j'ai pas cherché plus que ca google est ton ami , sers t'en  _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 386 Age: 22 Localisation: Bordeaux Emploi: Etudiant en Médecine Modèle du cyclo: Ciao de 2005 Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 18:51 | |
| Oue je sais mais j'en ai trouvé deux : -le premier est allemand est ne livre pas en FRANCE -le second est suisse, il livre en FRANCE pour 20€, et le vario coûte 30€ de plus que sur MOP-SHOP...  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 18:59 | |
| bin prends chez mop alors ca sera peut etre le moyen de renouer un peu je comprends que tu hesite , mais bon , faut mettre de l'eau dans ton vin et si c'est la le moins cher ..... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:05 | |
| Oué mais tu crois que je dois continuer à commander avec mon compte actuel ou que je dois en créer un nouveau en changeant d'adresse e-mail ? |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:07 | |
| ca c'est a toi de voir si tu veux les faire galerer avec ton kit , peut etre qu'un nouveau compte c'est mieux  , une autre adresse ip aussi , mais je pense pas qu'ils paranoye a ce point au fait t'as fait une photo du ciao ?? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:09 | |
| |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:10 | |
| le stombino ouais c'est bon sorry _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:11 | |
| Lol j'comprends pas bien ? |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Mar 6 Fév 2007 - 19:17 | |
| je te demandais si tu avais posté une photographie de ton cyclomoteur de marque ciao dans la partie appropriée dénomée parking et que j'ai susnommé strombino chose tu en conviendra qui etait diametralement opposée a la conversation qui nous liait  a plus _________________   |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Lun 19 Fév 2007 - 13:04 | |
| et je rajoute un site pour les batteries , vu que certains veulent tuner leur cyclo www.pilesbatteries.com _________________   |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Lun 14 Mai 2007 - 20:09 | |
| un petit rajout sur le premier post un site italien bien cool , frais de port 18€ pour 7.5kg , paiement par paypal accepté et livraison en une semaine _________________   |
|
 | |
BBZ Bavard

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Dim 24 Juin 2007 - 21:57 | |
| j ai trouvé un site suisse assez bien avec des pieces pour un peu tout et aussi mais surtout pour les ciao 18.85€ le kilo pour les envoi jusqu en normandie apres je sais pas si le prix differe pour d autre region
www.scootertuning.ch
rubrique mofa et piaggio puis apres votre modele ou celui dont vous cherché les pieces |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Lun 25 Juin 2007 - 6:00 | |
| |
|
 | |
BBZ Bavard

| Sujet: Re: vente de pieces detachées en ligne Lun 25 Juin 2007 - 9:58 | |
| malheureusement non sauf par le bien de google en utilisant l outils logistique dans la page d accueil de google puis apres de copier collé la page de votre choix genre la premiere de choisir la langue à traduire et vers quelle langue egalement en loccurence l allemand vers se que vous voulez et on peut surfer avec le traducteur il traduit les pages au fur et à mesure en tps reel pratique meme si c est juste du mot à mot pas tjrs tres comprehensible comme la plume de je sais pas quoi que je vois ecrit dans la section vario ca doit etre le ressort de vario, pres tu peux choisir la devise (monnaie) sois le frcs suisse sois l euros plus pratique en euros et dans la categorie des kit ya meme des packs  lol non pas de biere mais kit malossi 43mm avec culasse, carbu 13/13 dell'orto, filtre à air malossi,bougie B7HS donc plus froide, un sito city power comme origine mais plus long vlà ses qualité ((surtout silencieux et typé origine si vous habité en ville ca aide) http://www.boguet.net/tests/piaggio-echappements.php#2 ) tout ca pour pas cher j ai l impression 172euros plus les frais (18€ par kilos de piece en provenance de suisse mais bon faut pas etre pressé) à bon lecteur  pour les plus fortuné http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p9468_Tuning-Set-2-Piaggio-Ciao-Bravo.html kit à 600euros pour les "modestes" http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p9466_Tuning-Set-1-Piaggio-Ciao-Bravo.html kit à 170 euros j ai fait un devis pour voir si c est vraiment moins cher voilà http://www.scootertuning.ch/shopping_cart.php/products_id/1141/info/p1141_-23--Kerzen-NGK-BR7HS-fuer-Kits-65cc.html bon la bougie normalement moins cher et le carbu 30euros partout donc bon 10 euros moins cher normalement au total 192 euros au total sans les fdp moins 10 euros du carbu moins cher autre part et de la bougie aussi surment donc 182 euros hors fdp contre le kit complet à 172€ donc leur kit meme avec la bougie et le carbu plus cher qu autre part c est quand meme une bonne affaire pour un bon kit complet manque juste le gicleur  |
|
 | |
| | vente de pieces detachées en ligne | |
|