Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Kustoms

Aller en bas 
+4
jmjfreeride
lameule
retrocbm
Kustoms
8 participants
AuteurMessage
Kustoms
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:13

Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Présentation Kustoms 124999 

Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur Very Happy a Lyon .

Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .

J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :

Présentation Kustoms 1379358566-ciao1

Présentation Kustoms 1379358585-moteur-et-vario-malossi

Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer Crying or Very sad ).

En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre pale , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)


Cordialement,

Kustoms
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:31

Salut et bienvenue parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 1:40

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 6:50

Présentation Kustoms 17509 
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 5:54

bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 6:27

Présentation Kustoms 17509 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:15

bonjour et Présentation Kustoms 17509 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:58

Kustoms a écrit:
Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Présentation Kustoms 124999 

Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur Very Happy a Lyon .

Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .

J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :

Présentation Kustoms 1379358566-ciao1

Présentation Kustoms 1379358585-moteur-et-vario-malossi

Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer Crying or Very sad ).

En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre pale , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)


Cordialement,

Kustoms

cheers cheers cheers cheers cheers 


Ton père on le connait, il a passé 5 ans sur ce forum, il faut que tu lui passe absolument le bonjour de notre part, on a été déçu de ne plus le revoir, mais comme il avait eu des problèmes,c'était compréhensif Présentation Kustoms 772787 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kustoms
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:13

vespa-dr a écrit:
Kustoms a écrit:
Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Présentation Kustoms 124999 

Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur Very Happy a Lyon .

Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .

J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :

Présentation Kustoms 1379358566-ciao1

Présentation Kustoms 1379358585-moteur-et-vario-malossi

Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer Crying or Very sad ).

En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre pale , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)


Cordialement,

Kustoms
cheers cheers cheers cheers cheers 


Ton père on le connait, il a passé 5 ans sur ce forum, il faut que tu lui passe absolument le bonjour de notre part, on a été déçu de ne plus le revoir, mais comme il avait eu des problèmes,c'était compréhensif Présentation Kustoms 772787 
Et c'est pas fini, 'fin je vais pas m’étaler sur le sujet, j'en parlerais via MP.

Et puis je voulais pas cité son pseudo car il me semble qu'il a toujours le rang "modérateur" sur le forum et ça aurais fais fifils a papa Présentation Kustoms 94317


Dernière édition par Kustoms le Mer 18 Sep 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:43

Mais qu'elle fils a papa celui là Rolling Eyes Twisted Evil 

Je déconne Présentation Kustoms 276662 

Je trouve intéressant que le fils s'y intéresse, que se soit modérateur ou pas Présentation Kustoms 957285

Dés que je vais à lyon, obliger je viens vous voir Présentation Kustoms 85894 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kustoms
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:51

vespa-dr a écrit:
Mais qu'elle fils a papa celui là Rolling Eyes Twisted Evil 

Je déconne Présentation Kustoms 276662 

Je trouve intéressant que le fils s'y intéresse, que se soit modérateur ou pas Présentation Kustoms 957285 
Beinh a vrai dire j'ai toujours accroché au mob, le ciao c'est la première mob que j'ai connu, mais ça me plaisait pas vraiment, par contre, j'ai eu un coup de coeur sur la Tobec' 51 et la 103 (RCX/SPX et vogue plus précisément).

Ca me plaisait pas dans le sens ou d'origine c'est pas du tout sportif niveaux look, c'est pour ça que lorsque j'en aurais une, elle sera directement équipée d'une fourche EBR, d'un phare rond chromé et d'un guidon racing ou mieux encore un guidon bracelet Présentation Kustoms 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kustoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: