Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Kustoms

Aller en bas 
+4
jmjfreeride
lameule
retrocbm
Kustoms
8 participants
AuteurMessage
Kustoms
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation Kustoms Empty
MessageSujet: Présentation Kustoms   Présentation Kustoms Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:13

Bonsoir a vous, voila un petit topic pour me présenter Présentation Kustoms 124999 

Je m’appelle Clément, j'ai eu mes 18 ans dernièrement (un jour d'attentat malheureusement...) et je suis apprenti charcutier/traiteur Very Happy a Lyon .

Pour le moment, je n'ai pas de mobylette, une 103 RCX LC (refroidissement liquide) arrive très prochainement, de même pour un ciao, je pense refaire beaucoup sur la partie cycle (fourche, phare, selle rabaissé, etc...) .

J'ai pas mal bricoler sur le ciao de mon père, j'ai quelques photos :

Présentation Kustoms 1379358566-ciao1

Présentation Kustoms 1379358585-moteur-et-vario-malossi

Très beau ciao, malheureusement, il a été revendu a un membre de ce forum (quand j'y penses, j'aurais bien aimé le récupérer Crying or Very sad ).

En attendant, je tentes de me renseigné plus amplement sur les moteur 2 temps et plus tard sur la mécanique de ces deux mob' (pour le ciao, la pratique me semble suffisant, j'ai fais beaucoup d'observation, la théorie par contre pale , et sur la 103 je connais absolument rien et c'est totalement différent du ciao...)


Cordialement,

Kustoms
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique