Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retouches pour mon ciao : suggestion

Aller en bas 
+2
Phant0m-Ciao
nosscr
6 participants
AuteurMessage
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:58

salut, voilà les photos de mon ciao

retouches pour mon ciao : suggestion  A624
retouches pour mon ciao : suggestion  Kzdq
retouches pour mon ciao : suggestion  Pdoz
retouches pour mon ciao : suggestion  Yxm0
retouches pour mon ciao : suggestion  Apyu
retouches pour mon ciao : suggestion  Hdkq
retouches pour mon ciao : suggestion  Kjjt
retouches pour mon ciao : suggestion  0db4
retouches pour mon ciao : suggestion  1cxz
retouches pour mon ciao : suggestion  Ijrs


je veux le rendre un peu sport et moderne car son modèl est très ancien Embarassed j'attends vos suggestion Very Happy
je veux enlever le port-bagage que se trouve en derrière


Dernière édition par nosscr le Jeu 11 Juil 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:45

si tu veux enlever le porte bagage arrière sa va être dur, tu devras
changer de selle pour une carré
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:08

Si on pouvait avoir des photos de meilleures qualités, ça irait mieux pour se donner une idée de la base (au moins des tofs en plein jour. ...)
Revenir en haut Aller en bas
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:19

Phant0m-Ciao a écrit:
si tu veux enlever le porte bagage arrière sa va être dur, tu devras changer de selle pour une carré

oui est ce que quand je change la selle pour une carré il n'y aura pas des problèmes de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:20

PeteW a écrit:
Si on pouvait avoir des photos de meilleures qualités, ça irait mieux pour se donner une idée de la base (au moins des tofs en plein jour. ...)
voilà sayé, c'est bon maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:28

Bon... ta peinture a pas l'air très fraîche....
Perso, je garde la teinte blanche, je peins les jantes en rouges et j'uniformise la couleur des plastiques & phare avant (en noir), ca suivra avec les pneus, la selle, les poignées et le pot.
Ensuite,  vu que t'as lair d'aimer les autocollants,  tu peux y coller des p'tits flamming en rouge a la place de tes tribals.
C'est unesoluce a pas cher.... maintenant,  c'est MES goûts et MON avis

Si jantes rayon en bon état,  ça serait dommage de les peindre (un jeu de jantes bâton doit pouvoir se trouver a pas cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:31

PeteW a écrit:
Bon... ta peinture a pas l'air très fraîche....
Perso, je garde la teinte blanche, je peins les jantes en rouges et j'uniformise la couleur des plastiques & phare avant (en noir), ca suivra avec les pneus, la selle,  les poignées et le pot.
Ensuite,  vu que t'as lair d'aimer les autocollants,  tu peux y coller des p'tits flamming en rouge a la place de tes tribals.
C'est unesoluce a pas cher.... maintenant,  c'est MES goûts et MON avis

Si jantes rayon en bon état,  ça serait dommage de les peindre (un jeu de jantes bâton doit pouvoir se trouver a pas cher...)
J'oubliais.....
Je vire le panier d'entrée de jeu retouches pour mon ciao : suggestion  85894
Revenir en haut Aller en bas
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:07

merci PeteW je vais essayé comme tu as dit et je dois d'abord acheter des roues bâtons
j'ai une question à propos la selle et le porte bagage
est que je peut placer une selle carré à la place de la mienne (après quelques modification sur le support pour que la selle carré puisse entré dans l'axe ) ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:53

Personnelemtn,je le restaurerer dans son état d'oriigine,pas +
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:00

mon dieu le mécréant ta un ciao rare entre les main et tu veut le moderniser pale c'est une resto dans les règle de l'art que mérite ce ciao ou alors échange le avec jotty sa lui fera le drapeau français http://www.forum-ciao.com/t10753p135-jotty-ciao retouches pour mon ciao : suggestion  772787 

bon j'ai fait mon caca nerveux retouches pour mon ciao : suggestion  85894 

alors avent tout garde très prestigieusement les pièces tel que le phare, le feu, les caches latéraux, et les jante qui son très rare et cher et surtout introuvable

puis je vois des jante baton rouge vif tirant légèrement sur le bordeaux un cadre gris foncer métalliser un kit complet de cache latéraux neuf noir et celui du dessus aussi en noir neuf le phare pareille neuf noir le porte bagage et la fourche de la même teinte que le cadre et les garde boue de la teinte des jante un pot serpentin genre malossi too bad nouvel génération puit kit 43 polini carter speed engine carbu de 13 vilo anticiper filtre a air malossi gicleur de 70 environ ou la pipe italienne du speed engine en 19 phgb poulie de 70 ou inférieure retouches pour mon ciao : suggestion  31983 des pneu neuf et un kit de poigner de frein et de décompression rouge des mousse rond de cher Leroy Merlin pour le guidon comme le fait ci bien jean bière

voila ce son aussi MES gout et MON avis retouches pour mon ciao : suggestion  85894
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:06

ou tu peux faire comme le mien (même modèle)

retouches pour mon ciao : suggestion  100_1010
Revenir en haut Aller en bas
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:38

mister_a a écrit:
mon dieu le mécréant ta un ciao rare entre les main et tu veut le moderniser pale c'est une resto dans les règle de l'art que mérite ce ciao ou alors échange le avec jotty sa lui fera le drapeau français http://www.forum-ciao.com/t10753p135-jotty-ciao retouches pour mon ciao : suggestion  772787 

bon j'ai fait mon caca nerveux retouches pour mon ciao : suggestion  85894 

alors avent tout garde très prestigieusement les pièces tel que le phare, le feu, les caches latéraux, et les jante qui son très rare et cher et surtout  introuvable

puis je vois des jante baton rouge vif tirant légèrement sur le bordeaux un cadre gris foncer métalliser un kit complet de cache latéraux neuf noir et celui du dessus aussi en noir neuf le phare pareille neuf noir le porte bagage et la fourche de la même teinte que le cadre et les garde boue de la teinte des jante un pot serpentin genre malossi too bad nouvel génération puit kit 43 polini carter speed engine carbu de 13 vilo anticiper filtre a air malossi gicleur de 70 environ ou la pipe italienne du speed engine en 19 phgb poulie de 70 ou inférieure retouches pour mon ciao : suggestion  31983 des pneu neuf et un kit de poigner de frein et de décompression rouge des mousse rond de cher Leroy Merlin pour le guidon comme le fait ci bien jean bière

voila ce son aussi MES gout et MON avis retouches pour mon ciao : suggestion  85894

retouches pour mon ciao : suggestion  31983 alors j'achète une autre ciao neuf c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
nosscr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
nosscr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2013

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:39

jmjfreeride a écrit:
ou tu peux faire comme le mien (même modèle)

retouches pour mon ciao : suggestion  100_1010

question: pourquoi tu as mis les deux tiges ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:43

pour renforcer le cadre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:05

retouches pour mon ciao : suggestion  85894 je dit cache neuf mais je veut plutot dire les dernier modèle les plus récent on peut en acheter des neufs c'est pour sa Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retouches pour mon ciao : suggestion  Empty
MessageSujet: Re: retouches pour mon ciao : suggestion    retouches pour mon ciao : suggestion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retouches pour mon ciao : suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti?
» Kit 65 cc pour ciao px ?
» pot pour ciao?
» Kit pour ciao !
» Pot pour ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: