Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bobine intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciao tzr 50
S'interresse
S'interresse

Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao/kit 43mm euro,carbu 13/13,pot proma

MessageSujet: bobine intérieur   Mar 2 Juil 2013 - 20:50

bonjour mon ciao démmare assez bien mais quand je mets les gaz il fait des coupures et quand je m'arrete il calle.
(les vises platinée,le condesateur,la bougie,la bobine) toute ces pièces sont neuves et je me demandais si le probléme ne venait pas des bobines intérieur.

merci..
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages : 2017
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !

MessageSujet: Re: bobine intérieur   Mar 2 Juil 2013 - 21:55

salut si sa serai un problème de bobine ton ciao ne pourrai pas générer d'étincelle et donc ne pourrai pas démarrer, penche toi + sur le réglage des rupteur avec un jeu de cale a 0.40 mm

ou alors c'est un problème de carburation, dans ce cas, je te propose de le nettoyer a l'aide d'un pinceau avec de l'essence en suivent les tutoriels ci dessous et en profiter pour nettoyer ton robinet d'essence et ton réservoir

le lien du tuto pour le réglage des rupteurs >> http://www.forum-ciao.com/t4175-reglage-rupteur-video <<

le lien du tuto pour le netoyage du carburateur et du robinet d'essence >> http://www.forum-ciao.com/t212-demonter-son-carburateur-en-vue-du-nettoyage?highlight=carburateur <<

Exclamation Exclamation fait bien attention au opération de démontage du robinet d'essence, sa serai bête de le casser Rolling Eyes Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas

bobine intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1