Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pipe carter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pipe carter. Empty
MessageSujet: pipe carter.   pipe carter. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:00

Bonjour à tous j'aimerai savoir si sais juste comment j'ai limer le carter... j'en suis pas sur, avant de continuer je veux savoir si sais bon autrement je laisse de côter le carter.



pipe carter. 29614510
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

pipe carter. Empty
MessageSujet: Re: pipe carter.   pipe carter. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:27

alors en rouge c'est vraiment juste même un peut trop mais je pence que sa va quand même marcher mais tu y touche plus pour le jaune c'est parfait on touche plus non plus et pour le verre tu peut encorre attaquer un 0.5mm a tes risque et péril de chaque coter mais pas plus, sinon un coup de papier de verre ou de toile emry de taille 800 dans la pipe pour que sa pace bien et c'est bon Wink


pipe carter. 29614510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe carter. Empty
MessageSujet: Re: pipe carter.   pipe carter. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:57

Merci, sa me rassure déjà, jai au moin pas tout foirer, je pense que je vais plus trop toucher, au tout cas merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe carter. Empty
MessageSujet: Re: pipe carter.   pipe carter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe et fraiser le carter
» pipe d'admission pour carbu 19 et carter mp
» carter origine avec une plus gros pipe d'admi
» remplacer carter d'origine par des carter malossi !
» faut il enlever les carter moteur pour fraiser la pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: