Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KERNI
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages: 47
Modèle du cyclo: Ciao PX

MessageSujet: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Lun 25 Mar 2013 - 17:37

Suite à un achat d'un lot de pièces de CIAO : je propose les pièces suivantes , pour le prix du frais de port ! ( si ça peut aider un PIAGGISTE à finir sa restauration ! )

Je ne sais pas sur quels modèles étaient montés ces leviers métal PIAGGIO : on dirait des leviers de décompression .

de nombreux rayons pour jantes PIAGGIO à rayons , avec tout ce qui faut pour les tendre !

des caches PIAGGIO ( pour SI , a priori ) + 3 modèles de phare ( datant de l'aire pré-CIAO P ! ) .
+ plusieurs ressorts PIAGGIO de béquille centrale pour BRAVO .

Le lot de pièces CIAO que j'ai acheté est énorme, d'origine PIAGGIO , dans leur emballage d'origine pour la plupart. De la petite pièce d'usure en tout genre , de maintenance ...
Si vous galérez à trouver une pièce particulière sur le net , je peux peut-être l'avoir en stock !

KERNI

Dernière édition par KERNI le Jeu 11 Avr 2013 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages: 1998
Emploi: lycéen, branleur, mécano du dimanche, tueur de grammaire, buveur de gasoil, geek au heure perdue et surtout un passionné
Modèle du cyclo: ciao p, pot conti de 103 rcx, kit simonini 62cc, carter polini speed engine, carbu de 15 sha, vario malossi

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Lun 25 Mar 2013 - 21:10

super trouvaill kerni pour info les petite gachette en métal sont des gachette de décompretion (j'en est une comme sa)

sinon aurait tu un levier de frein ar (celui a gauche sur le guidon) Very Happy
KERNI
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Lun 25 Mar 2013 - 23:10

J'ai des leviers de freins : juste les leviers !! pas la poignée complète . et ceci sont en plastique noir . neuf , PIAGGIO .
Je n'en ai pas en métal .
Intéressé ?
mister_a
Piston affolé
Piston affolé

Emploi: lycéen, branleur, mécano du dimanche, tueur de grammaire, buveur de gasoil, geek au heure perdue et surtout un passionné
Modèle du cyclo: ciao p, pot conti de 103 rcx, kit simonini 62cc, carter polini speed engine, carbu de 15 sha, vario malossi

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Lun 25 Mar 2013 - 23:24

a tu une photo ?
KERNI
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Mar 26 Mar 2013 - 9:37

@mister_a : je suis en déplacement professionnel actuellement. Si ce n'est pas urgent , je te met 1 photo dès que je serais de retour at home !!
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin

Masculin Nombre de messages: 879
Emploi: retraité
Modèle du cyclo: piaggio BRAVO année 78

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Mar 26 Mar 2013 - 10:42

Les deux ressorts sont pour béquille de Bravo .
mister_a
Piston affolé
Piston affolé

MessageSujet: Re: quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI   Mar 26 Mar 2013 - 18:29

KERNI a écrit:
@mister_a : je suis en déplacement professionnel actuellement. Si ce n'est pas urgent , je te met 1 photo dès que je serais de retour at home !!
ok merci je vais voir mais je croi que je peut en avoir une avec un autre membre d'une pierre deux cout

quelques pièces PIAGGIO : CIAO , BRAVO, SI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1