Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucpeko
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)   Jeu 17 Jan 2013 - 22:46

Bonsoir,
Comme sur un topic précédent je l'ai dit, j'ai acheté un ciao px 25 d'occasion et il fonctionnait niquel la première semaine et après une journée pleine de pluie et de bosse , mon ciao s'arrêtait après un certain temps ( on dirait qu'après un certain kilométrage il commencait à s'éteindre) et devait être redémarrer et cela fonctionnait qu'une fois sur 10.
Depuis le temps j'ai essayé de démonter mon carbu le nettoyer, et mon ciao n'a plus démarré DU TOUT.
J'ai reçu un nouveau carbu hier ( un d'occasion mais niquel ) , je le place comme sur le tutoriel et toujours rien , il fait un bruit un peu différent et mon phare s'allume mais pas de bruit "grognon" qui montrerait une moindre once de démarrage.
Quel pourrait être ce problème? Je commence à être désespéré après au moins 2 mois d'attente je ne peux toujours pas rouler avec mon ciao..
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugociao
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)   Jeu 17 Jan 2013 - 23:50

Bonsoir,

Je m'y connais pas spécialement très bien mais essaye de regarder ta bougie, regarde si l'anti parasite est bien branché et nettoie la ou essaye avec une autre bougie si tu en a une chez toi !

En espérant t'avoir aidé Wink
mister_a
Piston affolé
Piston affolé

Masculin Nombre de messages : 2017
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !

MessageSujet: Re: Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)   Ven 18 Jan 2013 - 20:41

ouai pareille une bougie neuve model b6hs de chez ngk et sa va pèter
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1623
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge

MessageSujet: Re: Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)   Ven 18 Jan 2013 - 21:09

Lucpeko a écrit:
Bonsoir,
Comme sur un topic précédent je l'ai dit, j'ai acheté un ciao px 25 d'occasion et il fonctionnait niquel la première semaine et après une journée pleine de pluie et de bosse , mon ciao s'arrêtait après un certain temps ( on dirait qu'après un certain kilométrage il commencait à s'éteindre) et devait être redémarrer et cela fonctionnait qu'une fois sur 10.
Depuis le temps j'ai essayé de démonter mon carbu le nettoyer, et mon ciao n'a plus démarré DU TOUT.
J'ai reçu un nouveau carbu hier ( un d'occasion mais niquel ) , je le place comme sur le tutoriel et toujours rien , il fait un bruit un peu différent et mon phare s'allume mais pas de bruit "grognon" qui montrerait une moindre once de démarrage.
Quel pourrait être ce problème? Je commence à être désespéré après au moins 2 mois d'attente je ne peux toujours pas rouler avec mon ciao..
Merci d'avance.

Et des cochonneries du réservoir qui se seraient mises dans ton robinet de réservoir..... ???? A démonter et à nettoyer (penses à vider ton réservoir dans un récipient propre et pouvant contenir suffisamment de liquide. A ceux qui se posent la question, OUI c'est du vécu lol! )
Ca coute que zéro euros à faire (sauf si tu casses le robinet - gaffe au sens de démontage Wink) et t'élimines une source de panne Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)   Aujourd'hui à 4:57

Toujours problème pour démarrer ( allumage, carbu?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1