Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre

Aller en bas 
+19
cloclo
keizer43
fif
edjuma
Gazolé à 5%
maxiciao
Dhalsim1er
ciao03
loulouciao
Jo le bricolo
jo et ses clous
obamo
Gears94
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
Maxb12hs
Phant0m-Ciao
mister_a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:38

dis, tu serais capable de tourner des cuvettes de direction pour adapter un jeu de direction de pit bike sur le cadre d'un ciao ?
Les cages des roulements sont en Ø44mm de diamètre ...

Si tu dis oui, je peux te filer un fichier Otto Khad sans soucis Wink

P.S au fait .. t'etais pas en train de monter un truc dans l'info il y a qqes temps ou je confonds ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:55

ciao03 a écrit:
dis, tu serais capable de tourner des cuvettes de direction pour adapter un jeu de direction de pit bike sur le cadre d'un ciao ?
Les cages des roulements sont en Ø44mm de diamètre ...

Si tu dis oui, je peux te filer un fichier Otto Khad sans soucis Wink

P.S au fait .. t'etais pas en train de monter un truc dans l'info il y a qqes temps ou je confonds ?!?
Slt ClOd
C'est Vespa-dr qui se montaot un truc dans l'informatique.
Yant que j'y pense, regarde sur lbc, y'a des carters chromes à vendre pas cher dans la rubrique pièces moto Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:43

Bon choix le simonini calibrata, par contre il est en sorti 30mm, donc il te faut une sorti de cylindre en 30mm
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:28

ciao03 a écrit:
dis, tu serais capable de tourner des cuvettes de direction pour adapter un jeu de direction de pit bike sur le cadre d'un ciao ?
Les cages des roulements sont en Ø44mm de diamètre ...

alors la, aucune idée, j'ai commencer les cours la semaine dernière mais au fil des mois il y aura surement possibilité, en acier je suis pose ?
avec un congé intérieur pour les billes ?

pour le calibrata en 30mm et ma sortie de cylindre en 27 j'ai deja la solution, je n'aurait qu'a créer une petite cale en alu

- diam int = 27.05 (+ ou - 0.5)
- diam ext = 29.99 (+ ou - 0.5)

Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:28

yes ! les cuvettes devront rentrer dans le cadre comme les cuvettes de jeu d'origine, mais elles accepteront des roulements coniques de diam ext 44mm ... leur cage n'est pas conique, c'est ca en fait :

roulements

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 MakeThumbImage
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:31

Pete W a écrit:

Yant que j'y pense, regarde sur lbc, y'a des carters chromes à vendre pas cher dans la rubrique pièces moto Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 85894

Je les ai vu ... Crying or Very sad  Ils sont dé-chi-rés Embarassed

Chuis dégoutté, ca, le plaque phare Proma et les amortisseurs de fourche, denrée introuvable alors qu'à l'époque on te les jettait à la tete ...


P.S Mister_a ... désolé pour le sqouatte de post silent
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:36

vasi c'est ouvert Ciao03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:18

Je suis ton sujet de temps en temps et j'espère que ça va bouger une peu dans les jours à venir car malgré ce ciao dans un triste état, je pense que si tu deviens plus soigneux et miticuleux dans se que tu fais alors sà pourra être sympathique je pense 👌
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:48

et bien pour tout te dire ma seul limite a toujours été le financement, sinon sa ferait bien longtemps que j’aurais sablé et faire repeindre en cabine mon cadre d'un beau rouge "Malossi" et acheter des pièces correcte Mad

mais déjà niveau pièce sa bouge, j'ai modéliser la pipe de 19 en Fabrication Assister par Ordinateur (FAO) mon prof ma dit que c'était encore un peut tôt pour que je la fasse mais elle est deja dessiner c'est bien parti, le logiciel est Top Solide v7.7 pour les curieux Wink

pour mon Ciao j'ai toujours voulu un thème rouge et noir, d’où mon engouement pour le design de la marque Malossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:07

Bon ça bouge chez moi, j'ai déjà réaliser des pièces perso de A à Z, c'est a dire Dessin Assister par Ordinateur, Fabrication Assister par Ordinateur, simulation d'usinage et usinage, a la rentrée j'attaque ma pipe d'admission !

ci il y a des intéresser faite le moi savoir, niveau prix je n'ai aucune idée, proposer moi, ce seront des pièces de fraisage

par contre j'ai une cote sur ma pièce don je ne suis pas bien sur et qui est très impotente, ci quelqu'un a le diamètre intérieur (de la partie qui ce fixe sur la pipe) d'un carbu de 19 ou 21 ça m'aiderais beaucoup, je suis en galère de tune et donc pas les moyen de m'acheter un carbu neuf pour voir de mes propre yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:51

si mes souvenirs sont ça fait 24mm
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:26

24 mm sa me parait correcte, ha ci j'avais un pipe d'admi de 103 je pourait mesurer :/
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:03

bon je lance la production d'ici 1 a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:42

mister_a a écrit:
bon je lance la production d'ici 1 a 2 semaine

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 124999
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:19

DU CONCRET ! Very Happy Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 799594

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 27710



Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 27810

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 27610

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 27510
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Bravo
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:46

Whoua génial! Very Happy

Super ce que tu fais, je suis en première année de DUT génie méca et on commence à toucher au machine à commande numérique tongue
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:15

et ouai Wink je suis en contra pro TU, je fait un bac pro mais en une seule année ou je passe 80% de mon temps a l’atelier donc je progresse vite, une fois que l'on connait la machine et les logiciel de fao/cao/dao c'est super, tu peut créer plein de chose et les initiatives personnelles sont bien vue par les prof en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:50

Super !! J'adore ,pour le carbu, faut que tu prennes la vis d'air et vis de ralenti du même côté droit !
Carbu 19 AD faut que tu prennes
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:56

c'est top mister a, Bravo!! cheers cheers cheers
tu me donne envie de racheter un speed engine
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:56

ça change du massacre de mon pauvre petit demi carter de mix Razz

j'ai revérifier mes cotes et j'ai un angle de 13° ci je me rappelles bien, je ne sais pas ci ça va suffire, dans le pire des cas je rectifie mon programme pour corriger le défaut Wink

c'est sur mes collecteur vont redonner envie a d'ancien possesseur de ces fameux carter pour temps ci exploitable Rolling Eyes

j'ai discuter et montrée a mon prof les pièces et systèmes de l'époque, carter a admi latéral, système ATG d'Eurocilindro, et d'autres préparations

y a de l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:04

mister_a a écrit:
ça change du massacre de mon pauvre petit demi carter de mix Razz

j'ai revérifier mes cotes et j'ai un angle de 13° ci je me rappelles bien, je ne sais pas ci ça va suffire, dans le pire des cas je rectifie mon programme pour corriger le défaut Wink

c'est sur mes collecteur vont redonner envie a d'ancien possesseur de ces fameux carter pour temps ci exploitable Rolling Eyes

j'ai discuter et montrée a mon prof les pièces et systèmes de l'époque, carter a admi latéral, système ATG d'Eurocilindro, et d'autres préparations

y a de l'avenir cheers

Si jamais tu fait une admi latérale un jour type Eurocilindro on discutera en MP j'en veut un Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:32

Du concret : deuxième volet !

Alors ! J'ai fait la dernière phase d'usinage de ma pipe, le premier modèle a foirer de plusieurs façon a cause d’erreurs au niveau du programme et au niveau des outils, mais le programme a été stabiliser et j'ai sortie une bonne pièce !

Je vais tester la pipe sur mes carter respectif le plus vite possible, peut être pour moi le moment de sortir 40€ dans une replique de carbu de 19 chez JMPB

et maintenant les photos !!!


Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2010

les premières erreurs :

ici a cause d'un outil mal paramétrée au niveau des jauges

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2011

ici a cause d'une erreur de programme et d'un outils pas assé long, en gros au lieu de faire plusieurs passe et d'enlever la matière et ensuite faire une passe de finition, il a fait direct la passe de finition et a enlever environ 3 millimètre d'un cout Razz


mais ou est la pièce ?

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2012


ha la voila Rolling Eyes

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2013

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2014


et voici la bonne pièce fini et prête a être tester cheers

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2021

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2015

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2016

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2017

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2018

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2019


la on voie bien ce que j'ai voulu faire, crée une pièce avec une base carrée et une pipe anglée et non pas une pipe et une base complétement anglée


Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:37

çà va te changer la vie ! cheers

Mets quand même un joint de pipe !

il te reste à percer les 2 trous Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 85894
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:22

impeccable cette réalisation , reste a faire l'essai et lancer la production , c'est bien que ton prof te laisse le choix des pièces a usiner , c'est plus motivant
félicitations aussi pour la grammaire , le forum a un peu servit à ça Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 124999
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:28

Rien à dire de plus, tout à fait d'accord avec Jo....

Par contre tu pourrai créer un nouveau topic sur la réalisation de la pipe car là plus rien à voir avec le double intake... Wink

Bonne continuation.... Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ptt sur ciao Double problème
» DOUBLE INTAKE PINASCO
» un filtre a air type cornet ou autre sur ciao?
» Questions améliorations de mon ciao
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: