Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre

Aller en bas 
+19
cloclo
keizer43
fif
edjuma
Gazolé à 5%
maxiciao
Dhalsim1er
ciao03
loulouciao
Jo le bricolo
jo et ses clous
obamo
Gears94
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
Maxb12hs
Phant0m-Ciao
mister_a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:49

super, j'ai trop hate de voir ce moteur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:36

le 42 a pèter et sa en fait du bordel je vous fait un compte rendu demains Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:28

yes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:27

alors premier chose a dire, sa pousse, sa pousse fort même affraid ma courroie patine un peut au démarrage tellement sa pousse j'ai failli me casser la gueule a partir en wheeling Razz 

il a péter du premier coup sur 4 mètre avec un gicleur de 72 je vais affiner les réglage plus tard Wink 

la ralentit tien bien, allumage ni quelle, seul pb j'ai plus de pot a cause de la sortie en 30mm et pas envie de couder un bout de tube dur mon too bad

donc je sais pas trop quoi prendre peut etre un ninja et modiffier le collecteur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/550122965.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:18

C'est du simonini,prend un pot simonini sorti 27mm et un bon carbu pour alimenter tous ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:46

mister_a a écrit:
alors premier chose a dire, sa pousse, sa pousse fort même affraid ma courroie patine un peut au démarrage tellement sa pousse j'ai failli me casser la gueule a partir en wheeling Razz 

il a péter du premier coup sur 4 mètre avec un gicleur de 72 je vais affiner les réglage plus tard Wink 

la ralentit tien bien, allumage ni quelle, seul pb j'ai plus de pot a cause de la sortie en 30mm et pas envie de couder un bout de tube dur mon too bad

donc je sais pas trop quoi prendre peut etre un ninja et modiffier le collecteur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/550122965.htm?ca=6_s
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 124999 
Par contre, évites l'échappement libre, c'est pas recommandé pour les moteurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:13

Si tu prends un échappement haut régime,pense bien à changer de carbu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:55

c'est clair que si je prend le calibrata dans le carton y aura aussi un carbu de 19 mais en regardent sur jmpb je suis perplexe

sur une pipe de 19mm, le 19.5 dellorto se monte bien ? celui la >> http://www.jmpbonderdelen.nl/universeel/phbg-onderdelen/dellorto-phbg-19-5mm-handchoke-type-as.html

et une petite photo de la technique utilise pour enlever mon roulement trop bien mis Rolling Eyes 

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0215

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0216
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:10

Oui suffit de préparer le carbu comme j'ai fais ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 4:18

mister_a, tu me fais mal aux vilebrequin quand je vois comment tu traites le tien, c'est fragile ces bêtes là, et ton carter, tu vas le défoncer. Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 31983 
Tu as essayé de le poser délicatement sur le petit feu de la gazinière (ne crains pas pour le roulement, il résistera...), quand c'est très chaud (ça ne fume plus) tu prends le vilebrequin avec une pince, bien sûr, et ton carter reste sur la gazinière, allez, 5 à 10mn au plus pour les plus coincés. c'est garanti.  
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:32

10mn c'est long , regarde comment je fais,c'est rapid:

https://www.youtube.com/watch?v=e5vzfl4PPzI

le vilbrequin se décoince tout seul à la main Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 85894 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:51

c'est ce que j'ai fait j'ai chauffer comme un ouf ma moyen que sa vienne donc j'y est été avec cette méthode, je te rassure le vilo était en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:30

Alors Ok pour le vilo, parce que vu ce que prend la clé ça peu le désaxer.
C'est vrai que la lampe à souder c'est plus rapide et pas cher, mais quand on en à pas sous la main...
Par contre, je déconseille fortement les plaques à induction ! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 276662 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:24

pourquoi pas au micro onde Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 31983 

sinon j'ai trouver un petit tube cher moi et j'ai relier mon malossi too bad au kit sa le bride mais sa tien, le temps d'économiser pour un calibrata Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 872695
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:44

Montre moi a quoi ressemble mon ancien moteur ! Smile

Bon aprés l'allumage est neuf, le condo et les rupteurs que j'ai montés n'avaient jamais roulés mais avec la vitesse je sais pas si ils vont bien tenir...Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 957285 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:11

j'ai prit un rupteur d'origine et je te prend une photo demains tu va voir il a changer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:36

bon j'ai eu des petites choses a faire chez un copain et ducout on a bricoler sur le ciao Laughing avec le pot de sa 103 rcx

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0218

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0219

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0220

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0221

et le super raccord a base de tube de selle et de rotule de 103 rcx Razz 

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Imag0222

et bien les gents sa dépote grave, la suis obliger de partir en carbu de 19


Dernière édition par mister_a le Mar 29 Oct 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:37

triste de voir que tu ecris comme tu bricole ..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:45

ciao03 a écrit:
triste de voir que tu ecris comme tu bricole ..... pale 
sa reste super provisoire, on a fait sa en fin d'après midi sur un coup de tête pour l’instant sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:55

1er virage ou 1ere bosse un peu prononcé, le pot est par terre (avec la sortie du cylindre d'ailleurs Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 85894  )
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:12

Pete W a écrit:
1er virage ou 1ere bosse un peu prononcé,  le pot est par terre (avec la sortie du cylindre d'ailleurs Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 85894  )
ouaip je passe même pas les bordures des trottoirs mais bon c'est pas super simple pour la garde au sol comme le pot est pour 103 a l'origine et qu'on voulait pas couper le pot, moi sa aurait été la première chose a faire pour gagner de l'inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:51

Ouais très discret en tout cas Laughing 
Simpa comme bête affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:39

Pete W a écrit:
1er virage ou 1ere bosse un peu prononcé,  le pot est par terre (avec la sortie du cylindre d'ailleurs Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 85894  )
j'allais l'dire !!! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 85894 
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:25

c est bon pour casser la pipe d echapement...
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:04

Bonsoir a tous, je suis de retour Very Happy et avec plusieurs projet. Wink

J'ai eu mon bac pro mécanique auto et viens de commencer un bac pro Technicien d'Usinage, j'ai discuter avec mon professeur et il est d'accord pour que je fabrique des pièce, évidement en premier lieux pour les ciao. Very Happy

C'est donc avec joie que je vous annonce la futur fabrication de pipe d'admission pour carter speed engine pour carbu de 15, 19 et 21mm a petite série cyclops pas pour tout de suite mais c'est sur !

Par la suite je pourrait anticiper des vilebrequins a l'aide d'un tours ou d'une fraiseuse, j'ai tout le matos pour et un prof que je motive Very Happy et ci ça ce trouve aboutir enfin mon projet de double intake maison et ci possible produire a très petite séries ces carters, je suis très motiver !

Pour ceux qui veule des nouvelles de mon ciao il va bien, peut de changement a par pour le pot, j'ai remis le too bad, faute de budget je ne peut pas dépenser pour cette passion Mad mais je projette depuit plusieurs mois l'achat d'un carbu de 19 et d'un simonini calibrata adapter !

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/vespa-ciao-uitlaten/simonini-calibrata-ciao-30mm.html
http://www.jmpbonderdelen.nl/universeel/phbg-onderdelen/dellorto-phbg-19-5mm-ad-dellorto.html

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée Very Happy et a bientôt Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 468632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ptt sur ciao Double problème
» DOUBLE INTAKE PINASCO
» un filtre a air type cornet ou autre sur ciao?
» Questions améliorations de mon ciao
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: