Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre

Aller en bas 
+19
cloclo
keizer43
fif
edjuma
Gazolé à 5%
maxiciao
Dhalsim1er
ciao03
loulouciao
Jo le bricolo
jo et ses clous
obamo
Gears94
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
Maxb12hs
Phant0m-Ciao
mister_a
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:53

salut a tous bon voila jusqua présent je roulait tout orrigine mais depuit l'achat du too bad a loulou se gain de couple ma donner envie de plus de pupupupupuissance Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 468632
donc la deusième modif se serait de chenger de carbut la je suis en 12/12 et j'aimerait savoir quelle son les model diférent de carbut montable sur un moteur d'orrigine (du moin les carter) sans chenger quoi que se soi au cadre pour rester le plus discret possible

donc je suis au courent pour le sha 13/13 mais voila yen a t'il des plus gros je vous remerci(e) d'avence pour vos réponce qui vont baucoup dans mon aventure


Dernière édition par mister_a le Sam 31 Jan 2015 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:57

t'en a pas 123123488458234503450 de carbu 12/12 différent Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894 LOL
t'en a juste un le dell'orto sha 12/12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:02

Phant0m-Ciao a écrit:
t'en a pas 123123488458234503450 de carbu 12/12 différent Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894 LOL
t'en a juste un le dell'orto sha 12/12 Wink

oui mais je voulait dir si il existe des 14/14 ou 15/15 ou 16/16 ou autre montable sur un carter d'orrigine dans le cadre sans modif Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 427688
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:07

non max. 13/13 ou.... j'ai vu quelque part sur le forum qu'il existait un 14/14 mais reste a voir l'admission, et de toute maniere sa sert a rien un trop gros carbu sur de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:15

donc 13/13 c'est le maxi et de toute façon je vait pas rester full orrigine je pence a un 43 dr ou un athéna en 43 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:17

mister_a a écrit:
donc 13/13 c'est le maxi et de toute façon je vait pas rester full orrigine je pence a un 43 dr ou un athéna en 43 mais pas plus

Prèpare ton carter d'origine a la Dounet et mets un vilbrequin anticipé en plus de ton kit tu verra tu serra grave surpris
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:45

pour la dounet j'ai pas baucoup de matos et je vois souvent ''mes un vilo enticiper'' c'est a dir un vilo préparer ou directement acheter comme sa ou les deux et entissiper c'est quand les masselote du vilo son un peut meuler sur le coter de la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:37

mister_a a écrit:
pour la dounet j'ai pas baucoup de matos et je vois souvent ''mes un vilo enticiper'' c'est a dir un vilo préparer ou directement acheter comme sa ou les deux et entissiper c'est quand les masselote du vilo son un peut meuler sur le coter de la pipe

Pour le faire toi même, euhhh ils faut vraiment être chanceux ! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 31983 parce que tu n'a pas le droit à l'erreur, je te conseille d'en acheter un, c'est pas donner mais sa vaut le cou Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 71571
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:16

bon alors je fair un chec up de tout ce qui me faut ou que j'ai déja pour avoir une bonne config sur des carter orrigine

pot de détente malossi too bad (je l'ai)

carburateur 13/13 (je l'ai pas)

boite a air malossi ou polini ou préparer (je l'ai pas)

grand carter d'orrigine préparer façon dounet (pas encore préparer)

petit carter d'orrigine (pas encore préparer) ou demi petit carter pinasco a clapet

vilebrequin enticiper renforcer (je l'ai pas)

kit entre 38.2 et 43 max (le 43 dr me plai je vous le cache pas) (je l'ai pas)

embrayage/corecteur de couple débrider préparer alléger(masselotte) (je l'ai pas)

et un variateur malossi multivar ou celui d'orrigine débrider et préparer (je l'ai pas)


bref j'ai pas fait grand chose mais je vien de commencer aujourd'hui avec le too bad a loulou (merci loulou) et je suis a l'internat donc je serait pas toujour la et en plus si je veut faire des commende bin j'en ai jamais fait sur internet et j'ai jamais fait de prépa type dounet ou autre j'esper que je pourait conter sur vous pour ma prepa moteur je vous remerci d'avence et nésiter pas a me corriger ou a me conseiller (on est sur un forum c'est fait pour sa) et si vous aver des pièce qui coresponde n'ésiter pas a me les proposer (mais la je suis faucher donc pas besoin de vou presser) bin voila je croit que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:31

Je dirai: très bon check up!
bon je ne connais pas de kit 38.2, et je n'ai jamais entendu parler de l'allègement des masselottes dans une transmission à variateur...
j'ajouterai une bougie adaptée, les joints d'embase et de carter, un tube de pâte à joint, des roulements un peu sympas comme des c3, et un jeu de gicleurs qui vont bien.

PS: tien, un athena 43, c'est pas banal! je possède le 38.4 et le 46, les deux étant très miam, il doit largement valoir le 43 dr. Par contre je te déconseille le 41 dmp, avec lequel je me suis fait #";!~! à faire un bon rôdage sans sentir une bonne différence avec l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:31

merci j'ai pencer au 43 dr car il est réputer pour etre très coupleut sinon un athena 38.4 ou 43 mais y son cher ou alors le malossi 43

mais pour l'instemp déja un carbut
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:05

Déjà entraine toi a démonter ton moteur

Et achete tous ce qui faut avant


-décapeur thermique ou lampe a souder

-un jeu de roulement

-joints

-congélateur(pour congeler le vilo)

-clef de 10 et de 11,plate et pipe

-huile de coude


Regarde les doc, apprend comment démonter un moteur et comment le remonter proprement
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:28

vespa-dr a écrit:
Déjà entraine toi a démonter ton moteur

Et achete tous ce qui faut avant


-décapeur thermique ou lampe a souder

-un jeu de roulement

-joints

-congélateur(pour congeler le vilo)

-clef de 10 et de 11,plate et pipe

-huile de coude


Regarde les doc, apprend comment démonter un moteur et comment le remonter proprement

Le plus important dans tout sa sa doit être la volonté !! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 31983
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:56

vespa-dr a écrit:
Déjà entraine toi a démonter ton moteur
Et achete tous ce qui faut avant


-décapeur thermique ou lampe a souder, j'ai un décapeur termique mais j'ai pas de lampe a souder et je s'ai pas se que c'est

-un jeu de, roulement j'ai pas

-joints, j'ai pas

-congélateur(pour congeler le vilo) oui sa j'ai

-clef de 10 et de 11,plate et pipe' je les ai aussi

-huile de coude, heu sa se trouve ou sa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 276662 mais sa oui j'en ai plin


Regarde les doc, apprend comment démonter un moteur et comment le remonter proprement, sa je sai faire aussi je suis en bac pro méca et j'ai fait trois and de réparation de mob et tondeuse avec des encien donc la métode je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:11

bon alor voila il m'est venus une idée a un peut près 4h37 du matin je me suis réveiller en surssaut et je me suis dit pourquoi pa utiliser un petit demi carter pour mix donc avec un trou pour la pompe et y metre une boite a clapet et un deusième carbut de 13/13 sa m'en ferat donc 2 un a la pipe et un latérale pour reprende l'exemple de sa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Dsc03512
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:00

mister_a a écrit:
bon alor voila il m'est venus une idée a un peut près 4h37 du matin je me suis réveiller en surssaut et je me suis dit pourquoi pa utiliser un petit demi carter pour mix donc avec un trou pour la pompe et y metre une boite a clapet et un deusième carbut de 13/13 sa m'en ferat donc 2 un a la pipe et un latérale pour reprende l'exemple de sa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Dsc03512

Pour ce carter,il te faut un vilo avec le trou de débouchage!


Mais trés bonne idée,resteras plus qu'a synchro tout ça,tu seras pas déçu des performances!

Même si ti passe 2 ou 3 aprem ou a régler, sa va watter Wink En une aprem pour un expérimenter Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894

Choisi bien ton kit !!! Que se soit un 50cc 55cc ou un 63cc et un bon pot pour bien libére le tout Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:12

trop tard, il est à moi Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:22

jmjfreeride a écrit:
trop tard, il est à moi Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894

Alors c'est sa un double intake ? ce demi carter il est pour un double carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:29

oui t'as un carbu sur le petit carter et un autre à sa place d'origine
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:31

et en plus les demi carter de mix on des trensfer un peut plus gros que les normale et ma prochaine question est pour une prépa avec un 43 dr il vaut mieus metre un alumage electro ou a rupteur car y me reste un moulin bde mix mes le vilo et le volant sont mort donc si je m'est un vilo enticiper et un volan pinasco aléger
bin alor sa devrait ete bien et je bouche le gicleur de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:57

bon maintenent place au photo Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894


la les deux carter, a gauche un carter d'orrigine sur moteur mormal et a droite le carter de mix avec un trensfer plus grand
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Imag0010


le carter d'orrigine et le carter de mix (un peu sale dsl) avec un trasnfer plus grand
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Imag0011Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Imag0012


mais voila je sait pa trop comment faire pour metre les clapet, si je les met au niveau du carbu ou au niveau du roulement et si je m'est un allumage électronique ou pas


ha oui j'alait oublier a quoi serre ce petit trou dans le carter de mix et est il importemps
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Imag0013



merci de vos réponce qui je pence m'aideront beaucoup dans ma prépa encorre Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 600436 vous ete super
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:03

carter mix = allumage electro ,la boite a clapet depend du petit demi carter , soit par la bielle , soit au dessus . le premier a un embiellage tres specifique avec des masses pleines mais percées afin de permettre le graissage des roulements,c'est bielles sont rares et tres cheres.... apprends deja a faire tourner un ptit moteur au lieu de te lancer dans un projet que tu ne finira pas Rolling Eyes le petit trou justement est un trou qui permet le graissage des roulements Wink regardes bien son chemin ... ou il demarre et ou il finit, tu comprendras apres son utilité .
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 380566
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:35

jmjfreeride a écrit:
oui t'as un carbu sur le petit carter et un autre à sa place d'origine


Alors si c'est comme se que j'imagine avec ta config. tu va.... euh.. décoller Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Phant0m-Ciao a écrit:
jmjfreeride a écrit:
oui t'as un carbu sur le petit carter et un autre à sa place d'origine


Alors si c'est comme se que j'imagine avec ta config. tu va.... euh.. décoller Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894
c'est un peu le but Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:13

si tu veux décoller ,prend une transmi de bravo Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre 468632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao à double carburation
» DOUBLE INTAKE PINASCO
» un filtre a air type cornet ou autre sur ciao?
» Questions améliorations de mon ciao
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: