Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons maintenant peinture.

Aller en bas 
+2
jo et ses clous
yamato38770
6 participants
AuteurMessage
yamato38770
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
yamato38770


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Isére 38770
Emploi : Conducteur confirmé
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ...
Date d'inscription : 28/07/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:00

Salut tous le monde, aujourd'hui je revient pour demander quelque chose qui me donnerais des idée;

Dans quelque jour je vais avoir mon Cio et je n'ai aucune idée de peinture a mettre, je ne peut pas laisser celle d'origine car elle rouillé mais je ne veut pas mettre n'importe quelle couleur. Alors c'est a vous que je demande ceci, je souhaiterais que vous me dite qu'elle sont exactement les peinture de vos Ciao ainsi que des photos si vous en avez l'occasion puis au moins on s'auras de quel Ciao on parle maintenant sur le forum.

A vous de jouer. Cordialement Yamato38770
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:05

pour la peinture c'est personnel , ça depends de ce que tu aimes , discret , flash , metallisée
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:21

pour commencer quelle son t'est couleur favorite, quelle est ton genre (ex: racing, classique, old scools bref y en a plin), ton expérience en peinture,carosserie,se que tu sait faire,en fonction de l'état de ton ciao, de t'est revenu et de ce que tu peu metre a ce niveau, en prennent compte des movaise surprise (ex: réservoir rouiller, besoin de renforcer le chassi, chenger la fourche)

bref tout sa est a prendre en compte une fois la liste fourni on poura vraiment t'aider dans la conseption de ta préparation, tout dépend de toi et de t'est envie ton caractère de ta personnaliter seul vraiment toit sait ce que tu veus et nous on poura t'aider a metre sa en euvre Twisted Evil Twisted Evil

je te souhaite une bonne prépa en espérent pouvoir t'aider Parlons maintenant peinture. 124999
Revenir en haut Aller en bas
yamato38770
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
yamato38770


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Isére 38770
Emploi : Conducteur confirmé
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ...
Date d'inscription : 28/07/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:15

Tous d'abord, je tiens a te dire Joe que je ne te demande pas de choisir ma peinture mais bien de me dire quelle peinture tu as mis pour que je me fasse des idée, quant a toi mister-a, je pensas faire un bleu Polini sur tous le ciao sauf sur les carénage du du bas ( carter ) et les jantes ansi que la selle
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:35

si tu veus la faire bleu polini comme tu le dit y faudrait si tu est minutieu respecter les couleur polini c'est a dir Parlons maintenant peinture. Polini-logo
avec un dégrader de couleur bleu et blanc comme apposer sur le logo ou avec deus couleur bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:27

yamato38770 a écrit:
Tous d'abord, je tiens a te dire Joe que je ne te demande pas de choisir ma peinture mais bien de me dire quelle peinture tu as mis pour que je me fasse des idée, quant a toi mister-a, je pensas faire un bleu Polini sur tous le ciao sauf sur les carénage du du bas ( carter ) et les jantes ansi que la selle
Si tu cherches les couleurs aposées sur nos boguets, l'onglet "restaurations" de ce forum est grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
yamato38770
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
yamato38770


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Isére 38770
Emploi : Conducteur confirmé
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ...
Date d'inscription : 28/07/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:02

D'acord mais je tien a dire a mister_a que je veut juste le bleu du Polini (le mot pas le sigle)
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:10

Va faire un tour sur le parking du forum, c'est une très bonne source d'inspiration. Couleurs, crénages, pots, jantes, feux, toutes les modifications visuelles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:29

yamato38770 a écrit:
D'acord mais je tien a dire a mister_a que je veut juste le bleu du Polini (le mot pas le sigle)

ok vespa-dr l'a utiliser il poura peu etre te rensaigner
Revenir en haut Aller en bas
julien.a30
Pilote
Pilote
julien.a30


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Nîmes
Emploi : Géomètre
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199?
Date d'inscription : 05/05/2012

Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:43

J'ai peint ma brele orange fluo sur le cadre, et les jantes noires avec le cerclage vert fluo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons maintenant peinture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons maintenant peinture.   Parlons maintenant peinture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons maintenant peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutt a tou le monde
» Peinture ??!!
» c'est maintenant ou jamais
» peinture
» Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: