Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:22

si c'est une W8AC c'est une bosch  Idea
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:57

Mais je reviens envers vous avec un autre soucis !

Dernièrement j'ai essayé de vidangé le moyeu de mon Ciao histoire d'y mettre une nouvelle huile et bien vérifier le niveau ... j'ai trouvé au grenier une huile pour transmission auto, à première vue ça parait trop fluide contrairement à l'huile que je viens de vidanger (trop visquese on dirait du miel et bien noire) ... j'y met malgré tout la nouvelle huile ... j'ai couché le ciao de coté et avec une seringue je commence à remplir le moyeu de huile jusqu'à ce que l'huile déborde ... rien d'anormal tous semble bien je referme le trou, un coup d'éponge et hop en route !

dés les premier tous je me suis persuadé que le moyeu est un peu plus bruyant ... rien de grave jusqu'à là ... mais le lendemain en voulant récupérer le Ciao j'ai trouve une flaque d'huile par terre au niveau du moyeu  Suspect
Pire que ça en roulant avec j'ai découvert que le frein arrière ne tient plus Crying or Very sad  ... en fin de compte je pense que j'ai bousiller mon moyeu alors qu'il était nickel Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 328335
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:00

jo et ses clous a écrit:
si c'est une W8AC c'est une bosch  Idea

Oui j'ai pas fait attention, c'était une BOSCH  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:15

oui , l'huile que tu as mis est une huile rouge qu'on appelle dextron et qu'on met dans les boites de vitesses automatiques , mais aussi dans les boites mecaniques de mercedes , d'une part elle est trop fluide et d'autre part elle attaque les joints , donc tu n'a plus qu'a demonter ton moyeu et changer les 2 joints spi
pour le frein c'est normal , l'huile est partie sur la garniture
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:49

jo et ses clous a écrit:
oui , l'huile que tu as mis est une huile rouge qu'on appelle dextron et qu'on met dans les boites de vitesses automatiques , mais aussi dans les boites mecaniques de mercedes , d'une part elle est trop fluide et d'autre part elle attaque les joints , donc tu n'a plus qu'a demonter ton moyeu et changer les 2 joints spi
pour le frein c'est normal , l'huile est partie sur la garniture

chez nous en tunisie c'est dur à trouver ce genre de truc, remettre de la bonne huile ne résoudra pas le problème ? une photo de ces joints peut être que je peux adapter un autre type de joint

pour le frein, je comprends toujours pas comment l'huile a pu pénétrer là dedans car j'ai fait très attention à ce que l'huile ne déborde pas Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 912557 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:50

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Super_25
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:52

c'est clair là ... d'ailleurs je pense que ce joint est à l'origine du freinage defectueux, ça fuit et donc ça passe au niveau de la garniture quand la roue tourne  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:14

http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/gear-parts/keerring-20-30-6-achteras-vespa.html

ça c'est le joint qui est du coté de la garniture
pour l'autre joint , tu as une poulie ou un vario ?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:39

jo et ses clous a écrit:
http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/gear-parts/keerring-20-30-6-achteras-vespa.html

ça c'est le joint qui est du coté de la garniture
pour l'autre joint , tu as une poulie ou un vario ?

Poulie.

Pour les joints je pense pas que c'est trouvable ... je vais démonter le moyeu et examiner les joints ... je vais aussi changer l'huile par de l'huile plus épaisse et voir ce que ça donne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:42

pour l'huile il faut mettre de l'huile de boite de vitesses EP80/90 ou de la EP75/80
Revenir en haut Aller en bas
Xeumeu
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Xeumeu


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Dessinateur dans la fonction publique
Modèle du cyclo : CIAO P de 1987
Date d'inscription : 11/03/2014

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:29

MADJA a écrit:
jo et ses clous a écrit:
http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/gear-parts/keerring-20-30-6-achteras-vespa.html

ça c'est le joint qui est du coté de la garniture
pour l'autre joint , tu as une poulie ou un vario ?

Poulie.

Pour les joints je pense pas que c'est trouvable ... je vais démonter le moyeu et examiner les joints ... je vais aussi changer l'huile par de l'huile plus épaisse et voir ce que ça donne  Wink 


Eventuellement par chez toi, tu peux commander sur internet et te faire livrer?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:54

jo et ses clous a écrit:
pour l'huile il faut mettre de l'huile de boite de vitesses EP80/90 ou de la EP75/80

Ok je vais voir chez les mécanos ... ça sert à rien de prendre toute une litre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:57

Xeumeu a écrit:
MADJA a écrit:
jo et ses clous a écrit:
http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/gear-parts/keerring-20-30-6-achteras-vespa.html

ça c'est le joint qui est du coté de la garniture
pour l'autre joint , tu as une poulie ou un vario ?

Poulie.

Pour les joints je pense pas que c'est trouvable ... je vais démonter le moyeu et examiner les joints ... je vais aussi changer l'huile par de l'huile plus épaisse et voir ce que ça donne  Wink 


Eventuellement par chez toi, tu peux commander sur internet et te faire livrer?

Non plus, on peut commander ça c'est sure mais pour le paiement y'a pas moyen ... pas de monnaie qui sort du Bled  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 909378 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:19

MADJA a écrit:
jo et ses clous a écrit:
pour l'huile il faut mettre de l'huile de boite de vitesses EP80/90 ou de la EP75/80

Ok je vais voir chez les mécanos ... ça sert à rien de prendre toute une litre  Wink 


non le moyeu contient 60ml
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:53

Il voulait dire,prend un bidon d'1litre

Tu peux quand même en prendre, à ta prochaine vidange, l'huile se concerve Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:08

j'ai réussi à dégoter de la bonne huile de transmission

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 42248800220_HD_1

j'ai re-fait la vidange et on va voir demain pour la fuite  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 599415 


j'ai un autre petit bémol, j'ai claqué 2 rayons de la roue arrière ... pour les remplacer, dois je démonter toutes les rayons ou je peux juste les remplacer sans riens démonter (sans pneu et chambre à air bien évidement) ??
Revenir en haut Aller en bas
Xeumeu
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Xeumeu


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Dessinateur dans la fonction publique
Modèle du cyclo : CIAO P de 1987
Date d'inscription : 11/03/2014

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:06

Les remonter sans démonter les autres oui, sans le pneus ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:11

j'ai essayé dernièrement une astuce de nettoyage et ça marche super bien du coup j'ai voulu partagé mon expérience avec vous.

j'ai lu je sais pas où qu'on peut nettoyer nos pots d'échappements à la soude (Hydroxyde de Sodium NaOH) j'ai voulu essayé ... donc j'ai démonté le pot, j'ai mis de la soude, j'ai bouché une extrémité et j'ai mis de l'eau bouillante et j'ai fini par boucher l'autre extrémité. j'ai laissé le pot toute la nuit ensuite le lendemain je l'ai bien secoué ... en ouvrant l'une des deux extrémité je vous raconte pas la crasse et la calamine qui sort, de l'huile encrassé et brulé dissoute qui coule ainsi que des petit bouts noir ... on dirait que rien ne restait ... pour finir un bon coup de karcher et hop votre pot est bien débouché ... j'ai remonté le tout et là par miracle le son de mon Ciao est devenu plus doux et ça roule mieux (j'ai gagné presque 2km/h en pointe)

voilà ... j'espère que cette astuce soit utile pour vous aussi  Laughing 

juste une remarque : vous pouvez aussi utiliser du déboucheur pour évier (c'est à la base de la soude mais légèrement allégée)
Revenir en haut Aller en bas
rais212
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rais212


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : tunisie
Emploi : je ne travaille pas
Modèle du cyclo : piaggio si
Date d'inscription : 07/12/2013

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:47

MADJA a écrit:
j'ai essayé dernièrement une astuce de nettoyage et ça marche super bien du coup j'ai voulu partagé mon expérience avec vous.

j'ai lu je sais pas où qu'on peut nettoyer nos pots d'échappements à la soude (Hydroxyde de Sodium NaOH) j'ai voulu essayé ... donc j'ai démonté le pot, j'ai mis de la soude, j'ai bouché une extrémité et j'ai mis de l'eau bouillante et j'ai fini par boucher l'autre extrémité. j'ai laissé le pot toute la nuit ensuite le lendemain je l'ai bien secoué ... en ouvrant l'une des deux extrémité je vous raconte pas la crasse et la calamine qui sort, de l'huile encrassé et brulé dissoute qui coule ainsi que des petit bouts noir  ... on dirait que rien ne restait ... pour finir un bon coup de karcher et hop votre pot est bien débouché ... j'ai remonté le tout et là par miracle le son de mon Ciao est devenu plus doux et ça roule mieux (j'ai gagné presque 2km/h en pointe)

voilà ... j'espère que cette astuce soit utile pour vous aussi  Laughing 

juste une remarque : vous pouvez aussi utiliser du déboucheur pour évier (c'est à la base de la soude mais légèrement allégée)
Madja weld bledi need your help :p
tu fais ton propre melange tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:21

hatem212 a écrit:
Madja weld bledi need your help :p
tu fais ton propre melange tout seul?

Salem, oui je fais mon propre mélange ... c'est plus sure et moins coûteux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rais212
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rais212


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : tunisie
Emploi : je ne travaille pas
Modèle du cyclo : piaggio si
Date d'inscription : 07/12/2013

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:03

MADJA a écrit:
hatem212 a écrit:
Madja weld bledi need your help :p
tu fais ton propre melange tout seul?

Salem, oui je fais mon propre mélange ... c'est plus sure et moins coûteux  Wink
ah bien comment et quel est la marque du huile ?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:03

hatem212 a écrit:
ah bien comment et quel est la marque du huile ?

MP
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:31

Salut les Ciao-istes  Razz 

j'ai trouvé un pot identique à l'origine mais avec une chambre plus longue ... même forme, même fixations, même entrée/sortie ... je connais pas le nom .... étant plus long je pense que ça va permettre au moteur de mieux dégager les gaz de combustion donc mieux rouler sans que ça soit trop tuning/racing  Cool 

la question est : mettre ce pot directement sur mon Ciao totalement d'origine sans rien modifier n'affecteras pas ces performances (broutage, perte de pêche, pointe en baisse ...)  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:25

Salut!
Ca doit etre un sito plus ou un gianelli city power. S'il est en bon état, par rapport au pot d'origine, tu devrais gagner en pointe et en pêche. Du coup il serait bon d'augmenter un peu le gicleur de ton carbu.
Revenir en haut Aller en bas
rais212
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
rais212


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : tunisie
Emploi : je ne travaille pas
Modèle du cyclo : piaggio si
Date d'inscription : 07/12/2013

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:54

MADJA a écrit:
Salut les Ciao-istes  Razz 

j'ai trouvé un pot identique à l'origine mais avec une chambre plus longue ... même forme, même fixations, même entrée/sortie ... je connais pas le nom .... étant plus long je pense que ça va permettre au moteur de mieux dégager les gaz de combustion donc mieux rouler sans que ça soit trop tuning/racing  Cool 

la question est : mettre ce pot directement sur mon Ciao totalement d'origine sans rien modifier n'affecteras pas ces performances (broutage, perte de pêche, pointe en baisse ...)  Question 
combien ca coute et combien tu as gagnè du peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: