Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:10

salut

Je viens de lire vos réponses.

Bah désolé si j'ai déclenché des foudres, c'est de l'humour façon gros ours auvergnat tongue tongue

Madja, pour ce qui est de la rouille, te pose pas de questions: t'as 4 vis à dévisser, tombe le GB, ponce le pour gicler la rouille, appret, puis poncage, puis peinture à la bombe ou au pistole, et du coup, ton GB sera flambant neuf !

Si t'as jamais fait, ca va te prendre une journée, si t'as deja fait, en 2h, c'est reglé !

Pour ma part, qd je travaille à al bombe, j'ai une astuce : 2 couches de peinture, 1 de vernie, et surtout, je peinds la couche suivante qd je suis à 90% du temps de séchage, de manière à ce que les 2 couches ne forment plus qu'une seule Idea

Au moment du vernis (si bombe) il y a un nuage blanc qui se forme mais c'est normal, c'est une reaction, elle disparait au séchage donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:24

ciao03 a écrit:
salut

Je viens de lire vos réponses.

Bah désolé si j'ai déclenché des foudres, c'est de l'humour façon gros ours auvergnat tongue tongue
voilà tout est en ordre maintenant sauf que j'ai pas eu encore ton avis à propos l'état de mon ciao Razz

ciao03 a écrit:
Madja, pour ce qui est de la rouille, te pose pas de questions: t'as 4 vis à dévisser, tombe le GB, ponce le pour gicler la rouille, appret, puis poncage, puis peinture à la bombe ou au pistole, et du coup, ton GB sera flambant neuf !

Si t'as jamais fait, ca va te prendre une journée, si t'as deja fait, en 2h, c'est reglé !

Pour ma part, qd je travaille à al bombe, j'ai une astuce : 2 couches de peinture, 1 de vernie, et surtout, je peinds la couche suivante qd je suis à 90% du temps de séchage, de manière à ce que les 2 couches ne forment plus qu'une seule Idea

Au moment du vernis (si bombe) il y a un nuage blanc qui se forme mais c'est normal, c'est une reaction, elle disparait au séchage donc pas de panique Wink
Pour la peinture, ça va être mon dernier recourt, étant donné le cout (pas de matos chez moi, pas de bombe disponible dans la même couleur, donc tout sera fait chez le tolier sauf peut être démontage et ponçage)

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436 pour l'aide et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:40

te bile pas ... quand tu vas voir comme c'est bidon, obligé tu lacheras un "mirde si j'avais su, j'laurais fait moi meme" !!

Bah, je crois qu eje vais créer un post sur mon ciao-projekt, comme ca j'aurai moins la grande goule Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 276662
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:10

Me re-voilà les amis !

Mais cette fois c'est pas pour moi ... c'est pour un ami qui vient d'acquérir un nouveau Ciao un peu différent du mien au niveau de la transmission ... il m'a demandé la référence de la courroie qu'il doit prendre mais j'ai pas su Crying or Very sad

Alors je passe la question à vous en espérant avoir une réponse Smile

voilà une image pour mieux voir :

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 2rmtrgo
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:08

Alors, quelle dimension faut prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:06

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 276662 fainéant y a plin de tuto la dessus et des sujet sur le sujet (c'est le ca de le dir)
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:43

mister_a a écrit:
Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 276662 fainéant y a plin de tuto la dessus et des sujet sur le sujet (c'est le ca de le dir)

j'ai vu ce tuto là ... mais j'ai rien compris, il parle de poulie fixe mais y'a pas de poulie scratch
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:17

Ciao variateur origine :poulie fixe de 90mm = 13x960

pour moi c'est celle la mais je suis une vraie bille en courois donc attend de voir ce que dise les autre
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:02

mister_a a écrit:
Ciao variateur origine :poulie fixe de 90mm = 13x960

pour moi c'est celle la mais je suis une vraie bille en courois donc attend de voir ce que dise les autre

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436 pour la réponse !

J'attends d'autres avis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:05

oui c'est bien ça , et tu peux prendre une courroie crantée c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:28

jo et ses clous a écrit:
oui c'est bien ça , et tu peux prendre une courroie crantée c'est mieux

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436 Jo
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:53

Me re-voilà après un petit absence due à l'achat d'une nouvelle voiture et le démarrage de mon projet de tuning (sobre & clean).

Bah cette fois ci je viens avec un petit problème : le câble du dé-compresseur a lâche ... et donc le démarrage devient très très difficile surtout à froid ... est'ce facile à remplacer ? un tuto ou quelques conseils seront les bienvenues ?

Sinon, j'ai démonté la bougie pour voir son état et j'ai remarqué que l'électrode interne est un peu usée ... et ça commence à y avoir de l'espace entre les 2 électrodes affraid .... je sais pas si c'est de l'usage normal ou c'est du à autre chose !

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:44

MADJA a écrit:
Me re-voilà après un petit absence due à l'achat d'une nouvelle voiture et le démarrage de mon projet de tuning (sobre & clean).

Bah cette fois ci je viens avec un petit problème : le câble du dé-compresseur a lâche ... et donc le démarrage devient très très difficile surtout à froid ... est'ce facile à remplacer ? un tuto ou quelques conseils seront les bienvenues ?

Sinon, j'ai démonté la bougie pour voir son état et j'ai remarqué que l'électrode interne est un peu usée ... et ça commence à y avoir de l'espace entre les 2 électrodes affraid .... je sais pas si c'est de l'usage normal ou c'est du à autre chose !

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 157204
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:07

Il me semble que j'avais fais une vidéo dans les tutos pour expliquer comment mettre la boule du câble coté culasse.
C'est assez simple à réaliser avec un peu de patience...

Pour la bougie...? garde en toujours une avec toi et une clef à bougie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:20

+1 toujours avoir une bougie et une clefs a bougie ! Hein jeanbiere Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 85894
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:48

Dhalsim1er a écrit:
Il me semble que j'avais fais une vidéo dans les tutos pour expliquer comment mettre la boule du câble coté culasse.
C'est assez simple à réaliser avec un peu de patience...

j'ai cherché un peu et aujourd'hui j'ai réussi à trouver quelques tuto et j'ai vu aussi ta vidéo ... le problème est que le type de cable que j'ai trouvé possède une seule boule (donc d'une part on a une boule de l'autre non) alors comment je fais pour le serrer ?

Dhalsim1er a écrit:
Pour la bougie...? garde en toujours une avec toi et une clef à bougie... Rolling Eyes
quand la remplacer ? quand elle ne fonctionne plus ou quand elle commence à présenter d'usure (comme mon cas déjà) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:49

obamo a écrit:
+1 toujours avoir une bougie et une clefs a bougie ! Hein jeanbiere Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 85894

à ce point qu'un bougie peut lâcher tout moment ?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:40

pour ton cable de decompresseur , tu peux mettre la boule coté poignée et en serre cable coté decompresseur , c'est moins facile qu'un cable d'origine , mais ça va
pour la bougie , oui ça peut lacher n'importe quand comme une ampoule
tu peux la regler avec un jeu de cales
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:19

jo et ses clous a écrit:
pour ton cable de decompresseur , tu peux mettre la boule coté poignée et en serre cable coté decompresseur , c'est moins facile qu'un cable d'origine , mais ça va
pour la bougie , oui ça peut lacher n'importe quand comme une ampoule
tu peux la regler avec un jeu de cales

Merci bien Jo pour la réponse !

Concernant le câble dé-compresseur ... je sais pas comment je vais le fixer coté culasse (quel est son système de fixation ... une photo svp)

Pour la bougie je vais prendre une dés que possible ... je prends une NGK b7hs c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:17

Les serre câble je les met plutôt coté poignée, chacun sa technique... Wink
http://www.mekanik50.fr/product_info.php?products_id=471

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 124999 B7hs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:33

oui , ça va mieux pour le reglage de la tension Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 124999

et bon retour a Dhalsim 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:45

MADJA a écrit:
obamo a écrit:
+1 toujours avoir une bougie et une clefs a bougie ! Hein jeanbiere Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 85894

à ce point qu'un bougie peut lâcher tout moment ?


Ça viens de m'arriver sur le retour de l'ecole donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:00

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 600436 Jo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:30

Merci les amis ... je vais essayer de caler la bille au niveau de la culasse et régler la tension au niveau de manette !

Pour la bougie je vais en prendre 2 ... je vais changer ma bougie actuelle et garder une autre en tant que secours !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:07

Aujourd'hui j'ai essayé de faire sortir le câble du dé-compresseur et j'ai réussi sans dé-serrer le boulon de 11 ... donc je vais prendre un nouveau câble ayant une boule d'un seul coté, et je vais résoudre le problème en soudant une 2éme boule (récupérée du câble défectueux)

Sinon j'ai sorti les câbles des freins pour voir leurs état ... faut dire aussi que ça freine pas bien et j'ai découvert que ça nécessite un remplacement aussi ... donc en tous je vais prendre 4 câbles (3 + 1 qui servira de secours)

J'ai un petit problème, en remontant les câbles des freins j'ai trop galéré pour la mise au pont et j'ai pas réussi à les bien serrés ... y'a t'il une astuce particulière ? un tuto ? une méthode ? ... c'est vraiment dangereux à rouler sans freinage (presque) donc à' l'aide svp ... demain je vais prendre les câbles et si vous m'aidiez ça prendra place l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: