Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:31

aujourd'hui j'ai continué la suite des travaux de nettoyage ... j'ai attaqué l'échappement ... après le démontage, je l'ai chauffer à ma façon vu que j'ai pas de cheminée chez moi alors c'était juste un bain d'essence et de la vielle l'huile à brûler ... je l'ai laissé en feu pour presque 30 min et après je l'ai secoué et j'ai tapé dessus pour faire sortir les dépôts brûler ... et finalement remontage !


Dernière édition par MADJA le Mar 7 Aoû 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:00

Pour conclure, à ce jour là :

* J'ai nettoyer le réservoir et le robinet pour les déboucher (1)

* J'ai par la suite changer la durit qui mène l'essence au carburateur pour garder un bon débit d'essence (2)

* J'ai Nettoyer aussi ma boite à air ainsi que le grille pour avoir un meilleur flot d'air (3)

* Par la suite, j'ai nettoyer mon carburateur (cuve, gicleur, les différents passage d'air, d'essence, ...) (4)

* Et j'ai fini aujourd'hui par le de-calaminage de mon échappement (5)

==> J'ai sorti l'après-midi pour un petit essai et là je vous assure que c'est 5 tâches ont changé l'allure de ma moto ... elle accélère bien, elle monte bien dans les tours et croyait moi elle pointe mieux Twisted Evil (j'ai pas de compteur c'est vrai mais je sens que mon Ciao c'est débridé)

Je suis ravi que tous c'est bien passé ... pas de cassure, pas de filetages bousillés, pas de pièces qui m'ont restés de coté sans savoir où ça se monte ... et je tiens aussi à valoriser l'expérience que j'ai eu et les détails de la mécanique italienne que je m'y attache de jours en jours !

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:29

[quote="MADJA"]aujourd'hui j'ai continué la suite des travaux de nettoyage ... j'ai attaqué l'échappement ... après le démontage, une bonne CUITE à ma façon vu que j'ai pas de cheminée chez moi alors c'était juste un bain d'essence et de la vielle l'huile à brûler ... je l'ai laissé en feu pour presque 30 min et après je l'ai secoué et j'ai tapé dessus pour faire sortir les dépôts brûler ... et finalement remontage


juste pour ta culture personnelle , une bonne cuite ce n'est pas faire chauffer l'echappement c'est par exemple boire une bouteille de bourak Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 21480
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:48

MADJA a écrit:
aujourd'hui j'ai continué la suite des travaux de nettoyage ... j'ai attaqué l'échappement ... après le démontage, une bonne cuite à ma façon vu que j'ai pas de cheminée chez moi alors c'était juste un bain d'essence et de la vielle l'huile à brûler ... je l'ai laissé en feu pour presque 30 min et après je l'ai secoué et j'ai tapé dessus pour faire sortir les dépôts brûler ... et finalement remontage !

Shocked Pour un musulman, t'avoueras qu'elle surprend drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:34

je me suis permis de faire la remarque car il ecrit un français plus que correct dont certains devrait s'inspirer lol!
d'ailleurs je me suis tromper , c'est pas bourak , mais Boukha , c'est pas pareil Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 328335
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:34

jo et ses clous a écrit:
juste pour ta culture personnelle , une bonne cuite ce n'est pas faire chauffer l'echappement c'est par exemple boire une bouteille de bourak Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 21480

je savais pas Embarassed ... je vais changer ça de suite et merci pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:42

jo et ses clous a écrit:
je me suis permis de faire la remarque car il ecrit un français plus que correct dont certains devrait s'inspirer lol!

l'honneur est à moi chef Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:45

PeteW a écrit:
Shocked Pour un musulman, t'avoueras qu'elle surprend drunken lol!

j'ai pas eu la chance d'essayer ... donc le fait de me faire surprendre reste en attente du moins pour ce mois ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:56

jo et ses clous a écrit:
je me suis permis de faire la remarque car il ecrit un français plus que correct dont certains devrait s'inspirer lol!

sa je croit que c'est pour moi Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 85894 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 85894 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 85894 mais bon je respect tu a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:46

Vous me rappelez ce reportage il y a une semaine au 13h sur la 2, ou il était écrit sur le 3/4 de l'écran casier judicière" ...... soit le pigiste voulait que ca tienne à l'écran dans la largeur, soit il est de la famille de Mister a Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 276662
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 3:25

Salut tout le monde Smile

J'ai un petit problème les amis ... j'ai examiner ma bougie tout à l'heure après un kilométrage pas trop important (disant 5 ~ 6 km) ... et là j'ai constaté que la coloration vire un peu vers un brun clair ... en tenant compte qu'avant les séries de nettoyage que j'ai effectué elle était marron chocco (légèrement foncé) ... c'est du à quoi selon vous ? un flux d'air plus important et donc un mélange pauvre d' air/carburant ? une prise d'air quelques part ? j'ai remarqué aussi que mon Ciao fumait moins surtout à chaud, d'ailleurs même les gaz à fond c'est juste une légère fumée blanchâtre ?

D'abord pour agir par élimination : quels sont les signes d'une prise d'air ? en tenant en compte que mon Ciao roule normalement (plutôt mieux qu'avant) et tient bien le ralenti ... peu être durant le re-montage du carbu et/ou filtre à air j'ai loupé quelques choses scratch

Par la suite on verra si c'est pas une fuite d'air c'est surement autre chose Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 31983

J'attends vos remarques alors ...
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:19

soit t'as une prise d'air, soit t'as un filtre a air qui en donne trop ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:17

ciao03 a écrit:
soit t'as une prise d'air, soit t'as un filtre a air qui en donne trop ...

filtre à air qui en donne trop, non je pense pas ... je l'ai juste démonté pour nettoyage y'a pas longtemps et il semble être nickel !

sinon, la prise d'air je sais pas ... faut que je sache avant les signes d'une prise d'air, comment on sait que c'est une prise d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:09

MADJA a écrit:
ciao03 a écrit:
soit t'as une prise d'air, soit t'as un filtre a air qui en donne trop ...

filtre à air qui en donne trop, non je pense pas ... je l'ai juste démonté pour nettoyage y'a pas longtemps et il semble être nickel ... d'ailleurs je n'y ai rien toucher !

sinon, la prise d'air je sais pas ... faut que je sache avant les signes d'une prise d'air, comment on sait que c'est une prise d'air ?

bah ... il parait qu'il y'a aucun qui peut me répondre à propos des signes d'une prise d'air ou quoi ? c'est tellement trop difficile à décrire scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:19

MADJA a écrit:
MADJA a écrit:
ciao03 a écrit:
soit t'as une prise d'air, soit t'as un filtre a air qui en donne trop ...

filtre à air qui en donne trop, non je pense pas ... je l'ai juste démonté pour nettoyage y'a pas longtemps et il semble être nickel ... d'ailleurs je n'y ai rien toucher !

sinon, la prise d'air je sais pas ... faut que je sache avant les signes d'une prise d'air, comment on sait que c'est une prise d'air ?

bah ... il parait qu'il y'a aucun qui peut me répondre à propos des signes d'une prise d'air ou quoi ? c'est tellement trop difficile à décrire scratch ...
Tu es bien impatient mon ami !!!
une prise d'air peux venir de bcp de problèmes.... Si tu en suspectes une, commence par revoir tout ce que tu as démonté voir si qqch n'est pas desserrer
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:32

PeteW a écrit:
Tu es bien impatient mon ami !!!

Embarassed ... ça m'intrigue trop ... et c'est jours ci j'utilise trop mon Ciao et j'ai peur que je l’abîme Sad

PeteW a écrit:
une prise d'air peux venir de bcp de problèmes.... Si tu en suspectes une, commence par revoir tout ce que tu as démonté voir si qqch n'est pas desserrer

le problème est que je sais pas si j'ai vraiment une prise d'air ... c'est pour cette raison que je pose la question à propos des signes d'une prise d'air, comment être sur qu'on a une prise d'air ? en d'autres mots, c'est quoi le dis-fonctionnement que cause une prise d'air au niveau d'un moteur 2 temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:22

ralenti qui ne tient pas , mauvais demarrage
pour toi ce n'est peut etre pas une prise d'air , mais comme tu as netoyé ton filtre a air ta bougie est un peu plus clair , donc 2 solutions
changer le gicleur et mettre 2 points de plus ou attendre que ton filtre a air se salisse un peu et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:34

jo et ses clous a écrit:
ralenti qui ne tient pas , mauvais démarrage pour toi ce n'est peut etre pas une prise d'air

oui c'est ça ... il tiens bien le ralenti et démarre facilement à froid comme à chaud !

jo et ses clous a écrit:
mais comme tu as netoyé ton filtre a air ta bougie est un peu plus clair , donc 2 solutions
changer le gicleur et mettre 2 points de plus ou attendre que ton filtre a air se salisse un peu et ça sera bon

* Augmenter la taille du gicleur je pense pas que c'est faisable ... une fois que le filtre de salisse un peu le Ciao va brouté comme pas possible Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 619602

* Pour la deuxième solution, je risque pas de serrer en attendant que mon filtre se salisse pale

... je sais pas quoi faire Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 753490


Dernière édition par MADJA le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:17

j'ai une autre remarque, après le nettoyage de mon carbu j'ai pas re-mis le pose pieds central ... j'ai voulu laisser la partie du carbu/filtre à air ouvert pour s'assurer qu'il y'a aucune fuite ... ça pourrait être à la cause du grand flot d'air qui rentre dans le filtre à air surtout que les 3 trous de la boite à air sont maintenant à l'air libre et donc ils peuvent aspirer beaucoup plus d'air ?? Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 912557
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:16

MADJA a écrit:
j'ai une autre remarque, après le nettoyage de mon carbu j'ai pas re-mis le pose pieds central ... j'ai voulu laisser la partie du carbu/filtre à air ouvert pour s'assurer qu'il y'a aucune fuite ... ça pourrait être à la cause du grand flot d'air qui rentre dans le filtre à air surtout que les 3 trous de la boite à air sont maintenant à l'air libre et donc ils peuvent aspirer beaucoup plus d'air ?? Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 912557

le fait d'enlever le pose pieds central ... ça peut permettre à la boite à air d'aspirer une quantité d'air plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:28

j'ai re-mis le pose pieds central mais ça m'a pas aidé à reduire le flot d'air en admission Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 619602 ...

d'ailleurs le comportement de mon Ciao est bizarre ... il broute trop (trop même) en démarrage et ne tiens pas la ralenti même si la vis est vissée à fond ... en accélération constante le régime du moteur est instable (parfois accéléré et parfois freiné)

ça me dégoûte, d'ailleurs j'ai pas réussi à dormir toute la nuit en essayant de remédier à ça mais toujours rien Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 582201
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:03

L'allumage,electro ou rupteur?

Niveau carburation : tout propre

Niveau joint


élimne toute les possibilités une par une
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:58

vespa-dr a écrit:
L'allumage,electro ou rupteur?
aucune idée Embarassed
Comment savoir déjà ?

vespa-dr a écrit:
Niveau carburation : tout propre
Normalement oui, je viens de faire un tour (carbu, boite à air, réservoir, robinet essence, filtres, et même l'échappement ...)

vespa-dr a écrit:
Niveau joint
Quels joints ? Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 912557

vespa-dr a écrit:
élimne toute les possibilités une par une
ou peut être une autre raison, je pense plutôt qu'après le nettoyage de ma grille (filtre à air) j'ai l'intention que ma boite absorbe plus d'air et donc j'ai un mélange pauvre du coût ... d'ailleurs quand je bouche 1 ou 2 trous sur la boite à air ça aille mieux (tiens la ralenti et monte linéairement dans le tours confused )
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:12

allumage a rupteur si tu as une bobine comme ça et on peut le voir aussi si tu as un trou en forme de haricot sur le volant magnetique[img]Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Piaggi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 4:49

oui j'ai bel et bien une bobine identique à celle là !

donc c'est un allumage à rupteur.



Concernant le trou en forme de haricot, aucune idée ... demain je vous direz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: