Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 machoire d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
civiciao
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
civiciao


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Courtételle
Emploi : Télématicien
Modèle du cyclo : puch maxi S, puch maxi N, Piaggio Ciao
Date d'inscription : 20/08/2011

machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:24

bonjour,
Je viens de terminer mon ciao et je voudrais le faire aller plus vite!
j'ai déjà dessus:
- malossi 43
- pot polini SP
- carbu de 13

et je voudrais savoir ci des machoire d'embrayage malossi allais changer la vitesse? et se qu'il me faudrais encore qqch si je les mets?
les voila: http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/koppeling/koppelingsegmentset-malossi-citta-ciao.html

merci beaucoup


Dernière édition par civiciao le Lun 4 Juin 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:33

perso je pence pas mais elle son surement de meilleur qualité vu la marque et qu'avec des ressort plus petit ou plus dure du genre
machoire d'embrayage Ressort-embrayage-conti-chr-jaune-x3-mbk-booster-nitro-stunt-ovetto-yamaha-bw-s-aerox-slider-neos
tu aura plus de patate au démarage
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:00

Si tu veux plus de vitesse,change de pot et poulie 80,Mais attention au serrage, c'est dur de tirer un maximun de perf avec un carbu de 13!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:20

pour pas avoir trop peur de serrer tu mes un mellenge un peu plus riche de 2% en plus (mais c'est comme tu veus)

et pour le fun un lien que tu va aimé si tu est fan des vespa http://www.forum-ciao.com/t411p180-amateurs-de-gros-moteurs-a-vos-mirettes (a la page 13 en bas)
Revenir en haut Aller en bas
civiciao
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
civiciao


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Courtételle
Emploi : Télématicien
Modèle du cyclo : puch maxi S, puch maxi N, Piaggio Ciao
Date d'inscription : 20/08/2011

machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:26

Pourquoi changer de pot???? Il est bien je trouve!!! Et pour le carbu, c est quoi le Max que l on peut mettre sur un carter d origine?? 13 non? Et à ce que j ai compris ça me sert à rien de changer les mâchoire ?! La vidéo je l avais déjà vu! Elles sont excellente ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machoire d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: machoire d'embrayage   machoire d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machoire d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: