Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour débrider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
five-seven
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Emploi : graphiste/infographiste
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:41

Bien le bonjour tous le monde ! Voila on vien de me passer un Piaggio Ciao c'est un classe A donc sans permi ( bridé à 25 Km/h ) est ce que c'est débridable vue qu'il y'a aussi des classe B ? Merci

ps si c'est débridable qu'est ce que je dois faire ? ( je veux rien changer a part le carbu ou j'ai un qui est un peux plus gros mais je ne sais pas quel réglage faire ni si je dois changer le gicleur )
Revenir en haut Aller en bas
five-seven
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Emploi : graphiste/infographiste
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: oublié    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:43

j'ai oublié de dire, c'est un ciao de 1984 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:18

pour les classes A , tu peux deja changer le pot d'echappement qui est tres bridé
sinon pour le carbu ta pipe d'admission est de petit diametre , donc le mieux est une preparation Dounet ( voir tuto )
Revenir en haut Aller en bas
five-seven
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Emploi : graphiste/infographiste
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:26

et si je change le pot je dois faire des reglage carbu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:43

five-seven a écrit:
et si je change le pot je dois faire des reglage carbu ? Smile

Ca dépend quel pot tu mets, et faut faire le test de couleur de bougie une fois le pot changé...
Revenir en haut Aller en bas
louismix
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
louismix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 78
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:14

pour commencer, tu peux déja changer le pot et préparer la boite à à air en changeant ensuite de gicleur....ou sinon effectivement une prépa dounet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
five-seven
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Emploi : graphiste/infographiste
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:01

je vous remercie Smile a mon avis je mettrai un pot pas trop voyant Smile je veux pas avoir une bombe xD je veux juste aller a 50/60km/h ^^parceque 25km/h c'est pas cool et c'est dangereux tous le monde klaxonne ^^
et si je dois changer de gicleur je dois passer a du combien ? sinon j'ai un carbu sha 12.1 (http://www.touslesprix.com/ph_tar/3/8/9/9/38992572.jpg) est ce que je peux le mettre sans rien modifier ? Smile en plus du pot ? et enlever la bride a la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:11

five-seven a écrit:
je vous remercie Smile a mon avis je mettrai un pot pas trop voyant Smile je veux pas avoir une bombe xD je veux juste aller a 50/60km/h ^^parceque 25km/h c'est pas cool et c'est dangereux tous le monde klaxonne ^^
et si je dois changer de gicleur je dois passer a du combien ? sinon j'ai un carbu sha 12.1 (http://www.touslesprix.com/ph_tar/3/8/9/9/38992572.jpg) est ce que je peux le mettre sans rien modifier ? Smile en plus du pot ? et enlever la bride a la pipe

Pour aller à 50-60 il ne te suffira pas de changer de pot et mettre un carbu plus gros...faut tout de même pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
louismix
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
louismix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : 78
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:21

Chtitam' a écrit:
five-seven a écrit:
je vous remercie Smile a mon avis je mettrai un pot pas trop voyant Smile je veux pas avoir une bombe xD je veux juste aller a 50/60km/h ^^parceque 25km/h c'est pas cool et c'est dangereux tous le monde klaxonne ^^
et si je dois changer de gicleur je dois passer a du combien ? sinon j'ai un carbu sha 12.1 (http://www.touslesprix.com/ph_tar/3/8/9/9/38992572.jpg) est ce que je peux le mettre sans rien modifier ? Smile en plus du pot ? et enlever la bride a la pipe

Pour aller à 50-60 il ne te suffira pas de changer de pot et mettre un carbu plus gros...faut tout de même pas rêver!

c'est sur!
d'origine sur les ciao français le gicleur est de 49 donc si tu prépares ta boite à air et que tu changes ton pot, le gicleur devrait être de 52 mais faudra quand même faire le test de la bougie (marron choco)
Revenir en haut Aller en bas
five-seven
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Emploi : graphiste/infographiste
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:21

merci c'est cool ! la plus part des reponses sont complete Smile je vais m'y mettre pendant les vacances Smile et j'ai mis un carbu un peux plus gros tantot ça va déja un peux mieux j'ai plus qu'a réglé le ralenti vérifier la bougie et mettre un pot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour débrider  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débrider    Besoin d'aide pour débrider  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour débrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une config
» Besoin d'aide pour démontage
» besoin d'aide pour prepa moteur origine
» Besoin de conseils pour une amélioration raisonnable
» Besoin d'aide pour trouver une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: